Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les attaques en Lordearon s'intensifient

Aller en bas

Les attaques en Lordearon s'intensifient Empty Les attaques en Lordearon s'intensifient

Message  Faldin Dim 01 Aoû 2010, 18:30

Hier dans la nuit ce fut a Moulin de Tarren qu'un incendie se fit déclarer dans la grange isolé au sud du village, quelques secondes plus tard, un garde au nord du village cette fois se voit stupéfier, et c'est le laboratoire de l'apothicaire du village qui s'enfume, la cheminée visiblement bouchée.

Une méthode utilisée par les agresseur pour faire sortir l'apothicaire de chez lui, bien entendu dés qu'il avait mit le visage a découvert c'est un tireur d'élite qui l'a éliminé d'un trait.

Il apparait évident que l'apothicaire était la cible, les attaquants ont ensuite prit la fuite direction l'est, en laissant derrière eux trois ou quatre corps de gardes tué lâchement. Cette offensive, était sans aucun doute monté par les mêmes hommes qui avaient frappé Brill il y a quelques semaines de ça.

Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques en Lordearon s'intensifient Empty Re: Les attaques en Lordearon s'intensifient

Message  Faldin Lun 16 Aoû 2010, 03:14

Aux alentours des 18 heures sous une pluie battante dans la forêts des pins argentés non loin du cimetière du Sepulcre, et de sa crypte servant d'avant poste aux réprouvés, a l'abri derrière un arbre en amont du site, un homme et une jeune femme discutent. Nous sommes le 15 aout. La femme prend la parole :

"La crypte c'est sucidaire, ils sont 6 dedans si les gardent rappliquent on est enfermé, l'apothicaire se situe coté nord isolé seul derrière un comptoir, je m'en occupe Major ?"

"Je neutralise si une sentinelles nous apperçoit"

L'homme bandait son arc s'approchant furtivement de leur cible. Faisant un détour par la petite maison au nord est du site.

Quinze minutes plus tard les deux personnages quittaient Sepulcre, en silence, sans qu'aucune alerte n'ai été lancé si aucun bruit de détresse.

Ce fut que lorsqu'on eu besoin des services des couturiers situés dans la petite maison et qu'un réprouvé franchit le seuil de la porte qu'il découvrit trois cadavres décapités, un garde, ainsi que les deux occupants de la maisonnette. Les têtes étaient posé a même le sol méthodiquement, le regard vers la porte, un cadavre décapité assis sur une chaise placée elle au centre de la pièce, a ses pieds les deux autres cadavres.

Un signe distinctif : un ruban noir autour du cou de la victime assise sur la chaise. et une enveloppe déposé sous le ruban.


sur le dessus de l'enveloppe était écrit : "A ceux qui voudront savoir qui"


Spoiler:

Lorsque un garde fit sa ronde il pu découvrir une odeur d'émaner de l'atelier de l'apothicaire du village, ce dernier avait quand a lui sa tête posé sur le comptoir, le corps décapité assis sur un tabouret, un ruban autour du cou de couleur noir, et le matériel d'alchimie de l'apothicaire dévasté, une liquide s'échappant d'un ballons a fond rond laissait l'odeur se disperser dans l'air.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques en Lordearon s'intensifient Empty Re: Les attaques en Lordearon s'intensifient

Message  Faldin Dim 12 Sep 2010, 11:37

Frontière des pins argentés a la lisière de Tirisfal un camp de prisonnier réprouvé a été sauvagement attaqué hier soir a la tombée de la nuit, aucun signe des prisonniers, les 11 gardiens tous morts, bandeau noir autour du coup, l'attaque s'est déroulé en moins de 5 minutes, on peut retrouver des traces de fumigènes et d'explosifs léger tout autour de la grange et la petite maison qui ont été les cibles de cette violente attaque. Les deux bâtiments quand a eux ont été littéralement détruit au moyen de puissant explosifs.

au milieu du champ adjacent a ces deux ex-bâtiments, une quinzaine de cadavre jonchent le sol, une sombre forestière, avec sa propre épée planté dans le corps, la tête manquante, et une lettre enroulé autour de la poigne de la lame.

Les enquêteurs qui liront la lettre pourront vite comprendre que la haine est écrite noir sur blanc.

Vous venez d'abattre le premier et surement l'un des plus aguerri de mes hommes, chapeau bas, la note sera de 50 civils pour rembourser un vivant tué par des morts.
Et ce sous un délai des plus proches pour éviter que l'angoisse vous perde.

Signature du Major Lohiro Cromlech.

PS : Vous avez le droit de garder les bandeaux
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques en Lordearon s'intensifient Empty Re: Les attaques en Lordearon s'intensifient

Message  Faldin Dim 10 Oct 2010, 12:16

Lordaeron semble être redevenu calme, on n'entendit plus aucun son d'explosion dans la forêt des pins argentés, sauf un. Une vieille batisse non loin du lac Lordaemer semblaient avoir été réduite a l'état de cendre, aucun indices n'aurait pu être discernés, les membres de l'organisation commando, semblent s'être fait discret par ces temps, et aucun actes de guerre n'a été remarqué ces derniers temps. Tout est calme, semble t-il.

Ce fut au coin d'une ruelle en Hurlevent qu'un être serait au courant de ce qu'elle serait devenue, cette organisation.


"On fait sauter le dépôt et le QG se soir, tout passe a l'officieux, encore plus qu'avant, et Gobelin, commandes moi un Whisky, j'arrive dans 2 minutes".

Hormis un rat qui se baladerait dans la rue et les membres de l'organisation, personne n'en saurait plus, pour l'instant.

Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques en Lordearon s'intensifient Empty Re: Les attaques en Lordearon s'intensifient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum