-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

+2
Khranos
Aeredril
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Aeredril Dim 22 Aoû 2010, 19:08

*En vous promenant parmi les ruelles proches du quartier de la Cathédrale de la Lumière, vous remarquez plusieurs affiches collées ci et là*

"Oyez, dignes citoyens de Hurlevent. En ce jour, la Cathédrale de notre Sainte Lumière appelle à un rassemblement de ses fidèles.
Dans un nouveau souffle de Foi, un nouvel Ordre est créé. Cet Ordre aura pour but de protéger le quartier, et surtout les croyants venus se recueillir, trop souvent dérangés par des individus méprisants leur Foi et leurs idéaux... D'autant que le nombre de meurtres à augmenté de manière inquiétante devant le saint édifice, il devient plus urgent d'assurer une sécurité relative.
De plus, cette Ordre apportera aide et soutien a quiconque en fera la demande, sans distinction de race ou de Foi.
Enfin, il aura un but pédagogique, apportant l'enseignement de notre Philosophie aux intéressés...
Vous êtes croyant ? Vous souhaitez apporter votre soutien dans cette vaste entreprise ? Rejoignez nous, rejoignez l'Aube Sanctifié.

La Sainte Lumière nous guide. Que Sa paix soit sur nous tous."

-HRP-

Voilà qui mérite de plus amples explications. En gros, c'est une sorte de milice religieuse que nous essayons de bâtir, avec un petit espoir de changer la vision du dogme de la Lumière en RP. D'autres évènements seront organisés à l'avenir, nous pensons déjà à des pèlerinages... Ceci étant dit, j'attends vos réactions ^^.
/!\ Pour les intéressés , l'usage de Total RP est obligatoire pour rentrer dans la guilde /!\
Et bien entendu, bon jeu et bon RP à toutes et à tous !
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Khranos Dim 22 Aoû 2010, 23:57

est ce que vous combattez les mecreans ? est ce que vous avez aussi des extremistes , et cela pourrait-il deriver vers une secte ?
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Aeredril Lun 23 Aoû 2010, 00:25

Disons que nous les combattons dans la mesure de nos droits ^^. On ne dispose pas de l'autorité de la Garde. Pour ce qui est des extrémistes... possible. Quand à dériver vers une secte, on se veut vraiment "Lumineux classique", donc on fera tout pour l'éviter
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Major Einar Mer 25 Aoû 2010, 05:25

[Rp]Lognor passa devant l'une des affiches et regarda l'affiche.Il souria en disant : Et bien , je vois qu'ils se bougent pour recruter.En espérant qu'ils suivent correctement les Vertus.
Djedre Donagan passa lui aussi par là et tapota l'épaule de Lognor en disant ceci : Ne t'inquiètes point mon garçon , j'ai vu certains d'entre eux et se sont des hommes de foi et je pense qu'ils suivront les Vertus.
Les deux hommes repartirent dans la Cathédrale pour méditer sereinement.

[Hrp]Alors je dois dire ayant déjà Rp avec eux que ce fut un plaisir.J'ai remarqué qu'il n'y avait guère de zèle et qu'ils suivent bien le rôle d'homme de foi classique.
Jeune guilde mais qui me semble bien , enfin c'est mon avis.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Aeredril Mer 25 Aoû 2010, 11:32

[HRP] Je ne saurais assez te remercier pour tes encouragements. Au plaisir de te revoir in RP Wink
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Justarius Mer 25 Aoû 2010, 11:59

[HRP]

Je suis d'accord : Bonne guilde. Bon RP.
J'espère qu'on ne va pas réussir à vous détruire ce serait dommage.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Au plaisir de vous kidnapper.

What a Face

[/HRP]
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Jiyo Mer 25 Aoû 2010, 14:19

(Bonne chance, jeunes croyants !

J'sens que ma démoniste va venir trainer dans votre coin d'ici quelques temps...
Toujours marrant de faire chuter les vertueux Razz

Le rêgne du chaos est annoncé !

Par les culottes de Sargeras.. c'est déjà fini ?! bon bah.. est ré-annoncé alors ! Wink)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Aeredril Mer 25 Aoû 2010, 14:21

[HRP] Merci encore pour les encouragements ^^ Quand à Mérové, vient, nos pouvoirs Sacré t'attendent... xD [/HRP]
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Saig Segondell Mer 25 Aoû 2010, 14:22

(Très bonne impression IG aussi.

Bonne chance pour la suite Smile )
Saig Segondell
Saig Segondell

Personnages Joués : Mer d'huile

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Aube Sanctifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum