Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cours du soir...

Aller en bas

Cours du soir... Empty Cours du soir...

Message  Lannister de Merde Sam 08 Jan 2011, 19:01

L'homme en noir dont tout le monde ignore le nom (ou pas...) marche tranquillement devant un petit homme replet et mal coiffé, vêtu d'une robe, qui le suis avec insouciance.

"-Non, vraiment, je pense que ce travail va vous plaire...
-Mais, de quel genre de travail s'agit-il exactement ?
-Oh, un petit travail tranquille, amusant et tout en plus... j'vous expliquerais tout quand on sera a la taverne. Le Cochon Siffleur, vous connaissez ?
-De nom.
-Un très bon établissement..."

A force de baratin, les deux hommes finissent par arriver a un tournant qui semble déboucher sur une impasse.

"-BOUH !
-heu... vous dites ?
-Hein ? Ah non rien, un petit mal de gorge sa va passer... mince alors... je me serais trompé de rue ?"

Le petit homme en robe regarde nerveusement autour de lui et ne semble pas décidé à s'avancer dans la ruelle.

"-Avance."

La voix venue du dos de l'humain déjà inquiet fait sursauter violemment ce dernier qui se retourne pour faire face à la nouvelle menace...

"-Ah enfin, t'en a mis du temps... vois-tu mon cher Andolph, dans le cas de l'homme isolé, désarmé et encerclé, il y a deux possibilités : soit il dépose sa bourse et il s'en va gentiment sans rien ajouter, soit il fait quelque chose de stupide..."

Le petite homme saute alors à l'eau.

"-... dans ce genre là".

S'ensuit une fusillade épique dont les détails n'ont que peu d'importance et qui se soldera par le lestage des poches de l'homme en robe évanoui.

...

Quelques minutes plus tard, deux ou trois rues plus loin...

"-Voila. T'a compris le principe ?
-Heu... je crois oui...
-Bien. Alors maintenant je vais t'apprendre une dernière ficelle. La plus importante.
-Laquelle ?
-Cours !"

Les deux moqueurs disparaissent rapidement au coin d'une rue échappant de peu à leur poursuivant...
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Cours du soir... Empty Re: Cours du soir...

Message  Lannister de Merde Dim 09 Jan 2011, 13:07

[HRP]

J'ai un doute quant à l'endroit d'où je devais poster cette petite histoire... ce sont des faits "réels" qui se sont passés en Role Play, IG... est-ce que ce récit est à sa place ou fallait-il le mettre dans "Evénements, aventures et récits" ??

Merci de me répondre en MP pour ne pas mettre trop de HRP sur ce post Smile

Et merci d'avance aux modérateurs de faire les modifications qui s'imposent s'il s'avère que je me suis trompé Razz

Et bon dimanche !

[/HRP]
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum