Reflexions d'une Techno-Mage.

Aller en bas

Reflexions d'une Techno-Mage. Empty Reflexions d'une Techno-Mage.

Message  Amelie Sam 20 Sep 2008, 15:38

Cher journal,

peut-être ne te brulerais je pas cette fois-ci,
peut-être est ce que je deviens adulte.
J'ai vu des grands prêtres céder à la sécurité face aux menaces de la Légion. J'ai vu des « Vrais Croyants » empli de haine alors qu'ils venaient rendre hommage à Uther.
Je crois qu'il était plus facile d'apprendre que le Grand Père Hiver n'existait pas. Lui au moins, je peux envisager de le créer.(Voir dossier adéquat.)

Je me demande si je ne devais pas inverser mes considérations sur l'ordre de l'univers. Peut être que ce sont nos pensées qui sont les conséquences résiduels de nos actes. Si nous sommes en premier lieu des flux d'énergies en mouvement, oublions la pensée, l'important est de permettre à notre flux d'énergie de ne pas disparaître. Cela serait plus facile.

Les Rouages tournent tournent, et ne se demandent pas..Pourquoi les boulons peint en bleu ne peuvent pas comprendre que les boulons peint en rouge sont pareil.
Comment peuvent ils rendre hommage au même ingénieur, et pourtant continuer à vouloir dérailler l'autre?C'est insensé..On ne peut pas..

J'ai l'impression..De tourner à vide..Seule sur ma courroi. Ou avec une grenouille, peut-être.
Mais une grenouille n'est pas un boulon.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum