-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

2 participants

Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 28 Aoû 2008, 03:08

*Une affiche est placardée dans toutes les capitales*

Salutations !

Dimanche à 15 heures de l'après-midi, à l'auberge du parc de Hurlevent, près de la boîte-aux-lettres, se dérouleront des auditions pour des rôles dans la prochaine scène de théâtre du Cercle du Crépuscule !


Ce que nous rechercherons lors de ces auditions :

- Deux femmes, bonnes actrices, de préférence humaines, mais toutes les races sont sur un pied d'égalité et ont leur chance.

- D'autres talents éventuels pour la prochaine soirée que nous organiserons, quels que soient le sexe, l'âge ou la race.


Rôles à jouer (pour les deux femmes) :

- Vivianne, une domestique amoureuse de l'amant de sa patronne.

- Olivia Buinion, patronne de Vivianne.


A noter que les auditions pour les deux rôles féminins donneront forcément suite à une candidature dans le Cercle du Crépuscule, liée à un recrutement qui se suivra sur notre forum.

Quoi prendre :

Sachez qu'il vous faudra nous surprendre par vous-même ! Nous vous laisserons totalement libres, et les auditions ne se feront qu'au cas par cas, sauf exception.

Sachez que, bien que nous ne recherchions pas d'autres rôles à l'heure actuelle, vous pouvez très bien nous rencontrer pour une audition, dans le cadre d'une postulation future. Ca ne peut que vous avantager.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Sylvepluie par lettre. (ou par chuchotement, si c'est HRP. Smile )

Amicalement,

Sylvepluie.


Dernière édition par Sylvepluie le Jeu 28 Aoû 2008, 10:44, édité 1 fois
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty Re: [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Jaylini Jeu 28 Aoû 2008, 04:26

(Diable, du recrutement théâtral à Goldshire, vous n'avez peur de rien...

Bonne chance !)
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty Re: [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 28 Aoû 2008, 10:45

Le fait est que bien que nous soyons en mécenat par la Maison Bayle, je ne veux pas trop m'incruster dans leur lieu de travail ^^'.

Et comme je n'ai pas pu en parler avec Amelie, je préfère le faire dans un endroit public assez cotoyé, histoire de répandre notre réputation.

Edit :

Face à de nombreux RP-kikoos ce soir, je me suis dit que ce n'était sans doute pas une bonne idée. Very Happy

Je demanderais donc à Amelie son accord, et si je l'ai, je changerais le post de base en fonction, en prévenant du changement ici.

Edit X2 :

Changement effectué, merci à la Maison Bayle de nous laisser utiliser leurs locaux pour l'event. Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty Re: [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 30 Aoû 2008, 03:29

Un petit up du sujet pour qu'il ne soit pas oublié Very Happy
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty Re: [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 31 Aoû 2008, 15:01

Il est 15h, l'event débute. *petit up du sujet*
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des auditions pour une pièce de théâtre. Empty Re: [Event] Des auditions pour une pièce de théâtre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum