-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

+2
Faldin
Kÿnes
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Kÿnes Jeu 27 Jan 2011, 12:59

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume 1101250702141261777529624

Le peuple des elfes de la nuit est conscient de sa responsabilité passée liée à la manipulation des Arcanes, qui conduisit à l'arrivée première de la Légion Ardente. Il reconnait également ne pas avoir pas sût empêcher son second avènement lié à Dalaran et aux exactions de Kel’Thuzad. Et désormais, dans le désordre ambiant causé par la réapparition d'Aile de mort, il est à craindre que des individus, ou groupes isolés puissent à nouveau tomber dans les travers liés à la manipulation des Arcanes. C'est pourquoi, sous l'impulsion du Général de l'Armée des Sentinelles, Shandris Pennelune, un groupe d'elfes de la nuit nommé "Percebrume" a été créé pour endiguer toute menace engendrée par les différentes formes de Magie. Soit l'Arcane et ses dérivés, l'école du Feu et du Froid, l'Ombre et la magie gangrénée en particulier.


Percebrume, un projet ! Une guilde ?
[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume 090626081547195986
Bonjour à tous !

Il s'agit ici plus d'une présentation du projet, qu'une présentation de la guilde. Si je projet séduit, et que la guilde se crée (le nom est déjà réservé, par sécurité) des annonces plus détaillées suivront.

Le projet s'articule autour de deux axes principaux :
- Une charte HRP.
- Un concept de guilde JdR pouvant s'intégrer facilement dans l'univers et le paysage actuel des guildes.

Percebrume est une guilde qui a vocation à promouvoir le jeu de rôle des "elfes de la nuit". En tant que tel, ce groupe réunirait des elfes de la nuit correspondant plus ou moins au profil type de leur race. Qui pourront se rassembler pour des séances de jeu de rôle à la sauce kaldorei, mais qui devront se mélanger aux autres races/factions pour remplir leurs missions.

L'esprit du groupe, rp parlant, serait basé sur la sagesse et le respect mutuel. Cela n'aurait volontairement rien de militaire, pas de grades, pas de "Ash karath!". Pour autant les responsabilités et l'évolution interne existera par le biais de relations de type Shan'do à Thero'shan.

L'essentiel du travail préparatoire de GM, a déjà été fait, vous pourrez le découvrir dans son ensemble sur le forum dédié. Avis donc à une ou deux personnes sérieuses pour finir de développer ensemble ce projet, lui donner vie avec nos personnages et mettre en place une première intrigue. Rp parlant, Druide/prêtresse d'elune serait idéal, mais avant tout l'envie de s'engager sérieusement, sur du long terme, être mature et avoir de bonne connaissance de wow et des domaines liés à son personnage. Et prenez votre temps pour y penser Wink, rien ne presse.

http://percebrume.forumactif.org

Charte HRP (et suggestions en bas de page) : http://percebrume.forumactif.org/t31-charte-de-la-guilde
Présentation : http://percebrume.forumactif.org/t30-presentation-de-la-guilde-des-percebrume
Qui et avec qui : http://percebrume.forumactif.org/t36-les-membres-de-percebrumes-et-vous

J'en profite aussi pour solliciter les avis de tous, les critiques et remarques constructives. Surtout, n'hésitez pas à le dire si vous avez repéré des incohérences !

De même, vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec moi en jeu /w Kÿnes, ou ici par Mp, ou sur le forum de Percebrume, si vous envisagez de possibles interactions avec vos personnages/guildes/groupes, etc...

Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos réactions.

Kÿnes.


Dernière édition par Kÿnes le Ven 04 Fév 2011, 19:38, édité 2 fois
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Kÿnes Jeu 27 Jan 2011, 13:00

[réservé.]
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Faldin Jeu 27 Jan 2011, 17:12

J'encourage, même si chaque entreprise de ce genre que j'ai vu depuis que je suis sur le serveur a échoué au bout de quelques mois en espérant vraiment que celle ci fonctionne.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Khranos Jeu 27 Jan 2011, 22:52

Bonne chance ! J'éspère que comme l'a dit Lohiro , votre guilde tiendra bon ! parce que le Rp worgen et humain c'est pas ca qui manque tandis que Elfe ! c'est un secteur quasi inexploité !
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Kÿnes Ven 28 Jan 2011, 00:37

Merci Lohiro, merci Khranos. Effectivement, cette idée de guilde est née du constat que les elfes de la nuit étaient peu représentés en comparaison des autres races. C'est pourtant un peuple captivant, bien que pas toujours facile à assimiler. A n'en pas douter il y a d'autres rôlistes qui doivent également vouloir jouer d'avantage ces personnages elfes, reste à savoir si ils partageront une vision similaire à celle proposée par Percebrume. "Le temps nous le dira... Un jour ou l'autre... Le temps nous le dira... "
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Fanélia/Nean Ven 28 Jan 2011, 01:52

J'encourage l'initiative! C'est vrai que les guildes Kaldorei ne courent pas les rues, et c'est bien dommage. Donc bon courage!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Kÿnes Sam 29 Jan 2011, 17:20

Merci pour les encouragements Fanélia, et merci aux quelques personnes qui se sont déjà montrées intéressées pour interagir. Ces propositions comme les suivantes je les garde évidement sous le coude, le temps qu'un ou deux volontaires se manifestent. Au moins ça me conforte dans l'idée que le projet est pas trop mal ficelé !


Dernière édition par Kÿnes le Mar 01 Fév 2011, 00:06, édité 2 fois
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Griffon & Wyverne Dim 30 Jan 2011, 15:57

J'encourage aussi ! Il y a trop de guildes humaines, worgens, lumière, etc.. Les elfes de la nuit sont un peuple important dans WoW et Darnassus est une jolie ville. (ce serait bien de la faire vivre) Si tu veux avoir des interractions avec un druide conservateur à l'ancienne comme Elunan ou avec son frangin pro-Illidan, fais moi signe. Wink
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Kÿnes Sam 05 Fév 2011, 16:02

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui m'ont contactées pour des encouragements, autant de sympathie est bien agréable ! Donc merci. Comme on m'a demandé une fois ou deux si le projet était toujours d'actualité, je précise que OUI, bien sûr il l'est "toujours" ! Et même plus que jamais dans la mesure où les proposions d'interactions ont étés nombreuses sans même que je fasse de démarches. Avis aux elfes de la nuit désœuvrés, on aura de quoi faire...

Et pour rebondir sur ton propos Elunan, merci donc (je me répète à force, mais tant mieux ^^). Par contre pour Darnassus, je t'avoue que personnellement la faire vivre régulièrement n'est pas un objectif. Pour la simple et bonne raison que les autres guildes n'y sont pas et n'y vont pas (ce qui est logique en rp). C'est d'ailleurs pour ça que Percebrume à un QG isolé pour les réunions, mais que ses membres devraient être sollicités d'un bout à l'autre d'Azeroth.
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Astroy Lun 14 Fév 2011, 00:37

Enfin une guilde qui montre des Kal'Dorei qui sont en respect avec le Lore de World of Warcraft.

Pas des chevaliers de la mort elfes en strings rouges qui se "promènent " à Comté de l'Or ou des Kal'Dorei en costumes noirs qui ont vingt ans et qui se marient avec des draeneis ou des humaines.

Je ne vise personne en particulier, je montre deux stéréotypes extrêmes.

Bref, tout cela pour dire que je soutiens le projet de guilde ! Comme cité plus haut, une guilde de Kal'Dorei, ça reste rare, voire unique, ça offre de multiples possibilités de rp.
Bonne chance !
Astroy
Astroy

Personnages Joués : Farceuse :D

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Percebrume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum