Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène

+3
Magan
Faldin
Srem
7 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Srem Mar 16 Aoû 2011, 14:06

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Ffrrrr11
Sommaire :

I : Résumé du background de la guilde.
II : Explications HRP.
a) Ce qu'il faut savoir.
b) Les classes acceptées.
c) Les races acceptées.
d) Ce qui pourrait vous pousser à nous rejoindre.
III : Le Projet.
IV : Le Forum.



I : Résumé du Background de la guilde.

An Huit : Une nouvelle porte est ouverte, reliant Draenor à l'Azeroth. Les différentes armées de l'Alliance sont envoyées sous le commandement du magicien Khadgar afin de contrecarrer les plans de Ner'zhul.

Parmi toutes les troupes présentes, il était celle des Frappe-ébène. Une unité de paladins et de prêtres, au service de la Main d'Argent. Une centaine d'hommes tout au plus, vêtus de violet pour certains, et de bleu pour d'autres. Il semblait régner entre ces rangs une atmosphère composée d'une discipline de fer mais aussi d'une certaine solidarité.
À leur tête, un homme de plus ou moins deux mètres, visage masqué, comme les autres. Il ne se dénotait des autres qu'à l'aide de ses épaulières, plus épaisses. Un certain Colonel, Blayne Dalvor pour les intimes.
Il hurlait entre chaque coup donné, récitant quelques phrases de son libram ; ou motivait ses soldats.
La troupe était unie, ils ne formaient plus qu'un : Le bras de la Lumière.
Ils continuèrent à se battre ainsi, sans relâche et sans fuite, écrasant l'adversité avec une volonté de fer.
Cependant, le drame que fut la fermeture de la Porte des Ténèbres afin de préserver Draenor et Azeroth n'épargna pas la troupe, qui resta du mauvais côté.
Depuis, aucune personne ne sait vraiment ce qui leur est arrivé pendant vingt ans, les Frappe-ébène préférant ne pas en parler davantage : « Évitons les sujets qui fâchent, vous voulez bien ? » vous dirait n'importe quel soldat de la troupe. Cette question n'en étant pas une, étant donné qu'il ne vous laissera le temps d'y répondre.

Une fois la Porte réouverte en l'an 28, une dizaine de Frappe-ébène revinrent en Azeroth. Les seules marques visibles furent tout d'abord la disparition du Colonel, remplacé par le Major Ureld Malvam. Une haine incontrôlable de la troupe envers les Démons et les Orcs était de même apparente. Leur nombre avait bien changé : d'une centaine, il n'en restait qu'une dizaine, il n'en restait pas moins que deux Draeneï s'étaient joints à la troupe. Les autres Frappe-ébène étant soit morts, soit restés à Shattrath auprès du Naaru A'dal.

La Main d'Argent précisa alors au Major que les Frappe-ébène étaient à même de prendre du repos, et qu'ils seraient contactés si besoin est pour d'éventuelles missions futures.
Ce dernier en profita donc pour apaiser son esprit en compagnie du Capitaine, son bras-droit, à Hurlevent. En l'an Trente-et-un, le Major décéda suite à une maladie grave. Quelques jours avant son destin tragique mais inévitable, il rédigea un testament, dans lequel il demandait à sa jeune soeur, Nelane Malvam, de reprendre les rênes de la troupe, sous les conseils avisés du Capitaine.

Le Major devint donc La Major, celle-ci portant plus ou moins les mêmes traits de caractère que son frère. Sa haine envers les démons était tout aussi forte, et s'employait donc à mépriser les Démonistes, qui, par leur felmagie et leurs pactes démoniaques, ne valaient guère mieux que les monstruosités que son frère avait affronté en Draenor à ses yeux.

Récemment, le Sergent Lumière-de-nuit, l'un des Frappe-ébène resté à Shattrath, donna signe de vie, et revint dans la cité humaine afin de prêter main forte à la Major, qui en était à présent réduite à assurer la sérénité de la place Faol.

Il y a quelques jours, la Major fut contactée par la Main d'Argent. Il en résulta une indépendance totale des Frappe-ébène. Ils n'étaient plus liés à la Main d'Argent, mais Nelane assura à cette dernière que le reste de sa troupe continuerait de leur apporter leur soutien. Elle s'autoproclama donc Général, avec une approbation totale de la troupe.

À présent indépendants, les Frappe-ébène cherchent à retrouver une certaine puissance, une certaine prestance aussi, afin de répondre présent à de futures missions. Et pour atteindre de tels objectifs, il n'y a pas trente-six solutions : Recruter !



II Explications HRP.

Bonjour/soir à tous. J'ouvre donc le recrutement des Frappe-ébène afin d'élargir nos rangs, et ainsi créer une véritable guilde, les Frappe-ébène n'étant à la base qu'un background pour les personnages qui y ont été associés : Nelane Malvam, Ureld Malvam et Ashak Toral. L'insertion d'un joueur dans ledit background (Coraan Lumière-de-nuit) m'a donné envie de pousser le projet un peu plus loin.

a) Ce qu'il faut savoir :
Les Frappe-ébène furent, sont et resteront fidèles à la Lumière, pour cela, nous n'acceptons pas les personnages qui crachent (ouvertement ou « dans le dos ») sur la Lumière.
De même, nous n'acceptons pas les brigands, les malfaiteurs et les perturbateurs : C'est ce que pourquoi nous luttons actuellement.
Sachez aussi que si vous êtes pro-Tirion, vous allez devoir essuyer les nombreuses reproches que nous lui faisons.
Notre justice est très (trop pour certains) inquisitrice, il vous faudra donc l'assumer jusqu'au bout. Irp, la guilde n'est pas là pour se faire apprécier de tous !

b) Les classes acceptées :
En priorité : Paladin, Prêtre (possibilité d'intégrer un nouveau personnage aux vétérans de Draenor suite à une discussion hrp et ig.) vient ensuite les autres classes. Nous fermons bien entendu les portes aux Démonistes, nos ennemis de toujours, mais aussi aux Chevaliers de la Mort.

c) Les races acceptées :
Toutes les races sont acceptées. Nous avons une large préférence pour les Humains et les Draeneï, mais nous approuvons aussi les autres à condition que la raison de votre venue soit pleinement justifiée.

d) Ce qui pourrait vous pousser à nous rejoindre :
Si vous êtes paladin/prêtre ou que vous croyez en la Lumière, il ne sera pas difficile d'expliquer le pourquoi du comment de votre venue : Nous sommes une troupe de paladins, qui n'oublient pas ce qu'il s'est passé en Draenor, et respectons donc les valeurs inculquées.

Si vous êtes une autre classe, mais que votre personnage respecte la Lumière, sans pour autant y croire : Il vous faudra une raison, sachant que votre service auprès de la troupe ne sera pas rémunéré, étant donné que châtier les ennemis de la Lumière et imposer le respect sur une place sacrée est en soit une rémunération conséquente pour un fidèle.

Nous ne portons pas d'uniforme. Et cela est plutôt du au Hrp qu'au Rp : Je ne vais pas imposer à chaque recrue de farmer le T2-like paladin ou le T6 prêtre. Votre tenue se doit cependant de ne pas être obscure et de rester un minimum sobre. (Pas d'enchantement sur les armes, excepté si celle-ci rend mieux avec et/ou s'il est présent de base (exemple : Quel'Serrar.)) Les tenues du style T2 rogue sont donc refusées, ces dernières ne correspondant absolument pas aux Frappe-ébène.



III Le projet.

Actuellement, nous sommes deux dans la guilde, répartis sous trois personnages. Dès lors, nous ne comptons pas proposer d'évents tant que nos rangs n'auront pas gonflé, car cela n'a tout simplement aucun intérêt.

Nous ne possédons pas encore de QG, je me pencherais sur ce point si nous devenons plus nombreux, et que cela ne dérange personne.

Nos éventuels terrains d'action seront autour de Hurlevent. En effet, Nelane vient à peine de gagner l'indépendance de la troupe et n'a pas encore de projet monstrueux. Ces terrains d'actions pourront tout à fait changer suite au Conseil de guerre et/ou proposition d'un futur membre, ou encore d'une autre guilde.


IV Forum.
http://frappe-ebene.xooit.fr


Dernière édition par Nelane Malvam le Lun 22 Aoû 2011, 15:27, édité 6 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Faldin Mar 16 Aoû 2011, 14:34

Beau Background, explications simples et claires, ben bonne chance pour faire quelque chose de bien.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Magan Mar 16 Aoû 2011, 15:12

Ça m'a l'air d'un assez beau projet côté Alliance.

Vous n'avez pas l'air d'apprécier les orcs ... faites néanmoins attention à ne pas critiquer nos traditions avec votre "Lumière" car les représailles pourraient être conséquentes (Où pas ^^)...

En tout cas, bonne chance pour la guilde.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  No One Mar 16 Aoû 2011, 18:03

Moi j'aime le projet, un de mes personnages est Paladin vétéran de Draenor, ils se peut que je postule par le futur.

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Srem Ven 19 Aoû 2011, 14:12

Le forum est enfin actif, du moins au niveau de l'apparence. Il nous reste encore à déterminer les sections et les topics.

Edit : Merci pour les encouragements ! Wink
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Océan Lewys Ven 19 Aoû 2011, 14:45

Beau projet, aimant moi même jouer mes lumineux plutôt ... "Stricts" l'idée me séduit, bien que je ne puisse pas vous rejoindre, vous avez mon soutien, bonne chance Wink
Océan Lewys
Océan Lewys


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Srem Lun 22 Aoû 2011, 14:35

"Malgré les préjugés que l'on peut porter à votre égard, je suis ravie de constater que vous êtes un véritable fidèle de la Lumière."

C'est ainsi que se termina la discussion. Le Général semblait satisfaite, enthousiaste ; et le Père apaisé, optimiste.
En effet, malgré sa relation avec une Démoniste, qui créa dans les rangs une légère stupéfaction ; la Générale et le Lieutenant parvinrent à s'accorder sur l'opinion qu'ils avaient sur le Père Mantelumière.


"C'est un homme de bien, qui prône la Lumière, et qui à travers cette dernière, tente de maintenir sa compagne à l'écart de la corruption qu’assène la felmagie à ses pratiquants."
Le Lieutenant hocha la tête. Dans l'immense majorité des cas, les deux paladins partageaient souvent une opinion similaire ; et même si la présence de la felmagie dans l'histoire perturbait légèrement ces derniers, ils restaient relativement confiants.

Une alliance se forma donc entre les Frappe-ébène et la Croisade Ecclésiastique, chacun offrant son aide à l'autre, si le besoin venait à se faire dans le futur.

Pour que cette alliance soit saine et sûre, le Général estima qu'il était nécessaire de rencontrer la compagne du Père, afin d'éclaircir les quelques points obscurs de cette affaire.
Sitôt dit, sitôt fait : Le lendemain même les quatre se réunirent, sur la place Faol.
Après une longue discussion, qui eu pour thème la diplomatie et la bonne-entente ; le Lieutenant s'exprima :


"Vous avez de la chance, le Général n'accorde pas souvent sa confiance - aussi relative soit-elle - aux démonistes.
- À vrai dire, vous êtes la seule. Peut-être est-ce le fait que vous n'êtes démoniste que par votre nature, et non par vos intentions. Mais je tiens à vous prévenir, dame Mantelumière : N'invoquez pas de démon en présence d'un Frappe-ébène, qu'elle qu'en soit les circonstances. Nous percevrons cela comme une menace directe."
- Mais vous savez, ils me sont totalement soumis. Ils m'obéissent au doigt et à l'œil.
- Qu'importe ! Ce sont des démons.
- Entendu."
Les deux femmes en retirèrent un sourire réciproque. Tout était clair désormais, et les deux ordres pouvaient à présent s'entraider aveuglement.


Dernière édition par Nelane Malvam le Lun 22 Aoû 2011, 18:41, édité 4 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Darlan Noeubord Lun 22 Aoû 2011, 17:36

J'approuve !
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Aoû 2011, 11:10

*imagine une scène de justice ...*

Des sarrasins ! Dans la chariotte du diable !

*fuit très loin*

Sinon bonne chance pour votre guilde, je trouve ça bien que les paladins ne soient pas oasifs quand ils voient des brigands FAIRE LES CHAUDIDIOUX sur Faol ou dans Hurlevent en général d'ailleurs.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Srem Sam 27 Aoû 2011, 00:15

Fusion de notre guilde avec la Croisade Ecclésiastique. Les Frappe-ébène étant un background plutôt qu'une guilde, nous avons préféré rejoindre directement la Croisade plutôt que d'inventer un nouveau nom de guilde bancal et faire un nouveau forum.
Sachez cependant qu'irp il s'agit là d'une alliance "en béton" et non d'une fusion à proprement parler. Ainsi, nous gardons nos personnages comme frappe-ébène. Si vous désirez nous rejoindre en tant que Vétéran de Draenor, n'hésitez pas à me contacter.

Je ne supprime donc pas ce post, car j'estime qu'il a toujours sa place ici afin que les éventuels joueurs intéressés puissent lire le background global.
Le forum va donc être laissé à l'abandon. (Me tue pas Dédé ! :/)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Srem Dim 28 Aoû 2011, 23:47

En ce triste soir, nous honorons notre frère, Coraan Lumière-de-Nuit. Celui-ci nous a en effet quitté pour un monde meilleur, au côté de la Lumière.
Les Frappe-ébène sont en deuil, mais malgré cela, ils ne baissent pas les bras ; et honoreront leur frère défunt en offrant à la Lumière leurs loyaux services.


"Ne l'oubliez pas mes frères, n'oubliez pas cet homme. Là est tout ce que je vous demande." Adjudant Matthew Langston.

Il sera enterré à Shattrath, c'est dans ce havre de paix qu'il se sentait le mieux.
Le Capitaine nous informera si une éventuelle tête viendra le remplacer, et nous espérons que celle-ci l'honorera aussi bien par ses parôles, que par ses actes.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Frappe-ébène Empty Re: [Inactive][Alliance] Frappe-ébène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum