Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nordrassil ?

+2
Harken
Holdodlig / Tàlae
6 participants

Aller en bas

Nordrassil ? Empty Nordrassil ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 18 Déc 2010, 18:39

A l'origine, Archimonde avait explosé dessus, causant la destruction de sa source magique, ainsi que des fleurs autour. Hors, quand je quête à Hyjal, je vois qu'il faut protéger Nordrassil ! Pourquoi protéger un arbre bidon qui a plus de pouvoirs ? Parce qu'enfaite, il a encore des pouvoirs mais on sait pas trop d'où ils viennent. Le temps les a ramené, mais apparemment il aurait fallu une centaine d'année pour guerrier ou je ne sais quoi. Tout cela me permet de conclure quelque chose, les elfes sont-ils à nouveau immortel, vu que l'arbre (de merde) est de retour ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Harken Sam 18 Déc 2010, 18:43

Dans le bouquin Stormrage on apprend que Ysera et Alexstrasza bénissent à nouveau Nordrassil à la suite des évènements ayant mené à la destruction de Xavius dans le Rêve.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Therod Aoun'dore Sam 18 Déc 2010, 18:48

Harken Dreadhowl a écrit:Dans le bouquin Stormrage on apprend que Ysera et Alexstrasza bénissent à nouveau Nordrassil à la suite des évènements ayant mené à la destruction de Xavius dans le Rêve.

Donc les elfes sont finalement immortels ?...
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Severnaya Sam 18 Déc 2010, 19:02

Nope, j'ai fait Sombrivage récemment, et ils ont répétés à 4/5 reprises que ça les faisait chier d'être mortels maintenant
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Harken Sam 18 Déc 2010, 19:07

Bah, les dragonnes auraient bénis l'arbre pour quoi faire en ce cas ? Pour que Knaak ait son happy end kikoo ? >.>
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 19:08

Si j'ai bien tout suivi, l'arbre-monde mettra effectivement plusieurs siècles à retrouver sa pleine énergie, avec ou sans bénédiction, et ça ne change donc pas grand-chose pour les elfes de la nuit. Ça ne me dérange pas de passer la soirée à éplucher toutes les sources de textes possibles et imaginables pour faire le tri sur ce qui arrive à ce pauvre arbre, mais je pensais que c'était évident pour tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Severnaya Sam 18 Déc 2010, 19:12

Ca va sans doute mettre du temps à se régénérer, ouais. L'immortalité pour un peuple entier ça vient pas comme ça, j'imagine u_u

Blizzard l'a peut-être fait rebénir pour que les Pjs aient un interêt à le défendre autre que l'égoisme kaldorei
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 19 Déc 2010, 12:24

Alexstrasza et Ysera ont peut-être rebéni Nordrassil, mais Nozdormu non. Et il me semble bien que c'est sa bénédiction à lui qui donne aux elfes l'immortalité : o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Arlequin Lun 20 Déc 2010, 10:09

Tortoka/Djigzyx a écrit:Alexstrasza et Ysera ont peut-être rebéni Nordrassil, mais Nozdormu non. Et il me semble bien que c'est sa bénédiction à lui qui donne aux elfes l'immortalité : o
Il me semble que c'est effectivement ça. Ensuite, il ne faut pas oublier que Nordrassil est là en raison de ce qui se trouve en-dessous. Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir longuement la zone mais il me semble que ce n'est pas à négliger. Et n'oublions pas que pour les elfes de la nuit Nordrassil reste un symbole très fort, d'autant plus que Teldrassil est un échec relatif et que la plupart des elfes le savent. Enfin si le Marteau du Crépuscule cherche à conquérir Hyja, c'est certainement qu'il y a là une source de pouvoir qui les motive et sur laquelle ils ne doivent pas mettre la main. Bref, pas mal de raison de ne pas rester les mains dans les poches.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nordrassil ? Empty Re: Nordrassil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum