Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

4 participants

Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Vradash Lun 13 Déc 2010, 23:40

Dans les grandes villes de ma Horde, l'on pouvait voir des affiches similaires à celle ci :

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Parche10
Vradash
Vradash


Revenir en haut Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 15 Déc 2010, 23:36

Terminant la lecture de l'affichage, Varkh restait perplexe.

- Moi je veux bien mais ... Ça se passe où ce bordel ?
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Major Einar Ven 17 Déc 2010, 14:40

[rp]Après avoir lu l'affiche avec ses hommes , ils ont tous eu la même pensée mais seul Dath'anar osa la dire :

Peeuh un banquet , de quoi nous faire perdre des ressources et du temps dans cette guerre. Qu'ils ne comptent pas sur la Maison et moi-même pour ce genre de chose futile.....*réfléchit* Tiens , il n'y a pas de lieu ?[rp]

[Hrp] Sniff dire que je ne serai pas là Sad . Je pars ce même jour en Vacances , désolé Vrad et Avà. Bonne chance pour cet event en tout cas et...dites le lieu aussi pirat. [Hrp]
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Vradash Ven 17 Déc 2010, 15:22

[HRP]
Oh My God...digne boulet que je suis je n'ai pas mis de lieu de rendez vous...

[RP]

Une petite note est rajouté de manière grossière sur l'affiche.

"Rendez vous à l'Auberge de la Quille Brisée, à Cabestan."
Vradash
Vradash


Revenir en haut Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Elycia Brightsun Ven 17 Déc 2010, 19:21

[rp] Apercevant une affiche à Orgrimmar, Scalya Il’Amare par curiosité, ralentit l’allure de sa bécane et s’arrêta pour lire. L’air déçu, elle repartit rejoindre le seigneur Dathanar Il’Amare et ses hommes.

Quelle idée il a eu ce Vradash de prévoir le banquet le même jour où la Maison Il’Amare part en mission ! Pensa-t-elle. [rp]


[hrp] Tu l’as fait exprès mon Vradash ! Je serai dans l’avion au même moment ! Nerf alors. J’aurai bien aimé participer. Bon, bah bonne chance pour votre event à toi et Avà et amusez-vous bien. Avec Avà dans les préparations, il ne peut être que réussit Wink [hrp]
Elycia Brightsun
Elycia Brightsun

Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde] Empty Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum