Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marche pour la Nature 10/2010

3 participants

Aller en bas

Marche pour la Nature 10/2010 Empty Marche pour la Nature 10/2010

Message  Alinaelle Sam 02 Oct 2010, 16:18

* Affiché dans la plupart des villes de l'alliance ce message s'étale sur un parchemin 100% recyclé *

Marche pour la Nature


Les Gardiens de la Nature vous convient à une Marche pour la Nature le samedi 10 octobre 2010.
Venez parcourir une partie des trésors de la nature et parler avec nous des problèmes qui la menace.
Nous discuterons des solutions envisagées et vous pourrez prendre connaissance des actions de notre Ordre. Et pourquoi pas agir avec nous.

Rendez vous au Chant des forêts en Orneval pour un départ vers 21h30.
Parcours prévu :
Chant des forêts
Astranaar
Auberdine
Darnassus
retour à Auberdine pour prendre le bateau vers l'île de Brume-Azur.

La Marche se terminera à l'Exodar.

Des haltes sont prévus dans les villes et villages.





hrp/ canal /EDN en jeu pour plus d'informations.

Alinaelle


Revenir en haut Aller en bas

Marche pour la Nature 10/2010 Empty Re: Marche pour la Nature 10/2010

Message  Justarius Sam 02 Oct 2010, 20:08

HRP :

J'ai dit que je quittait Kirin Tor pendant un petit moment et en plus ce que je vais dire est chiant mais...

Vous faites une marche pour la nature là où elle est le plus florissante ?

Une telle marche ne devrait-elle pas se faire dans des endroits comme le goulet de chanteguerre où les orcs coupent des arbres à outrance, dans les serres tranchantes où les gobelins de la kapital risk font pire encore, et dans la forêt d'elwyn où les bucherons du Val de l'Est où, s'ils ne le font pas à outrance, ils coupent quand même des arbres de façon industrieuse dans un but industriel... ? (ce ne sont que quelques exemples au hasard.)

... non ?

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne marche. Smile

*Métaphore Time* : Je parle anglais comme une vache espagnole !
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Marche pour la Nature 10/2010 Empty Re: Marche pour la Nature 10/2010

Message  Anduïn de Grapeshire Dim 03 Oct 2010, 19:39

Alüana, flamboyante dans sa nouvelle armure de combat, optimisée pour affronter la Horde, allait quitter Darnassus pour rejoindre ses sœurs Sentinelles à Astranaar losqu'elle tomba sur l'annonce.

Elle lut attentivement et se renfrogna à chaque mot.

-"Ca y'est, les biens-pensants embourgeoisés et humanisés de notre race se la jouent découverte de l'écologie. Facile, ce qui menace nos forêts en ce moment : la Horde. Si ils veulent être utiles qu'ils viennent nous aider à repousser les orcs hors de nos terres au lieu de faire les guides touristiques."

Crachant sa haine envers ces philosophes inutiles, Alüana reprit sa route. C'est en survolant Auberdine qu'elle se fit une dernière remarque concernant cette histoire.

-" J'espère juste que ces bourgeois philosophico-politiciens tomberont sur la Horde pendant leur périple, qu'on rigole un bon coup. On se casse les bonbons à protéger nos sanctuaires, nous subissons des pertes chaque jour et pendant ce temps "sauvons la nature et les petits oiseaux, youhou"....

Anduïn de Grapeshire


Revenir en haut Aller en bas

Marche pour la Nature 10/2010 Empty Re: Marche pour la Nature 10/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum