Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une gnomoprojection...

Aller en bas

Une gnomoprojection... Empty Une gnomoprojection...

Message  Therod Aoun'dore Mer 03 Nov 2010, 14:39

3...2...1...
Bipbrrrrrp... Tshhhhhhhh
*noir complet. La bande tourne. Un mort-vivant plus ou moins conservé, en costard sale et mal coupé, apparait assis à son bureau. Il attend un instant, surveillant visiblement que le gnomo-video-enregistreur fonctionne, et commence à parler d'une voix rauque et glaciale*.
Bonsoir, inconnu. Vous avez trouvé un des enregistrements que j'ai caché un peu partout dans les capitales de l'Alliance. Je suis votre avenir. Je suis une de vos seules perspectives d'avenir. Vous comprenez bien que je ne peux pas encore vous dévoiler ma position exacte.
*Le mort vivant passe sa langue noire sur ses dents en or, sales et mal agencées*
Je me nomme Nesban Romansky. Je suis scientifique. Depuis près de 3 mois, je travaille sur un projet révolutionnaire qui supplantera le Fléau même. Un nouveau type de morts-vivants. Plus endurant, imprégnés des pouvoirs intacts de leur vie précédente, et contrôlés grâce à un parasite, que j'ai découvert au péril de ma vie à Zangar.
*L'image saute un peu. Nesban brandit une sorte d'énorme ver noirâtre qui se tortille, serti de plusieurs rangées de dents. On le voit, à nouveau assis. Plan de coupe. Derrière lui, on voit deux énormes tubes où flottent d'énormes masses de chair.*
Si vous avez lu les paperasses crades de vos cités, vous me connaissez déjà pour le projet... M.A.G.D.A. J'aimerais, avant de vous promettre de nouvelles aventures, vous montrer ce qu'il en est advenu...
*plan de coupe. L'image semble tourner au ralenti, sauter un peu. Une petite fille, sale, les cheveux emmêlés, rampe sur le bureau dans une petite robe à fleur tachée de sang pourri. Elle tient un petit ourson déchiré dans sa main, et regarde la caméra de ses grands yeux blancs et vides. Diverses coutures parcourent son corps.*
Comme vous le voyez, la maigre résistance de la Garde de Hurlevent n'a pas beaucoup ralenti mes plans. Magda est une réussite. Le projet que je vais vous présenter en sera une aussi. Très bientôt, je ferai déferler des armées de ces morts-vivants sur de petits villages des Royaumes de l'Est.
Cependant, je serais un tyran de vous imposer le joug de ma nouvelle puissance. Comme vous, je ressens ces profonds tremblements de terre, et à écouter les sectateurs qui rôdent dans vos villes... vous risquez gros à rester chez vous dans les prochains mois. Le Crépuscule est un ramassis de crétins sans cervelle. J'offre asile, protection, nourriture et enseignement à tous les jeunes ambitieux qui souhaiteraient avoir un avenir. A tous les jeunes que la bien-séance muselle, et que la morale emprisonne, entendez mon appel. Délivrez-vous de votre étau de lumière, et venez exprimer librement vos émotions, vos arts, et votre soif de science. Aujourd'hui, je suis affaibli par de vieilles querelles, ralenti par quelques promesses. Mais très bientôt, je serai également délivré.
*Plan de coupe, on voit une femme, bien plus jeune, entrer dans le cadre. Elle est très pâle, de grands cernes noirs sous les yeux, mais ne souffre pas de putréfaction visible. Une sorte de vigne court le long de sa peau, se déplaçant et se rétractant.*
Ma femme donnera des cours de Botanique Impie, quant à moi, j'ai réussi à mettre la main sur les travaux de la famille Romansky, famille que vous découvrirez bien vite. Famille dont l'honneur a été baffoué par le Kirin Tor et sa magiocratie bien-pensante. Famille de talent, mon père a connu les honorables débuts de Kel'Thuzad en personne, et a lui-même développé une science entre le démonisme et la médecine manuelle.
Des mots tabous, nouveaux, je me trompe ? Vous frissonnez, peut-être, rien qu'à leur évocation... Mais libérez-vous de vos chaines et de vos précepts. Je vous offre bien plus que votre petite vie cloisonnée. Je vous offre... une Académie.
*Plan de coupe. Nesban a maintenant un cigare dans la main, qu'il n'avait pas avant, et qu'il fume lentement*
Je vous fais confiance. Vous qui avez trouvé cet enregistrement. Diffusez la bonne parole autour de vous. Si vous vous attardez sur cette vidéo, vous devriez voir un oiseau de proie, derrière vous... Aaha... vous l'avez vu. Il n'attend que votre message de retour.
*L'image se coupe. 3...2...1... Noir définitif. La bande fait "flap flap flap flap" dans le vide, ralentissant peu à peu.*
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum