Joutes Vicieuse !

+2
Vinriel
Xanato
6 participants

Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Joutes Vicieuse !

Message  Xanato Ven 22 Avr 2011, 00:24

*Plusieurs affiches sont visible à Orgrimmar et dans les capitales*


Oyé oyé ami de le horde !
J'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture des premieres Joutes Vicieuse à l'arene de Hache Tripe. Combat ! Paris ! Taverne !
Une énorme soirée vous attends.


L'affaire est clair mes amis, je recherche des combattants de toute classe, de tout style, de toute force et de toutes races pour des duels dans une arène somptueuse, celle de hache tripe.

Inscrivez vous ! Contacter Tark'jin et venez me montrer ce que vous avez dans le ventre.
L'inscription est gratuite, par contre il faut savoir que j'offre 500 pieces d'or (Vrai pého) au grand champion de la soirée.




Les marchands de rêve seront nos partenaires pour la soirée et s'occuperont des paris.

Une taverne sera mise en place pour les spectateurs.
Les pirates du Ronae seront présent pour animer et chauffer l’arène comme ils se doit.
Enfin, n'essayer pas de venir faire le bordel, bande de cochon sale, car les mercenaires de l'académie Maestria seront présent pour assurer la sécurité du lieu.




J'attend rapidement de vos nouvelles mes amis combattant car je stopperai les inscriptions deux jours avant pour organiser les groupes de poule.


HRP : Le texte est cours mais je pense pas avoir besoin d'en dire trop, tout est la. En clair je vous invites, membres de la horde, à venir à cette event Arène/Paris/Taverne le samedi 30 avril à l’arène de hache tripe. Que vous veniez pour participer ou pour regarder.

Plusieurs choses par-contre, pour la bonne organisation de l'event je vous demanderais de vous inscrire aux combats avant le 28 avril.

Je vais aussi vous demander (histoire de mettre tout le monde d'accord) de me dire quelle sera le stuff avec lequelle vous allez participer que je puisse vous placez dans des poules.

Il y a 500 pého à gagner, mais je suis désolé d'apprendre à ceux qui compte venir full stuff pvp que oui ils participerons mais qu'ils ne gagnerons pas le prix.

Je suis disponible pour toute question et je compte sur vous et votre présence.

Xanato
Xanato


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Vinriel Ven 22 Avr 2011, 09:30

Moi, moi, j'ai une question !

Bon, une à laquelle tu as répondu en me contactant hier soir est que, oui, les personnes engagées peuvent participer à la joute. A peine annoncé, nous avions déjà un volontaire pour ça dans nos rangs. Razz
(Je pense que ça reste quand même sous réserve d'une certaine organisation, j'imagine que si tous les Maestria participent à la joute, le cordon de sécurité ne sera pas très efficace... Rolling Eyes)

La vraie question est : ce sera bien des /duel ? Il faudra peut-être bien préciser ça (car il y a pas mal de possibilités : duel, duel/emotes, emortes, emotes/rand...), et si c'est du combat à main nue ou avec stuff complet, armes, etc... (Pets... ? Les miens sont RP. Razz)
Et je te conseille aussi : pas de bijoux, ça augmente les stats de façon significative, sans que ça ne soit nécessaire pour le RP (et met tous les joueurs à un niveau minimum d'égalité, question de fair play).
Vinriel
Vinriel


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Xanato Ven 22 Avr 2011, 12:20

La vraie question est : ce sera bien des /duel ? Il faudra peut-être bien préciser ça (car il y a pas mal de possibilités : duel, duel/emotes, emortes, emotes/rand...), et si c'est du combat à main nue ou avec stuff complet, armes, etc... (Pets... ? Les miens sont RP. )
Et je te conseille aussi : pas de bijoux, ça augmente les stats de façon significative, sans que ça ne soit nécessaire pour le RP (et met tous les joueurs à un niveau minimum d'égalité, question de fair play).

Ca sera bien des duels oui. Libre aux joueurs de voir comment ils veulent les faire (duel ou duel/emotes).
Ensuite j'ai demandé aux joueurs qui s'inscrive de me donner leurs stuff et leurs classes pour l'organisation des poules (clairement je demande à ne pas dépasser les 100k de pv). Tu a naturellement le droit d'avoir ton pet hein.
Xanato
Xanato


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 13:06

Petite précision HRP, étant donné que ça parle de duels emotes et d'arène : il n'est pas possible pour des ennemis en plein PvP de voir leurs emotes. Dans ce genre d'arène, un elfe de la nuit et un nain qui essaieraient de se battre en emotes auraient le même résultat qu'en essayant de communiquer avec la faction adverse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Xanato Ven 22 Avr 2011, 13:19

Hrp : D'ou l'idée de grouper les combattant dans un groupe raid ou se fera les émotes pirat
Xanato
Xanato


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 23 Avr 2011, 15:13

[hrp] : Je pense que tu devrais créer un post avec un explicatif complet des règles sur la section "évènements" du forum. Sa mettrait tout au clair je pense.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Marà Sam 23 Avr 2011, 19:13

Faire les emotes en /raid... dommage pour les spectateurs :/

Bref quoi que tu décides, nous on y sera ! Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Xanato Lun 25 Avr 2011, 00:16

UP : Vous pourrez vous inscrire samedi soir avant le début des combats.
Xanato
Xanato


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 25 Avr 2011, 01:55

Vraiment dommage que ça ait lieu en même temps que l'anniversaire de mon frère, sinon j'en aurais été.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Sérindë Lun 25 Avr 2011, 23:57

Un petit message pour nos challengers/gladiateurs... Afin d'assurer une présentation de qualité, nous aurions besoin que ceux qui souhaitent combattre nous fassent parvenir une petite fiche descriptive qui nous servira à les présenter et à chauffer le public ! Merci de nous renseigner les trucs suivant:

Nom du perso
Surnom/nom de scène
Classe (gameplay et RP si ya des nuances)
Biographie SUCCINCTE (pas plus d'un petit paragraphe catchy)

Merci de nous faire parvenir ça à Xanato, Leylee ou moi Wink
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Joutes Vicieuse ! Empty Re: Joutes Vicieuse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum