Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

2 participants

Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Magan Ven 08 Avr 2011, 13:34

La brise froide des Serres-Rocheuses se brisait contre le surplomb sur lequel se trouvait le tipi de Brush'um. Se dernier avait allumé un feu de camp tout près de ce dernier afin d'accueillir d'éventuels arrivants qui voudraient se voir éclairés par son savoir et sa sagesse.

Malgré sa jeunesse, le philosophe Terréther faisait en sorte d'aider ceux qui venaient le consulter pour les guider vers la voie de ce qu'il appelait l'Éclat suprême.

Pour en savoir plus sur cette philosophie qui, pour lui, devrait conduire la Horde vers la victoire, consultez le philosophe Terréther dans son tipi surplombant la retraite de Roche-soleil...


[HRP] : Salut, c'est encore moi.

Brush'um (Mon orc chaman donc) vient d'aménager son tipi pour accueillir des membres de la Horde quelconque afin de les guider vers les lumières de sa philosophie.

Pour pouvoir assister aux conseils du philosophe Terréther, il suffira de me mp où de me /wisp en jeu (Brushum côté Horde). Je peux faire le mini-event n'importe-quand le soir (Où même un autre moment que le soir). Il suffira de se fixer un rendez-vous que je pourrais placer sur le calendrier (Où pas, selon vos préférences) et ainsi, Brush'um pourra vous guider vers l'Éclat suprême.

L'event est ouvert à tous sauf à ceux de ma guilde ; le Clan Noirsang, par ordre des GMs


Dernière édition par Brush'um Terréther le Mer 20 Avr 2011, 20:24, édité 2 fois
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 08 Avr 2011, 16:09

( C'est basé sur la philosophie des Lumières IRL ou c'est moi qui comprend pas ?
Question plus d'ordre technique, même si je ne suis pas côté Horde. Comment les gens peuvent-ils savoir que ton personnage y est ? Comment pourraient-ils être assez intéressés par la chose, sachant qu'il y a beaucoup de croyances dans le monde de Warcraft, pour venir voir sans même savoir ce que c'est de base et si ça existe ? )
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Magan Ven 08 Avr 2011, 16:33

J'ai remarqué trop tard l'inspiration involontaire que j'ai faite de la philosophie des lumières IRL au niveau du nom.

Disons qu'il s'agit d'un mélange entre ça et les philosophies orientales à la sauce "Tribale-Horde"

Sinon, pour répondre à ton autre question, des annonces sont faites à Orgrimmar sur l'existence de Brush'um dans les Serres-Rocheuses. Je pensais écrire l'annonce ici mais bon, t'es venu trop vite ^^

Edit : Je vais quand même changer le nom
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 08 Avr 2011, 17:00

( Compris. Bonne chance ! )
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Magan Sam 09 Avr 2011, 13:15

"Sur le panneau municipal d'Orgrimmar, près de la forteresse de Garrosh, un tauren placarde une affiche..."

Lok'tar ogar, fiers membres de la Horde. Vous avez perdu votre honneur au combat ? L'Alliance où les centaures ont décimés votre tribu de tauren ? Votre haine des humains et des elfes que vous avez grâce à vos origines de troll ne sont pas assouvies ? Vous êtes un gobelin mais vous vous sentez pauvre ? Vous avez été ressuscité par les val'kyrs en tant que réprouvés mais trouvez ça injuste qu'on vous ait amené à la non-mort ? Vous avez perdus tout vos proches lors de l'assaut de Quel'Thalas par le Fléau ?

Situé dans les Serres-Rocheuses, à l'écart de la retraite de Roche-soleil, se trouve un oracle qui puis être jeune mais qui paraît être un prodige dans le monde de la philosophie. Grâce à sa nouvelle philosophie de l'Eclat suprême, ce dernier vous mènera vers votre paix intérieure et vous dévoilera le destin que vous vous êtes choisis avant de naître grâce à son utilisation spéciale du chamanisme.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Magan Sam 09 Avr 2011, 19:47

En tant que recrue Noirsang, je suis obligé de rester au Fort de la désolation dans mon RP. Il ne me sera donc pas possible dans les jours à venir d'ouvrir mon truck.

Je vous informerai quand je pourrai ouvrir mon cabinet d'aide spirituel.
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Magan Mer 20 Avr 2011, 20:23

Maintenant au grade de mystique Noirsang, je peux ouvrir mon cabinet. Vous n'avez qu'à me /mp, me /wisp où demander sur ce post pour qu'on fasse un rendez-vous.

Le cabinet est fermé uniquement à ceux de ma guilde ; le clan Noirsang, pour la simple raison que mes chefs craignent que leurs soldats me "vénèrent".
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat Empty Re: [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum