Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

+13
Balthazar Cortezz
Gudmundur Brisenclume
Mökhy Barbe-de-fer
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
Ythalar
Ravensword
Aethius
Ennea
Akodo
Klenval
Tebryn
Aronh
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Ven 11 Fév 2011, 15:10

Salut, voici une présentation d'un event des plus anormaux ! Bonne petite lecture^^

Début Burning Crusade, An 27. Après qu'un puissant démon nommé Kazzak et ses serviteurs aient utilisé la puissance magique contenue dans un artefact pour rouvrir la porte des ténèbres, la Légion Ardente tenta d'envahir Azeroth mais fut repoussée par de courageux héros appartenant à la Horde et à l'Alliance. Parmi ces héros se trouvaient deux escouades : une de l'Alliance, le "Bras de Justice", dirigée par le chef d'escouade Fudrin Tannetir et une de la Horde, la "Frappe d'Orgrim", dirigée par (on ne sait qui encore). Les deux escouades traversèrent la porte vers Draenor après avoir été briefées côté Azeroth, puis seront guidées par des soldats locaux. (des Fils de Lothar ou des Draeneï de Telhamat pour l'Alliance, et des orcs de Thrallmar ou des elfes de sang du guet de l'épervier pour la Horde, par exemple). Aidées par ces habitués du terrain, elles eurent été chargées de nettoyer le terrain qui s'étendait devant la Porte, où se trouvait le Front de la Légion (bien sûr, elles ne l'ont pas fait seules ! Elles ont achevé le travail d'autres bataillons).
Ces deux escouades ayant bien progressé dans le champ de bataille (jusque là event RPVE), chacune de leur côté (la Horde au Nord et l'Alliance au Sud, les deux progressant vers l'Ouest), finirent par se rapprocher de plus en plus. Alors que les deux camps s'acharnaient toujours de leur côté sur les monstres, quelque chose fit que cette avancée épique se finit par une bataille meurtrière entre les deux escouades. (La fin est donc RPVP !)

Ce jour là, beaucoup de gens s'en souviennent parce-qu'ils l'ont vécu ou parce-qu'on leur a contés cette histoire. En tout cas, elle restera gravée dans la mémoire de toutes ces personnes pendant un bon bout de temps...
Suite à cette violation du pacte temporaire de paix, les survivants avaient intérêt à se faire discrets auprès de leur faction, ou bien de créer son scénario-excuse auprès des officiers de leur faction. (Il y aura sûrement du RP dans les deux grosses villes de la Péninsule après, c'est à dire soin, règlement de compte, constatation des pertes, etc etc !)


[HRP]

Voici donc le scénario. Cet event très spécial rétro, qui se déroulera le 12 Mars, permettra à la gente rôlliste de Kirin Tor de s'amuser sur une vielle map, de développer le BG de son perso ou de carrément se créer un nouveau perso RP !

Bien entendu, vu que c'est du passé, il n'y aura pas de chevalier de la mort, de gobelin ou de worgen et certaines guildes n'auront pas lieu d'exister en RP, etc.
Exemple de ma guilde : Bien entendu la Brigade n'existe pas, puisqu'elle a à peine un an. Je jouerai personnellement le grand frère d'Aronh.

Voilà, alors libre aux gens de jouer des "pnj", des pj usage unique (comme le mien), ou de nouveaux persos. C'est le but ! Tout cela se déroulera en une soirée.

Nous recherchons donc :

Un chef de la Horde
Eventuellement des officiers
Un petit signe de vie des participants
Des tenues pour les magiciens, les archers/fusiliers et les voleurs.

Règlement :

Personnage : Les armes ne devront pas dépasser le niveau 170 (soit toutes les armes Normal - Burning crusade, me prévenir si je me trompe)
Le personnage ne devra pas avoir : Plus de 100k de PV s'il porte de la plaque - 90k de PV s'il porte de la maille ou du cuir - 80k de PV s'il porte du tissu (me prévenir si c'est trop/pas assez)
Le personnage devra activement surveiller son familier ou son démon, ne le mettez pas en agressif, faites en sorte qu'il ne vise que les gros niveaux si vous l'êtes, et désactivez ses sorts.

PVE :
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rush. Certes les forces doivent avancer, mais ne faites pas le pull + sprint pour amasser le maximum de mobs. Désignez des "tanks", des soigneurs, des archers, des sorciers... Soyez beaux sur les screens
-Pas de PVP avant le signal. Ne mettez pas votre tag, tant que le MJ n'aura pas déclaré que le PVP est autorisé.

PVP : (Je précise avant toute chose que votre personnage peut bien prendre ses responsabilités et ne pas participer à ce carnage, ça ça vous regarde !)
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rez par vous même. Seuls les soigneurs (et les autres bénéficiant de la résurrection) pourront vous relever tant que la bataille a lieu. Il est possible qu'il y ait des pauses pour remettre sur pieds les deux camps.
-Pas de pitié ! Il n'y a pas de "Je heal, me tapez point !". Les soigneurs font partie de la bataille, ils aident vos adversaires, alors tuez-les ! Il n'y a pas de /genou ou de /coucher ! Cependant, si vous décidez de sortir la bataille, vous devrez vous coucher, vous agenouiller ou vous asseoir loin du conflit, du côté de votre camp.
-Merci cependant d'avoir la fameuse intelligence de ne pas massacrer les bas niveaux. Rien de tel pour les dégoûter !
-Pas de fear ayant de vraiment mauvaises intentions, tel qu'envoyer un bas niveau sur un monstre du coin.

Astuces :

Je suis un caster. Mais avec ces fichues règles je ne peux pas lancer de sorts !

Tout d'abord, je ne les connais pas tous, mais certains sorts ne génèrent pas trop de dommages (Nova de givre il me semble, ainsi que le fear de masse des démonistes...), mais le plus intéressant selon moi est que vous trouviez une baguette de niveau inférieur à 170.

Le cas des chamans est un peu plus compliqué je pense. Je ne connais pas non plus les dégâts de ses sorts, mais vous, guerriers des éléments, ayez de l'initiative et choisissez vraiment les plus faibles sorts et envoyez-les sur les plus fortes cibles. Après vous pouvez tout à fait faire une combinaison mixte : Tapeur / Soigneur. N'oubliez pas de ne pas poser des totems dévastateurs, plz.

Attention aux voleurs, vous êtes parmi les classes qui n'ont absolument pas besoin de sorts, mis à part Assommer, Camouflage et occasionnellement la Fumigène là.

Les chasseurs, ne posez pas de piège à dégâts (Juste ceux de givre et éventuellement les serpents)

Les tenues :

Nous sommes donc entrain de rechercher des tenues pour tout le monde, sauf pour les guerriers et les paladins (si vous avez des idées...)

(Les armes sont là pour faire beau !)

Le Grunt :

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Soldat12

Heaume et épaulières ragacier, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment à la forge d'Orgrimmar). L'équipement ragacier requiert le niveau 70 ! Pour ceux qui n'ont pas le niveau, nous vous invitons à aller au monastère écarlate pour choper l'épaulière d'Hérode et le heaume de berserker déchaîné (trouvables sur Hérode).


Le fantassin :

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Soldat13

Heaume impérial, épaulières impériales, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment au Rempart du Néant). L'équipement impérial requiert environ le niveau 57 je crois. Nous trouverons une solution pour ceux qui n'ont pas le niveau.


Dernière édition par Aronh le Sam 26 Fév 2011, 13:07, édité 7 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Tebryn Ven 11 Fév 2011, 16:10

fais gaffe à force de dire "escouade" tu vas finir par attirer klenval.

sinon je suis partant pour grossir les rangs coté ally, si les dates me conviennent bien entendu.
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Klenval Ven 11 Fév 2011, 17:14

*aggro Aronh* MRRWGLGLWLHH !!§!§§

C'est original. Une sorte de "reconstitution", en fait. Pourquoi pas, si je suis dispo, à voir. L'occasion de remonter dans le temps et de jouer un Klenval plus jeune !

Par contre, la trame semble déjà toute tirée, linéaire et sans surprise (tu aurais pu ne pas expliquer comment ça dégénère et faire la surprise IG). Et un peu légère aussi. J'espère qu'il y a un peu plus derrière tout ça.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Akodo Ven 11 Fév 2011, 17:58

Salut ,je sais que j'était la à l'ouverture de la grande porte et qu'Akodo rêvais de foulé pour la premiere fois la terre de ces ancêtres alors si tu à besoin d'un tactitien contacte moi Smile

La meule
Akodo
Akodo


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Ven 11 Fév 2011, 18:05

Tout d'abord, j'ai oublié de le préciser mais normalement il n'y a pas de DK dans la Horde ou l'Alliance si je ne me trompe.

Klenval, pour la trame qui semble déjà toute tirée, linéaire et sans surprise, j'aurais bien voulu mais malheureusement, le fait qu'on ne puisse directement communiquer entre les deux factions empêche pas mal de chose, genre l'improvisation. Mais je viens de capter ta remarque, j'ai modifié sur le champ (A vrai dire j'ai repris en gros le texte que j'ai mis à ma guilde, j'ai dû zapper ça)

Bien sûr ce n'est pas qu'à cause de ce problème e que les armées se jettent dessus... Il y a toujours eu des tensions entre les deux camps.
Il faut imaginer les deux escouades se surpasser pour dépasser l'autre, qui se trouve de l'autre côté de la route... se fusiller du regard à la porte, s'organiser au mieux... bref de la grosse rivalité.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Ennea Sam 12 Fév 2011, 10:13

Je trouve l'idée très amusante, je vais y réfléchir et te donner des idées si j'en ai. Bonne initiative en tout cas!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aethius Sam 12 Fév 2011, 11:04

J'approuve totalement ce genre d'idées ! Ça permet une sorte de flashback et permet à ceux non encore présent sur le serveur de s'amuser un peu en RPant à la sauce BC I love you
Je tenterai d'être là si je peux.
Et tu pourrais organiser une sorte de "rencontre" entre les anciens de Lothar présent depuis une vingtaine d'années, se battant contre des gangr'orcs timbrés, et les nouveaux arrivant depuis la porte. Ça pourrait peut-être amener le combat entre les deux factions, les gars du Bastion étant peu patients avec les orcs et autres.
En tout cas très bonne idée, je soutiens totalement, bonne chance !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Ravensword Sam 12 Fév 2011, 11:38

Mon personnage Morik est un Mag'Har si il y a besoin d'une personne connaissant ce monde il peut être là si la date convient avec son emploi du temps de Chef de Clan :p
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Ythalar Sam 12 Fév 2011, 12:23

"Allez papi Trollemort, faut rentrer à Stromgarde maintenant"
"Meeeeeh, j'entends pas ce que tu dis !"
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 12 Fév 2011, 16:23

Quand tu veux bobby ! Darnat est un soldat des Fils de Lothar, faut juste que je finisse de farm mon tabard héhé ! Tu me dis la date et j'y suis.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Jeu 17 Fév 2011, 18:46

Légère modification : Les deux escouades traverseront la porte vers Draenor après avoir été briefées côté Azeroth, puis seront guidés par des soldats locaux. (Fils de Lothar pour l'Alliance et des orcs de Thrallmar pour la Horde, par exemple).

Proposition intéressante Morik, si tu arrives à te trouver quatre-cinq potes pour t'accompagner ça serait super.

Je ne peux pas fixer de date tant que je n'aurai pas trouvé de leaders de la Horde, alors dévouez-vous !

Je cherche également des fils de Lothar, des Draeneï de Telhamar, des orcs de Thrallmar voir des elfes de sang du Guet de l'Epervier pour l'accueil !

Et je ne suis non plus pas contre un petit message ici "Je serai là ! / Tu peux compter sur ma guilde !" ^^

Merci !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 22 Fév 2011, 15:46

Up !
Event fort intéressant et original ! N'hésite pas à contacter Dephestis dans ma guilde si sa peut intéresser dans ma guilde.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Mer 23 Fév 2011, 15:04

Règlement :

Personnage : Les armes ne devront pas dépasser le niveau 170 (soit toutes les armes Normal - Burning crusade, me prévenir si je me trompe)
Le personnage ne devra pas avoir : Plus de 100k de PV s'il porte de la plaque - 90k de PV s'il porte de la maille ou du cuir - 80k de PV s'il porte du tissu (me prévenir si c'est trop/pas assez)
Le personnage devra activement surveiller son familier ou son démon, ne le mettez pas en agressif, faites en sorte qu'il ne vise que les gros niveaux si vous l'êtes, et désactivez ses sorts.

PVE :
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rush. Certes les forces doivent avancer, mais ne faites pas le pull + sprint pour amasser le maximum de mobs. Désignez des "tanks", des soigneurs, des archers, des sorciers... Soyez beaux sur les screens Very Happy
-Pas de PVP avant le signal. Ne mettez pas votre tag, tant que le MJ n'aura pas déclaré que le PVP est autorisé.

PVP : (Je précise avant toute chose que votre personnage peut bien prendre ses responsabilités et ne pas participer à ce carnage, ça ça vous regarde !)
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rez par vous même. Seuls les soigneurs (et les autres bénéficiant de la résurrection) pourront vous relever tant que la bataille a lieu. Il est possible qu'il y ait des pauses pour remettre sur pieds les deux camps.
-Pas de pitié ! Il n'y a pas de "Je heal, me tapez point !". Les soigneurs font partie de la bataille, ils aident vos adversaires, alors tuez-les ! Il n'y a pas de /genou ou de /coucher ! Cependant, si vous décidez de sortir la bataille, vous devrez vous coucher, vous agenouiller ou vous asseoir loin du conflit, du côté de votre camp.
-Merci cependant d'avoir la fameuse intelligence de ne pas massacrer les bas niveaux. Rien de tel pour les dégoûter !
-Pas de fear ayant de vraiment mauvaises intentions, tel qu'envoyer un bas niveau sur un monstre du coin.


Voilà, nous sommes également à la recherche d'uniformes faciles d'accès pour les soldats basiques, n'hésitez pas à nous communiquer vos idées !

(Si vous avez une quelconque remarque sur le règlement, n'hésitez pas non plus)

Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 23 Fév 2011, 15:17

Salut Aronh ! je veux bien jouer un fusiller nain pour l'event, juste besoin de connaitre la date et je suis à toi !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Mer 23 Fév 2011, 16:46

L'event de déroulera le Samedi 12 Mars 2011 à 21h !

Astuces :

Je suis un caster. Mais avec ces fichues règles je ne peux pas lancer de sorts !

Tout d'abord, je ne les connais pas tous, mais certains sorts ne génèrent pas trop de dommages (Nova de givre il me semble, ainsi que le fear de masse des démonistes...), mais le plus intéressant selon moi est que vous trouviez une baguette de niveau inférieur à 170.

Le cas des chamans est un peu plus compliqué je pense. Je ne connais pas non plus les dégâts de ses sorts, mais vous, guerriers des éléments, ayez de l'initiative et choisissez vraiment les plus faibles sorts et envoyez-les sur les plus fortes cibles. Après vous pouvez tout à fait faire une combinaison mixte : Tapeur / Soigneur. N'oubliez pas de ne pas poser des totems dévastateurs, plz.

Attention aux voleurs, vous êtes parmi les classes qui n'ont absolument pas besoin de sorts, mis à part Assommer, Camouflage et occasionnellement la Fumigène là.

Les chasseurs, ne posez pas de piège à dégâts (Juste ceux de givre)

Voilà, c'est à peu près tout !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Tebryn Jeu 24 Fév 2011, 13:26

finalement je vais participer mais sans venir Smile
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Ven 25 Fév 2011, 11:50

Voici la tenue du paladin et du guerrier de l'Alliance :

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Soldat10

Heaume impérial, épaulières impériales, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment au Rempart du Néant). L'équipement impérial requiert environ le niveau 57 je crois. Nous trouverons une solution pour ceux qui n'ont pas le niveau.

La tenue du grunt de la Horde :

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Soldat11

Heaume et épaulières ragacier, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment à la forge d'Orgrimmar). L'équipement ragacier requiert le niveau 70 ! Pour ceux qui n'ont pas le niveau, nous vous invitons à aller au monastère écarlate pour choper l'épaulière d'Hérode et le heaume de berserker déchaîné (trouvables sur Hérode).

J'attends toujours des propositions pour être officier (soutien rp et hrp du mj), ou pour faire partie du comité d'accueil qui guidera les deux escouades dans la bataille (soldats du Guet de l'épervier pour les elfes de sang, de Telhamat pour les draeneï, de Thrallmar pour les orcs et les fils de Lothar). Si je ne suis pas prévenu à l'avance, ne soyez pas étonnés de ne pas avoir d'équipement vous correspondant !

(Je rajoute aussi que les worgens, les gobelins et tout chevalier de la mort seront naturellement refusés)
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 25 Fév 2011, 12:09

Le set impérial figure dans le catalogue de l'Atelier Brisenclume pour les intéressés.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 25 Fév 2011, 17:21

Le full impérial serait mieux, et si tu veux je peux te farm lesdits impérial quand tu veux. Le stuff horde: rien à dire faut juste quelqu'un avec les patrons rage-acier.

Sinon, pour ce qui sont intéressés, moi-même et un autres gars joueront des Fils de Lothar. Alors si vous avez le tabard et que vous voulez venir avec nous en pnj ou même en perso pré-cré (ou votre perso quand il était en OT tant qu'à faire) hé bien vous pouvez me contacter en whisp ou mp, je peux même vous obtenir les stuffs des PNJs du Bastion de l'honneur. Bon par contre évitons les mecs genre "Grand Général des Fils de Lothar" en full T7 ou je ne sais quoi.

PS: Moi je joue Darnat, donc si certains viennent rp avec moi sous leurs perso tel qu'il était à l'époque, j'essayerais de me souvenir des noms pour si jamais l'on se rencontre à nouveau ig.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Balthazar Cortezz Ven 25 Fév 2011, 19:46

Je participerais avec mon paladin fils de Lothar, oui.
Balthazar Cortezz
Balthazar Cortezz

Personnages Joués : Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Klenval Sam 26 Fév 2011, 12:54

Si je suis dispo pour jouer un "Klenval dans le passé" ce sera probablement en tant que membre de la main d'argent. Je me trouverai un stuff qui correspond.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Major Einar Sam 26 Fév 2011, 16:56

La Maison Il'amare est dispo pour jouer des Soldats eds du Guet de l'Epervier ou un groupe de Il'amare en pélrinage.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Merveilleuse Sam 26 Fév 2011, 17:24

Je ne pourrai hélas pas être là pour représenter les orcs. Je laisse donc a un autre le plaisir de diriger la partie orque! Bonne chance et amusez vous bien!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Je vous chie à la gueule Sam 26 Fév 2011, 18:02

Tapper a la baguette pour des lanceurs de sorts ... Et si on pouvait par exemple lancer un sort toutes les 30/40 secondes ? ou un peu plus ? ca laisserait du temps aux heal de les soigner un peu non ? Enfin je veux dire on va pas burst dps un rpiste . Par exemple avec mon mage aux tarides je me suis battus sans m'arrêter pendant au moins 10 min avec un chasseur ... lvl 60 alors que je suis 85 , tout ca en alternant , replis stratégique , regen mana, disparition , ice block, transfert , contre attaque. et avec un stuff 170 on devrait pas tapper fort sur un cac/dps/heal.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh Sam 26 Fév 2011, 18:12

Si vous vous sentez capables de vous contrôler, ma foi ok. Mais si cela mène à un déséquilibre des classes...

La baguette permettait aux classes casters de taper blanc comme les autres. Mais j'ai aussi dit que vous pouviez utiliser des sorts qui ne font pas trop de dégâts.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre Empty Re: [Event PVPVE] 12 / 03 / 2011 : Souvenirs d'Outreterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum