-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Événement] Le bal masqué de l'Ambassade

Aller en bas

[Événement] Le bal masqué de l'Ambassade Empty [Événement] Le bal masqué de l'Ambassade

Message  Ashaldië Dim 12 Sep 2010, 14:00

Faction : Alliance - Serveur : Kirin Tor

Date : Le Samedi 25 Septembre à 21H30

Lieu : Dolanaar (Teldrasil), salle principale de l'auberge.

Transports : Des téléportation de capitale à capitale seront assurées par le taxi-mage de service et une navette trois places sera mise à disposition des moins rapides sous la forme d'un gros mammouth nommé Kal'Odor (il aura été nettoyé et peigné pour l'occasion, vous n'aurez par conséquent pas à craindre que l'odeur imprègne vos vêtements ensuite ^^).

Résumé : Les membres de "l'ambassade de la lumière" et leurs dirigeantes organisent un bal déguisé pour permettre à tous de faire connaissance avec la guilde. Ils attendrons leurs invités avec gâteaux et boissons gratuites dans le cadre de la charmante auberge de Dolanaar et les accueilleront, comme à leur habitude, avec charme, distinction et sens de la fête.
Tout le monde sera reçu avec plaisir, déguisés ou non, mais les noms des personnes qui se seront déguisés pour l'occasion seront tirées au sort dans la soirée et de très beaux lots seront distribués pour remercier ces participants enthousiastes. Attention : l'excuse du tueur en série « qui peut ressembler à n'importe-qui » ne sera pas acceptée ^^.
Des familiers rares et moins rares, des tenues, des bouteilles de vin et des objets divers sont à gagner, venez nombreux, et surtout :

Venez déguisés !

PS : Je viendrais me présenter très bientôt sur le forum pour que vous puissiez mieux savoir à qui vous avez affaire ^^. Au passage, je tiens à préciser que j'ai passé d'excellents moments à lire l'histoire du monde d'Azeroth ici. Félicitation aux rédacteurs.
Ashaldië
Ashaldië

Personnages Joués : Affable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum