Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

4 participants

Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Darlan Noeubord Dim 10 Juil 2011, 19:02

Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai un projet. Je voulais m'installer à la "piste d'Atterrissage de Spumelevier en Norfendre". Mais voilà ! Est-ce ces zones sont considérés comme utilisable. Je veux dire par là : est-ce si je m'y installe je dois compter que le Roi-Liche est encore vivant ? Est-ce je devrais me plier au BG de Spume levier où pouvoir crée le mien à partir de cette zone si elle n'est plus WOTLK.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Amelie Dim 10 Juil 2011, 19:04

Bonsoir ! Sur le premier point: Même si c'est en Norfendre, les zones évoluent donc le Roi Liche est vaincu.

Après, et bien mieux vaut toujours partir du background de l'endroit concerné. Tu peux détailler un peu ton projet ? Difficile de répondre comme ça.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Darlan Noeubord Dim 10 Juil 2011, 19:10

J'explique alors. Peut-être que je vais monter une guilde sur le principe gnome. Et la base principale pourrait être Spumelevier, et avant de la monter je voulait savoir si la zone pouvait être considéré comme non-actif depuis la mort du Roi-Liche.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Amelie Dim 10 Juil 2011, 19:14

Et bien, la base est certainement plus ou moins en sommeil, et rien n'empêche d'imaginer qu'une guilde gnome vienne aider à la développer/s'occuper de la gestion, oui.

C'est la question ou je suis à coté de la plaque ?
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Darlan Noeubord Dim 10 Juil 2011, 19:17

Oui de la gestion, mais un nouveau type de bg, on reprendrais la base pour changer le type d'activité.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Néron Dim 10 Juil 2011, 19:18

Gnowme !
Néron
Néron


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Harken Lun 11 Juil 2011, 05:56

Au lieu de gérer la base, il est tout à fait possible de l'occuper aux côtés des soldats en faction, qui eux doivent surveiller les forces de la Horde non loin. Mais rien n'empêche une organisation tierce de mener des recherches, des explorations, etc.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Darlan Noeubord Lun 11 Juil 2011, 11:47

D'accord, merci Smile
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre. Empty Re: Piste d'atterrissage de Spumelevier : Norfendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum