Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Bohème, le magasin à ouvert !

2 participants

Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Mariana Ven 29 Juil 2011, 19:06

* Partout en Azeroth, pour l'ouverture de la Bohème, vous pouvez voir ce parchemin fixé aux murs et aux lampadaires.*

La Bohème, le magasin à ouvert ! 1126622530

La Bohème, le magasin à ouvert ! Separa11La Bohème, le magasin à ouvert ! Separa11
HRP


II - Lieux

La Bohème, le magasin à ouvert ! Stormwind.jpg&map_scale=1.0424&map_xorigin=1267&map_yorigin=-8632&map_width=1081&map_height=935&x_coord=-948.61&y_coord=8995

* Nom IG de wow : "Bibelot Antique ".
* Nom Rp : La Bohème.
Il est situé dans le quartier des mages à Hurlevent dans la ruelle entre la tour et la taverne de l'agneau assassiné.

II - Horaires
* Ouverture de 13h00 à 19h00 : Pas de présence rp, il faudra passer votre commande via un courrier dans le jeux à Marîana ou bien directement sur notre forum. Sachant que pour cette partie du forum il n'y a pas besoin d'être membre, donc n'oubliez pas de laisser votre pseudo hrp et rp.
* Ouverture de 19h00 à 23h00 : présence rp dans le magasin.

III - Commander sur le forum
* Catalogue : http://laboheme.guildjdr.com/f17-catalogue
* Pour poster votre commande sans être membre : http://laboheme.guildjdr.com/f7-boite-des-courriers-externes
Votre commande sera alors prise en compte et réalisée. Il ne vous restera plus qu'a passer au magasin, durant la présence rp, afin de la récupérer. Ce sont des objets réalisés avec Trp et utilisables.

IV - Ambiance dans le magasin
En entrant vous êtes embarqué par une lumière diffuse, douce et apaisante des bougies. Votre regard se porte alors sur deux immenses armoires en bois finement sculpté, disposées contre les murs en face du comptoir. Ces dernières renferment des fioles de cristal vides, de toutes les formes et de toutes les tailles. Puis, vos yeux plonge vers le fond de la pièce, remarquant alors un tapis violet et plutôt épais posé sur les planches craquantes du sol.

Votre regard curieux parcours le comptoir et remarque un énorme Grimoire à la couverture violette, il y est inscrits "Grimoire Des Produits & Services de La Bohème", ce dernier est consultable par tous les clients étant dans le magasin. Des crânes d'animaux sont repose non loin ainsi qu'un nécessaire d'alchimiste et un lapin.

C'est alors que vous observer derrière le comptoir où Chary, rarement souriante, observe des feuillets de commande. En levant un peu vos yeux vous voyez des étagères supportant des bougies de toutes les couleurs ainsi des petites bourses violette renfermant les composants essentiels pour les préparations et activités de La Bohème. Sous le comptoir sont rangés les petits paquets de commandes prêt à être donné à leur propriétaire contre des pièces d'or.


La Bohème, le magasin à ouvert ! Bourse-velours-violette- Les petites bourses contenant poudres, plantes et tous autres éléments sec.


Dernière édition par Mariana le Sam 30 Juil 2011, 21:04, édité 1 fois
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty Re: La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Amelie Ven 29 Juil 2011, 19:45

Hrp: Si je puis me permettre un petit commentaire hrp, les effets de la plupart des choses en catalogue me paraissent un peu "gros-bill" surtout pour des trucs proposé à une pièce d'or. Et ensuite, difficile à imaginer pour des ventes légales. Il y a des trucs qui ressemblent vraiment à de la magie noir ou à des poisons violents.Smile
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty Re: La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Mariana Ven 29 Juil 2011, 19:56

Hrp: Tu parles pour mon catalogue ou les potions de base du jeu? J'aimerais bien savoir ou tu as vu du poison en vente? *sourit*
Et les pièces d'or c'est avec Trp bien entendu...
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty Re: La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Amelie Ven 29 Juil 2011, 21:04

Hrp: le problème n'est pas trp ou autre. C'est qu'à mon sens, un produit capable de forcer quelqu'un à dire la vérité sur une longue période de temps, c'est un truc très fort, qui doit être assez bien régulé, et doit certainement coûter beaucoup plus cher qu'une pièce d'or.Après, c'est juste mon point de vue, je veux pas polluer ici, donc on peut en parler par mp.Smile
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty Re: La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Mariana Sam 30 Juil 2011, 20:59

Hrp: Je te contacte par mp Smile
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

La Bohème, le magasin à ouvert ! Empty Re: La Bohème, le magasin à ouvert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum