Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une simple question sur les druides de la moison.

4 participants

Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Hubayrt Ven 18 Fév 2011, 18:02

Salutation à tous.

Cataclysm a donc amener sont lot de nouveauté ça a fait des heureux , des malheureux enfin la n'est pas le sujet.
Après la mode "Dk non DK" est venu la mode "Gilnéen non worgen" Donc pourquoi pas au final ça offre des items classe qui sont accessible seulement en faisant le début de ses quêtes après tout.
Par contre il y'as donc le problème des "druides des moisons" Les rôlistes n'ont pas vraiment attendu le lore pour faire des évolution comme les chamans humains il est vrai mais la je suis tout de même légèrement partager. On parle donc de pouvoir "druidique" Dans mon point de vue un druide des moisons est tout simplement.. Un humain qui as quelques connaissance en druidisme que ça soit pour les soins et pourquoi pas sur la nature lui permettant donc d'utiliser des sorts de soin et donc d'équilibre (Enfin dans mon point de vue ça devrait s'arrêter a la capacité d'enracinement mais bon !) Bref la je suis d'accord c'est possible. Le problème viens du fait que je rencontre souvent des druides des moisons en chat ou en ours... Et c'est la que je me pose la question. Les worgens grâce a leur malédiction et leur entrainement fait par les elfes maîtrise donc tout ça je suis d'accord. Mais est-ce possible pour un gilnéen lambda qui n'as aucunement du sang worgen ?
Bref si vous êtes dans ce cas la ne voyez surtout pas ça comme un taunt c'est surtout pour comprendre tout ça
Merci d'avance et a plus §
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Harken Ven 18 Fév 2011, 18:30

Le druidisme était effectivement pratiqué dans les zones rurales de Gilneas de façon sommaire : pas de transformations, leurs pouvoirs étant avant tout basés sur le rapport à la terre et aux végétaux. (du soin et à la rigueur le sort colère, donc). Ce n'est qu'après leur transformation en worgen et leur contact des kaldoreis que ces druides ont débloqué leur plein potentiel.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Hubayrt Dim 20 Fév 2011, 01:40

D'acc merci bien ! j'étais bien sur la bonne voie donc j'hésiterais pas d'informer les prochains druide de moisson féral que je rencontre de la chose étant sur de la véracité de mon opinion désormais !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Badianë Dim 20 Fév 2011, 14:31

Et si le druide féral est un Gilnéen/Worgen? *sadique Razz*
C'est amusant, pour le coup, ayant un peu des problème de visualisation de la "transformation" instantanée, je voyais plus ça comme prendre possession d'un animal proche, un peu comme les sorcières de Pratchett. Autant je trouve la transfo en worgen bien faite, autant la transfo en animal (pourtant j'adore joue féral ^^) je la trouve trop brutale (pis et les fringues hein?!).
En tout cas merci pour les infos sur les sorcières de la moisson!
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Hubayrt Dim 20 Fév 2011, 15:54

Ah bah si il est worgen y'as aucun problème après tout la maitrise de transformation en worgen c'est déjà un peu un savoir druidique dans mon sens !
Sinon pour les fringues c'est un problème récurent. Ne devrait on pas être nue aussi a la fin du sort de polymorphe d'un mage ? :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Severnaya Dim 20 Fév 2011, 18:39

Perso je me prend pas la tête, je joue une Sorcière de Pratchett mais avec quelques bonus druidiques en plus. Et la transformation worgen, évidemment Surprised
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Badianë Dim 20 Fév 2011, 19:30

Severnaya a écrit:Perso je me prend pas la tête, je joue une Sorcière de Pratchett mais avec quelques bonus druidiques en plus. Et la transformation worgen, évidemment Surprised
Coupine! cheers Je me sens moins seule pour le coup. ^^
*tentera un jour le coup de la transfo sans fringues :p*
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

Une simple question sur les druides de la moison. Empty Re: Une simple question sur les druides de la moison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum