Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

5 participants

Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Helïana Mer 08 Sep 2010, 10:27

[HRP]

Salutations à vous !

Je suis Helïana, l'une des Fondatrices de la Gnomes.Inc.
Si je viens poster en ces lieux, c'est pour lancer la discutions au sujet de la Reprise de Gnomeregan.

Il serait dommage pour une guilde 100% gnomes de ne pas faire de cette reprise une event, voir même une event de serveur.

Je vous propose donc, avec vous d'en discuter. Je propose :

- Une dâte fixé.
- Des communicatifs à envoyer pour chaque guildes qui voudront participer à la Reprise avec le Grand Bricoleur Mekkanivelle.
- Une réunion RP pour des plans d'attaques.

Si vous avez des idées, hésitez pas à en parler, le post est là pour ça.

Gnominesquement vôtre.

Helïana
- Gnomes.Inc -


Dernière édition par Helïana le Mer 08 Sep 2010, 11:32, édité 1 fois
Helïana
Helïana


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Klenval Mer 08 Sep 2010, 10:33

Salut !

Je suis partant pour faire ça avec mon Gnome, Vintz "Diesel" Mekkarbure, probablement avec sa compagne de route Martille. Nous sommes lvl 66, j'espère que ça suffit pour participer.

Un samedi après-midi ? Une soirée ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Ptitgeant Mer 08 Sep 2010, 11:08

C'est avec un grand honneur que moi, Velinda vous aiderais à reprendre votre demeure jadis contaminée. Il serais également important une fois la ville reprise de bien définir les autorisations pour les pratiques de certaines expériences afin de ne pas la reperdre aussi vite.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 08 Sep 2010, 12:00

La reprise de Gnomeregan est lancée dès aujourd'hui, je crois. A vérifier =)
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Helïana Mer 08 Sep 2010, 12:23

Exact, et moi qui pensais qu'il allait avoir une annonce de la part de Bliz.

Bref, avec la Gnomes.Inc, nous commencerons sans aucun doute "l'attaque" de la cité gnome ce mercredi là, dans la soirée.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, contactez soit Primrose, soit Âzey, soit moi même Helïana.
Ce sera un RP organisé un peu à la rache. En toute franchise je m'y attendais pas !

Donc à ce soir pour ceux qui veulent.
Helïana
Helïana


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 08 Sep 2010, 12:43

J'ai fais les quêtes, la bataille finale est excellente !!

Par contre 30 minutes c'est court
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Ptitgeant Mer 08 Sep 2010, 12:44

(Attention niveau 75 mini pour aller à la fin visiblement...)
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Hubayrt Mer 08 Sep 2010, 12:52

Elle est dispo en live ? on la prend ou ? o_O
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Klenval Mer 08 Sep 2010, 13:01

Argh, lvl 66 c'est pas assez alors Sad Moi qui me disait que j'avais largement le temps de up avant la 4.0, j'avais pas pigé que ces events sortiraient à ce moment là. On a une idée de combien de temps ils vont rester jouables ? Jusqu'à la 4.0 ?

Dans tous les cas je tenterai de participer au départ.

Notez que ce soir c'est aussi la veillée des contes, un autre rassemblement de rôlistes.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Gnomeregan est pour bientôt ! Empty Re: La reprise de Gnomeregan est pour bientôt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum