Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

... Des san'layns ?

+3
Khaël Aut'Mortem Solaris
Harken
Ewindarel
7 participants

Aller en bas

... Des san'layns ? Empty ... Des san'layns ?

Message  Ewindarel Jeu 24 Fév 2011, 13:00

Alors, bonjour.
Non j'ai pas spécialement envie de faire une dk en réalité san'layn, mais juste j'ai quelques questions. L'autre jour, alors que je passais par Lune-d'Argent je vois... Une san'layn, vous l'aurez deviné.
Une san'layn qui ne s'en cachait pas, même. J'ai trouvé ça assez surprenant parce que déjà les DK tout le monde (ou presque) leur crache dessus, alors les san'layn... scratch
Et puis surtout que depuis la mort de LK, elles sont devenues quoi ?

Voilà, ça m'obsède depuis quelques jours, je devais demander. cheers
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Harken Jeu 24 Fév 2011, 13:24

Techniquement, tout elfe de sang mort-vivant peut prétendre au titre de san'layn pourvu qu'il ait suivi pour un temps la Reine de Sang Lana'Thel.
Puisque certaines val'kyr suite à la mort du Roi Liche ont quitté le Fléau pour rejoindre Sylvanas, il est tout à fait envisageable que des san'layns en aient fait de même.
Un rp cool en somme, qu'il est dommage de gâcher en se contentant de glander à Silvermoon, mais bon il y aura toujours de mauvais rôlistes jouant des ersatz de vampires qui boivent leur porto en dragouillant sur les bancs des villes...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Jeu 24 Fév 2011, 13:35

En théorie, il ne devrait plus y en avoir parce que d'une ils n'étaient qu'une poignée et ils sont probablement tous morts.
Ils étaient des héritiers au trône de Quel'Thalas à la base ou pas loin (alors autant dire qu'ils n'étaient pas légions), avant de devenir des serviteurs du Roi-liche.

Ensuite, les San'layn se sont donnés au Roi-Liche de leur plein grè, là encore les chances pour qu'un San'layn retourne sa veste et passe son temps à rôder dans une ville comme Lune-d'argent sont pour ainsi dire nulles.

Dernier point, les deux elfettes San'layn que tu croise régulièrement à Lune-d'argent à mon sens ne connaissent strictement rien de la "race" qu'ils incarnent, elles sont jouées comme des vampires (et les San'layn, ne sont pas des vampires comme ont les imagines) second point, elles sont également nymphomanes, sans commentaires.

Ce n'est qu'une abérration de plus, on est plus à ça près, mais personnellement, je les ignore.

Pour Harken, je suis vraiment sceptique, je ne pense vraiment pas qu'il suffise d'être Sin'dorei et d'avoir suivi Lana'Thel pour prétendre être un San'layn.
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Severnaya Jeu 24 Fév 2011, 13:50

As-tu jamais fait la Citadelle en raid ? Tu verra que des soldats identifiés comme San'lyan, il y en a une tripotée, trop pour que l'argument "tous des proches du trône" soit valable.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Jeu 24 Fév 2011, 14:51

Vu merci et pour te répondre non, j'ai stoppé le PvE sur LK dès qu'il est devenu trop accessible et sans saveurs, fin Ulduar quoi.
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Harken Jeu 24 Fév 2011, 15:09

Khaël Aut'Mortem Solaris a écrit:
Pour Harken, je suis vraiment sceptique, je ne pense vraiment pas qu'il suffise d'être Sin'dorei et d'avoir suivi Lana'Thel pour prétendre être un San'layn.

Les San'layn forment une vraie petite armée, ils sont constitués de tous les elfes de sang morts durant l'assaut raté d'Illidan sur Icecrown et relevés par Arthas. Les fameux Princes de Sang ne sont que leurs meneurs, et à Icecrown on peux effectivement voir plein de mobs tagés san'layn, tout comme à la nécropole de la Toundra. Ce sont tous des elfes de sang avec un skin de dk.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Jeu 24 Fév 2011, 15:26

Je viens de fouiner un peu, effectivement, merci pour ces quelques informations supplémentaires.

Mais ca ne change rien au fait qu'il me parait inconcevable qu'ils puissent arpenter Lune-d'argent.

ICC à été bien nettoyée donc quand bien même certains auraient survécu j'imagine qu'ils ont mieux à faire que de s'exhiber en territoire ennemi (ils n'ont vraiment rien à faire dans les capitales Hordeuses, qu'ils aient retourné leur veste ou non).
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Severnaya Jeu 24 Fév 2011, 15:27

Ah, ça, c'est un autre problème Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Harken Jeu 24 Fév 2011, 15:30

Khaël Aut'Mortem Solaris a écrit:Je viens de fouiner un peu, effectivement, merci pour ces quelques informations supplémentaires.

Mais ca ne change rien au fait qu'il me parait inconcevable qu'ils puissent arpenter Lune-d'argent.

ICC à été bien nettoyée donc quand bien même certains auraient survécu j'imagine qu'ils ont mieux à faire que de s'exhiber en territoire ennemi (ils n'ont vraiment rien à faire dans les capitales Hordeuses, qu'ils aient retourné leur veste ou non).

Et bien, en croiser à Undercity en train de comploter avec Sylvanas ne me paraît pas inconcevable. Mais oui, à Silvermoon ça craint.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 24 Fév 2011, 16:22

Ah l'occasion de poser une question. Avant le patch qui rajoute ICC, on avait l'impression bien solide que les princes San'layn étaient des traîtres qui avaient rejoint de leur pleine volonté le Roi-Liche. Mais Lana'Thel, si je ne me trompe pas, est devenue une chauve-souris mutante au joli minois après qu'elle se soit fait OS. C'est plus vraiment du plein grès du coup. Alors au final, est-ce que les san'layn sont tous des traîtres, tous des mecs relevés, ou un peu des deux ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Harken Jeu 24 Fév 2011, 16:31

A priori il s'agit d'elfes de sang relevés contre leur volonté, et dont la soif de magie s'est transformée sous l'effet de la non-vie en un besoin de chair, de sang et d'essence vitale.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 24 Fév 2011, 16:41

Dommage. Devenir méchant de sa propre volonté est quelque chose de trop rare dans ce jeu.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Jaylini Jeu 24 Fév 2011, 17:23

Gaston Gibbons a écrit:C'est plus vraiment du plein grès du coup.
Cette discrimination minéralogique me désole. Traite-la de face de craie pendant que tu y es.


Dernière édition par Jaylini le Jeu 24 Fév 2011, 19:06, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 24 Fév 2011, 17:39

Ce n'est pas idiot vu son teint à mi-chemin entre pierre tombale et cachet d'aspirine.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Hubayrt Ven 25 Fév 2011, 00:12

Bah disons que pour devenir méchant de mon plein grès j'éviterais de rejoindre le camp ou y'as pas de rhum de femmes et que des goules et squelette ayant très peu de discussion !

Sinon comme dit plus haut les San'Layn ne sont pas que suceurs de sang. Mais plutôt de très méchants mangeur de chair ! Draineur d'énergie et aussi sangsue comme la dit Harken après tout il faut avoir une alimentation quand on est un mort vivant et qu'on veux garder un corps de rêve ! Mais bon comme la dit Khaël ça m'étonnerais que des San'Layn nymphomane s'intéresse aux deux premier points. C'est pas assez érotique après tout. =o
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

... Des san'layns ? Empty Re: ... Des san'layns ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum