Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures

Aller en bas

Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures Empty Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures

Message  Ciryul Togglevolt Ven 26 Nov 2010, 23:00

Bonjour,

Maintenant que vous en savez un plus sur mon histoire. Je vous invite à lire ici mes aventures et autres mésaventures.

Beaucoup de ces récits se sont passés il y a peu. Ils content mes voyages au travers des différents pays, mes rencontres sur les divers continents, l'entraide que j'ai pu fournir au milieu de si belles régions. Je vous conterai aussi des histoires sur les amitiés que j'ai pu lier, le commerce auprès différentes factions, mes combats face aux grandes "terreurs" de ce monde....

Vous y trouverez du rire.... de l'aventure.... du suspens.... de l'amour.... et bien plus encore. Je suis heureuse de vous présenter "Aventures et mésaventures" ou les chroniques d'une gnome.


Hors RP:


Dernière édition par Celyan le Sam 21 Mar 2020, 18:25, édité 2 fois (Raison : Ajout du Spoiler)
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures Empty L'humain et son canasson

Message  Ciryul Togglevolt Ven 26 Nov 2010, 23:18

Un matin près de Comté de l'or, alors que j'allais faire repriser ma veste suite à un combat face à un loup, un humain m'interpella.
-Psst, psst. Tu n'aurais pas une pièce d'or ? me demanda l'humain. C'est pour m'acheter un cheval. Je me rendrais ainsi bien plus vite sur mes lieux de quêtes. Ou même j'irai plus vite botter les fesses aux membres de la Horde.

Je me retourna et avança lentement vers cet humain.

-Crois tu, lui répondis je, que mes pièces d'or te seront d'un tel secours? Les pièces d'or que j'ai, je les ai gagnées à la sueur de mon front. J'ai la fierté de les dépenser comme je le sens. Certes j'ai pu me payer un petit étalon mais ce dernier me suffit car je me le suis payer qu'en travaillant dur.
-Aller la gnome... Ne fait pas ta radine, me rétorqua l'humain.
-Je suis pas radine mais je pense que ta future monture sera bien mieux avec les pièces que tu aura dûment gagnées.

L'humain fit demi tour, repartit... Courant vers un nain avec un ours comme fidèle compagnon. De mon coté, j'alla faire réparer ma veste chez le couturier du village.

En sortant de chez l'artisan, je revis l'humain sur un cheval plutôt âgé et plus très agile. Je m'approcha de lui

-Voulais tu ce cheval humain? lui demandai je
-Je n'ai pu avoir autre chose. Répondis l'humain.
-Il est vraiment très beau, dis je à l'humain. Il te correspond totalement.
-Ne te moque pas gnome, s'écria t'il
-Je ne me moque pas homme. Je dis simplement qu'il est à la hauteur du travail fourni pour te le payer.
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures Empty Les orcs... Seigneurs de guerre?

Message  Ciryul Togglevolt Ven 24 Déc 2010, 16:17

Un jour à Baie du butin, sur un pont suspendu, je croisa un orc. Je vis dans ses yeux que ce dernier voulait ramener ma tête en guise de trophée auprès des siens. Ses muscles montraient bien, qu'un coup de sa hache suffirait à me mettre en pièce.

Je m'inclina et fut surprise de voir l'orc faire de même. Je le laissa passer mais fut tout autant étonnée de le voir reculer et de s'asseoir sur la droite du pont. Je m'avança doucement, craignant le guet-apens mais au lieu de ça; l'orc m'adressa un sourire "amical".

Je vis dans ses yeux, un regard furieux contre lui même, ses mains posées sur ses genoux paraissaient douces. Quant j'arriva à sa hauteur, il posa son arme au sol; et sortit de son sac une pierre rougeâtre. Il me la tendit au creux de sa main verte... J'osa à peine m'approcher pour l'examiner. L'orc devait bien voir ma peur. Il posa délicatement la pierre prés de sa hache, et un coups il brisa le minerai. Il mis son hache dans son dos, pris un morceau du dit caillou et partit en courant de l'autre coté du pont. Je le regarda partir puis je me pencha pour prendre le morceau restant. Cela ressemblait à de la terre de Durotar. Certainement son bien le plus précieux, un souvenir de sa terre natale.

Lorsque je releva la tête; j'entendis un grognement au loin... En regardant attentivement, je vis l'orc sur un bateau faisant un signe d'adieu dans ma direction.
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures Empty Re: Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum