Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

+4
Ériane
Harken
Jiyo
Valenzia Deighton
8 participants

Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Valenzia Deighton Lun 04 Aoû 2008, 23:55

Des affiches virevoltent dans les villes et campagne, on y trouve un texte repris deux fois, une fois en commun et une fois en orc.

Ce soir, La ville d'Hurlevent est a feu et a sang, plusieurs attentat à la bombe ont eu lieu, une au Tram des profondeur reliant Hurlevent et forgefer endommageant gravement une des voies, l'autre à proximité immédiate de l'orphelinat d'Hurlevent... les gardes auraient arreté un suspect...

Je connais l'identité du suspect et je sais qu'il a agit ainsi pour faire comprendre une bonne fois pour toute que la Ligue doit arreter ses actions dont personnes ne veux....

Soyez en sure, d'autres actions de ce type suivront si les Justes continuent leurs actes absurdes avec obstination... je les coordonnerais moi même, comme celle ci...


Les affiches ne sont pas signées

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Jiyo Mar 05 Aoû 2008, 00:26

J'aime les laches...et les imbéciles !... Ils se discréditent eux meme et le message véhiculé par des actions de la sorte..

Näel fulminait devant l'affiche qui désservait tant la cause de la paix.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Harken Mer 06 Aoû 2008, 14:30

La Horde est salie par l'agissement de tels individus !

Que les individus se réclament d'elle tout en accomplissant ces ignobles actes sans gloire soient couverts de honte et de crachats, car ils peuvent se considérer comme morts.
La Horde ne se livre pas à ce genre de politique de terreur. Lorsqu'elle le fait, c'est par les armes, face à face et sur un champ de bataille. Utiliser la fourberie de la technologie et des explosifs est indigne d'un vrai guerrier !
L'Alliance est fermement enjointe à eliminer ce pourceau, ou à le remettre à la Horde pour qu'elle le face.

Force et Honneur.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Ériane Ven 08 Aoû 2008, 14:08

Ce jour, les citoyens d'Hurlevent voient sur les cimaises des affiches portant armes et blasons de la Cité.


Aux habitants et citoyens de la Cité de Hurlevent et du royaume,
Aux visiteurs et gens de passage,



Depuis quelques jours maintenant, les tensions qui demeurent entre diverses organisations ou armées de l’Alliance et des groupuscules hostiles de la Horde ont eu pour conséquences une série d’actions hostiles envers la ville.

Les actions de sabotages contre la gare des trams et l’orphelinat ont été infailliblement identifiées comme des tentatives de déstabilisation.

Il est demandé à chaque citoyen d’observer la plus grande prudence pour sa sécurité.
Que chacun fasse preuve de prudence en chaque chose.

D’ores et déjà sont prises des mesures de sécurité afin de contrer tout débordement.
Notamment, et à partir de ce jour :

- Tout citoyen observant un comportement suspect ou un détail qui lui ferait penser à la préparation d’un acte de sabotage est invitée à en référer à la Garde de la Cité.

- Toutes actions militaires et/ou violentes envers des objectifs ennemis doit être prises comme dangereuses pour la stabilité de la Trève.

- Les portes de la Cité seront étroitement surveillées, et les citoyens se verront soumis à une fouille préventive lors du passage des portes si un risque est soupçonné.

Toute tentative reconnue de déstabilisation sera traitée avec la plus grande fermeté par les autorités de la Cité.


Fait à hurlevent, en ce jour.

Major É. Finduiläs,
Corps des Gardes de Hurlevent.


Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Ériane Sam 09 Aoû 2008, 16:51

Une explosion à l'orphelinat de la ville, un blessé, quelques dégâts matériels.

Un attentat à l'explosif dans la gare du tram, pas de blessé, un prisonnier, une voie détruite.

Une peste aux Marches de l'Ouest, un mort, un quartier bouclé.


Depuis quelques jours, les gardes sont devenus nerveux, aux aguets.
Les patrouilles ont été renforcées.
Les rumeurs allaient bon train dans les tavernes et sur les marchés.
L'on parlait de nains, d'un troll à la peau verte, du Fléau et de la Ligue.
D'austrivage encore, de ce massacre où chacun connaissait quelqu'un qui y avait perdu un proche.
Le jugement des Pitons n'avait convaincu personne ici en ville... Tout ce que les gens voyaient, c'est que cette trollesse vivait encore.
On parlait encore d'un prisonnier en geôle, le saboteur à l'explosif du tram, on parlait de courriers terrifiants.

On parlait bien sur, à mot couverts de la Peste qu'on avait clamée en ville dans la soirée!
Les citoyens avaient été saisis d'un vent de panique en entendant les crieurs, et en voyant la Garde et la Ligue boucler les accès du vieux quartiers.
Les gens avaient compris la gravité de la situation en voyant la colonne des Lumières se rassembler vers la caserne...

En début de soirée, un homme malade, s'était écroulé, épuisé dans la cour de la caserne.
Les gardes de faction avaient bien vite compris le danger, et très rapidement, la zone fut mise en quarantaine et les moyens de secours furent dépêchés sur place, grâce à l'aide de tous et de la Lumière dans sa bienveillance infinie...
On parlait de vers abominables...
Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Wowscrnshot080808211641bc6

Il y avait une rumeur encore plus inquiétante..
Celle d'une phase 4. D'un port qui allait être attaqué...
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Darkc Sam 09 Aoû 2008, 16:57

Eh ben Hurlevent semble en mauvaise posture faudrais que j'y retourne pour voir ce qui se passe

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Ériane Dim 10 Aoû 2008, 17:26

De nouvelles affiches aux armes de la ville sont placardées depuis ce matin en ville.



Aux habitants de la bonne ville de Hurlevent,

Vous avez certainement pu remarquer que depuis hier soir, une invasion de vers est apparue dans les rues et venelles le long des quais.
Que chacun garde son calme.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de céder à une panique aussi hypothétique qu'incertaine.

Ces vers ne présentent pas de danger mortel.

Il s'agit en l'espèce des produits d'une expérience des services du .. du SI:7!
Voilà. du SI:7.
Il s'avère qu'impromptueusement, quelques spécimens se soient échappés des laboratoires pourtant très surveillés.
Ces spécimens ne sont pas dangereux, il n'y a pas lieu de céder à la panique.

La Garde et les volontaires des services de l'hygiène sont à pieds d'oeuvre afin de limiter les .. désagréments de cette situation.

Ces vers, malgré ce qui semble être une propension à une légère capacité d'hypnose, ne sont pas dangereux.
Aucune raison n'est donc donnée à la population de céder à la peur et à la panique.

Si une personne était, contre toute attente, malheureusement et de façon tout à fait incongrue attaqué par un de ces vers, il lui est enjoint à surtout ne pas perdre son calme,
s'éloigner rapidement de toute arme à portée et d'aller s'enfermer au plus vite dans une cave.


La situation est sous contrôle.
Que chacun garde son calme.

ce jour en Hurlevent,
La Garde de Hurlevent.







Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Valenzia Deighton Dim 10 Aoû 2008, 22:56

Falcorch lut une affiche qu'un de ses sbires humain lui avait rapporté d'Hurlevent

- Bien,.... comme prévu la garde n'a pas su contrer nos cadeaux...

Le sbire

- Que devons nous faire Monseigneur?

- Déposez de nouveaux cadeaux,... à Forgefer et Darnassus, je suis curieux de voire comment la garde va masquer ça..

Le sbire s'inclina

- Qu'il soit fait selon vos désirs

Falcorch, se tournant vers un gnome et un gobelin en blouse blanche

- Ou en sont vos recherches?

Le gnomes et le gobelin répondirent en coeur

- Elles avancent, nos vers ne réprésentent rien en comparaisons à ce que nous leur préparons, ils seront obligés d'agir selon votre volonté...

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Kaykyy Dim 10 Aoû 2008, 23:24

(Ça donne envie de rejoindre le Côté Obscur toussa Razz)
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Fëarielle Lun 11 Aoû 2008, 01:30

Rapport médical, par Fëarielle Claircoeur, membre de l'Ordre des Hospitaliers.
(Extrait)
Ce jour, en début de soirée, a été apportée à l'Hôpital de Stormwind, Amelïa, Garde de Hurlevent avec les symptomes suivants :

-Maux de tête
-Tremblements
-Légère fièvre
-Evanouissements

L'hypothèse de présence de Vers a été soulevée.

Après exploration douce de l'esprit du garde il s'est avéré que ces Vers parasitent l'esprit de la personne.
Aucune réaction hostile.
J'ai mené un interrogatoire simple des Vers (au pluriel, oui). D'après eux :
-Leur vocation première est de combattre la Ligue.
-Ils ne sont que la première étape d'un plan quelconque, une sorte d'essai dont la deuxième phase se présenterait sous forme de cristaux.
-Leur hostilité vis à vis des formes de vies est jugée faible pour le moment. Les vers se sont retirés de l'esprit du patient à ma demande. Celui-ci avait été jugé inutile.
-Ils ont conservé une "Empreinte psychique" d'après leur termes, de ma présence. Pour le moment il vaux donc mieux qu'un contact établis avec eux de cette manière demeure unique.

La sortie de la Garde Amélïa a été authorisé peu après, sa guérison ayant été des plus rapides après le départ des Parasites.

Je conseille donc :
-A la Ligue de se maintenir le plus loin possible de ces choses.
-A tous de contrôler régulièrement l'état mental de son personnel. En cas de doute, amenez le à l'Hôpital où il serait bon de l'isoler.
-A la Garde d'être vigilante dans ses patrouilles en ville. Certains "hôtes" sont susceptibles de passer plus ou moins inapercus.
-Dans tout les cas, évitez la force. Ces vers sont pour le moment tout à fait aptes à discuter via l'esprit de leur hôte. Ils sont notre meilleure source de renseignements.


[Une copie de ce rapport a été placée dans le dossier médical d'Amélia.
Une autre est envoyée aux reponsables respectifs de la Garde et de la Ligue.]
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Eladraël Lunegrise Lun 11 Aoû 2008, 14:04

Eladraël venait tout juste de finir de lire une affiche placarder sur un mur de Hurlevent puis elle s'adressa à son familier en Darnassiens.

- Des vers ? Je trouve celà absolument anormal. Qu'est ce que tu en pense ?

Griffargent, son jeune lion grogna. Il humait quelque chose de néfaste.

- Je suis d'accord avec toi, partons d'ici. J'avais justement quelque chose à faire à Forgefer. Mais il semblerait que le tram soit un endroit peu fréquentable en ce moment.

L'elfe de la nuit tourna la tête sur le coté, il y avait énormement de monde qui traverser la ville, n'importe qui pouvait prévoir quelque chose de louche.

-Je m'inquiète pour mon frère. Il fait partit des Justes et tel que je le connais, il va risquer inutilement sa vie.

Eladraël Lunegrise

Personnages Joués : Plutot bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Ériane Mar 12 Aoû 2008, 08:54

Sont arrivées ce matin à la caserne ces courriers.
Il semblerait que la situation ne soit pas moindre dans les autres capitales de l'Alliance.

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Pan1rk3

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Pan2su2

Après Hurlevent, ces maudits accroissent encore le champ de leur menace...
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Des attentas à la Bombe dans Hurlevent Empty Re: Des attentas à la Bombe dans Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum