Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle Guilde ?

+2
Harken
Ze'Elor
6 participants

Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Nouvelle Guilde ?

Message  Ze'Elor Mar 29 Mar 2011, 17:44

[/HRP]: Je sais que c'est surement du copié-collé d'une autre guilde, mais je voulais vous demander si une guilde qui rassemblerait des Nobles dans une institution "militaire" serait une bonne idée. Je pensais faire une guilde où les gens seraient comme des Mousquetaires.
Alors comment trouvez-vous l'idée ?
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Harken Mar 29 Mar 2011, 17:48

Je ne crois pas que ça existe, à ma connaissance.
Néanmoins, les nobles de SW ne sont pas vraiment du genre combattant, la quasi totalité des généraux et officiers de l'armée de l'Alliance sont des gens "du commun".
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Lannister de Merde Mar 29 Mar 2011, 18:48

Pour ma part je plussoie l'idée.

J'y avais déjà pensé à plusieurs reprise.

Un genre de "mousquetaires" de stormwind réunissant uniquement des petits nobles ne se battant qu'au fleuret, aidant la garde mais la gênant tout autant en provoquant des bagarres de taverne et pour l'honneur, ne restant jamais bien longtemps en prison grâce à l'influence à la cour du chef de l'organisation et grâce à leurs propres titres...

Seulement j'y ai pensé en même temps que les moqueurs commençaient à marcher, aussi, jusque là je n'ai pas eu l'occasion de le monter... donc je plussoie complétement et je t'encourage vivement à tenter le coup, je soutient complétement !

Very Happy Very Happy Very Happy
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 19:59

aidant la garde mais la gênant tout autant en provoquant des bagarres de taverne et pour l'honneur, ne restant jamais bien longtemps en prison grâce à l'influence à la cour du chef de l'organisation et grâce à leurs propres titres...

J'ai du mal à voir comment un noble, même d'un petit titre, peut s'adonner aux combats de tavernes et ensuite sortir de prison grâce à son "influence". Là, la description me fait plus penser à de simples mercenaires bien éduqués :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Ze'Elor Mar 29 Mar 2011, 20:05

Les Mousquetaires tout crachés : Boire se battre en duel gagner être enfermé puis libéré par l'influence de la noblesse.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Lannister de Merde Mar 29 Mar 2011, 20:51

Exactement !!! Very Happy
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Severnaya Mar 29 Mar 2011, 22:36

Quand c'est pour boire des godets en frimant, Kirin-Tor est prêt à toutes les transgressions de ses règles.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Kédirah Mar 29 Mar 2011, 23:36

Suniva a écrit:Oui bah, sans vouloir râler hein, on nous casse bien les pieds JUSTEMENT pour que les nobles n'en aient pas de l'influence.


Oui, du genre on fait des manifs de paysan rageux, ou monter des guildes d'anarchiste clodo-kamikaze albino
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Ubalia Mer 30 Mar 2011, 01:48

Bizarrement la tournure du thread me plait moyennement, ne laissons donc pas libre cours à Trollinou ! =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Guilde ? Empty Re: Nouvelle Guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum