Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire Empty [Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

Message  Shindaar Essaïrial Dim 21 Nov 2010, 23:06

LE CERCLE ELEMENTAIRE


Le Cercle Elémentaire est un groupe de personnage qui possèdent une relation avec la nature, du moins une bonne affinité. Le groupe serait similaire à la Faction PNJs "Le Cercle Terrestre". Il s'agit plus clairement d'une guilde pré et post cataclysme, qui ressent les mauvaises vibrations de la Terre, et la pression des Eléments. La Guilde oeuvrera dans le sens d'Azeroth et de ses Occupants, en tentant de soigner les plaies de tous, et de calmer les tensions, de guider les esprits vers une paix universelle. C'est comme une association en fait, qui à force d'être témoin des maux de la Terre, décide de réunir des acteurs de la protection d'Azeroth et de lutter contre ses fléaux.

Pour développer, le Cercle serait composer de toutes classes exceptées :
Mage
Démoniste
Prêtre
Paladin
Chevalier de la Mort

De toutes les Races exceptées :
Morts-Vivants
Elfe de Sang (sur dossier ! Pourquoi pas, un chasseur EdS ayant un amour pour la Terre-Mère, ça c'est déjà vu !).  


Il serait divisé un trois majeurs parties :
Les Oracles, officiers de l'Ordre et personnage possédant des aptitudes magiques supérieur en relation avec la Nature.
Les Soigneurs, (ils seront au grade "Oracle") qui seront aussi officiers du Groupe et chargés de toute la partie médicale.
Les Protecteurs, Officiers de la guilde, se seront les personnages qui veilleront sur les plus faibles, ceux qui brandiront les armes et les boucliers au profit du groupe.

Chef de la Guilde : Kerymgorn

Rangs :
- Patriarche : Kerymgorn
- Oracle : Officier lanceur de sort et médiateurs du groupe.
- Protecteur : Officier de type "guerrier", les armes et les boucliers du groupe.
- Diplomate : Personnage chargé des relations du groupe à travers Azeroth et l'Outre-Terre.
- Marchand : Personnage chargé du commerce et de la banque de la guilde.
- Initié : Jeune recrue en apprentissage.
- Observateur : Recrue en attente d'acceptation.
- A Surveillé : Personnage ayant commis une erreur, deuxième chance.
- En Retraite : Longues Absences.

Localisation : Nagrand, mais il s'agit d'un groupe plutôt nomade.

Allégeance : Neutre.

J'ai créé un tabard, la banque de guilde, ainsi qu'un canal de la guilde hrp : ConseilHRP.
Pour les intéressés, contactez en jeu "Shindaar" ou "Kerymgorn".


Donc, j'attend vos avis !
Le recrutement est ouvert évidemment, et je recherche une personne (très) douée en création, paramétrage, personnalisation (thème) de forum, merci !
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire Empty Re: [Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

Message  Vilmadia Lun 22 Nov 2010, 23:01

Mais que vois-je, une guilde directement en rapport avec Cataclysme donc, et qui plus est par rapport aux douleurs de la terre et autres. Je te souhaite un bon courage Shindaar, j'espère que tu vas rameuter du monde dans ce projet, peut-être un dommage pour les restrictions qui sont assez grosses du coup mais tu y arriveras. Bon courage à toi !

Vilmadia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire Empty Re: [Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

Message  Shindaar Essaïrial Dim 28 Nov 2010, 11:14

Annonce :

Avis aux victimes et témoins du Cataclysme d'Azeroth.

Chers ami(e)s et compatriotes de la Horde, récemment nous avons subit une tempête d'ordre cataclysmique sur nos terres; maintenant il va falloir essuyer cela et reconstruire ! Et comment essuyez-vous cela ? En vous alliant avec la race des Gobelins, ces abominables petites créatures irrespectueuses de leur environnement ?! Voulez-vous donc une nouvelle réponse de notre bien-aimée terre ? Nous courrons à notre perte en nous amusant ainsi avec Azeroth.
Alors, le Conseil Élémentaire a était créé quelques temps avant l'ouragan, suite aux secousses incessantes et violentes de la planète. Notre ordre rallie toutes personnes désirant aider, protéger Azeroth, nous voulons une association d'idée des peuples de la Horde, pour guérir notre terre malade... Ainsi, je vous invite à nous rejoindre, car je sais très bien que vous ne voulez plus de déchaînement de la Nature ! Que vous ne voulez plus voir vos enfants disparaître sous la montée des eaux furieuses...
N'hésitez plus, agissez !
Oracle Kerymgorn

L'on peut voir plusieurs de ces affiches sur les murs d'acier d'Orgrimmar, ainsi que sur les murailles de bois des Trolls de la tribu Sombrelance et aux Pitons du Tonnerre !

[HRP] Recrutement ouvert ! Le Conseil aura pour lieu de réunion Orgrimmar de temps en temps, à l'emplacement du Cercle Terreste. Bon jeu ![/HRP]
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire Empty Re: [Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

Message  Shindaar Essaïrial Mar 21 Déc 2010, 02:00

HRP : Après un mois d'existence le Conseil disparaît des guildes RP du serveur pour cause du manque d'effectif de l'ordre. Néanmoins le nom de guilde reste encore utilisé pour un certain temps sur un reroll et si le BG de la guilde inspire maintenant des personnes, l'idée peut-être relancée avec plaisir. En attendant, au revoir et bon jeu ! Smile /HRP
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire Empty Re: [Inactive][Horde][Chamans - druides] Le Cercle Élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum