Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherches de la trolesse

4 participants

Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Recherches de la trolesse

Message  Sultanat Amaride Mer 30 Juil 2008, 23:53

*une affiche qui arrive entre les mains des principaux représentants l'Alliance, de la Horde et des milices para-militaires des deux camps*

Les recherches ont commencés ! Si vous voulez nous préter main forte, contactez nous et proposez nous vos idées.

Après une petite enquête et grâce à un service de renseignements très efficace, j'ai pû déterminer que la trollesse en fuite Umerindra s'est rendu à Cabestan puis à pris le bateau pour Baie-du-Butin sans payer.
Nous savons également que c'est une membre du clan Gurubashi, le plus dangeureux clan trolls des Jungles. Les tribus Scalp-Rouge sont leurs vassaux. La trolesse peut donc aussi passer chez eux.
De plus, la fuyarde va sûrement éviter de passer par les routes dut fait des récompenses alléchantes promise contre elle. Elle mettra donc plusieurs jours si elle veut atteindre Zul Gurub.

Voilà donc ce que je propose :
- Etablir un blocus devant les portes de la cité trolle le plus vite possible, l'empêchant ainsi de rejoindre un endroit où nous n'aurions presque aucunes chance de l'attrapper.
- Capturer un membre de chaque village Scalp-Rouge et lui soustraire des informations sur le passage de la trolesse.
- Etablir des patrouilles dans la jungle, surtout autour des différents villages trolls.
- Demander à quelques soldats du Nord et à des Veuilleurs du Bois-de-la-Pénombre de bloquer le pont Nord.
Elle sera ainsi forcément bloquée dans la jungle.

Amiral Moreldhel Lunegrise
Ligue des Justes

*signature en forme de charme baré d'une flèche*

( désolé si le texte est fait à la va vite, la présentation aussi, mais j'suis un peu fatigué ^^' )
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Re: Recherches de la trolesse

Message  Umerindra Jeu 31 Juil 2008, 13:01

*Avis envoyé aux forces Armées a la recherche de la Fugitive*

La fuyarde Umerindra a été repérée non loin de Grom'Gol sur un chemin menant vers la cité trolle de Zul'Kunda !
Malgré cela il y a deux destinations possible pour elle ! L'île de Yojamba ou la cité en ruine ou sont massés un grand nombre de Gurubashis !
Soyez prudents, ces trolls sont dangereux et elle encore plus que d'autres !

HRP : Event fixé a ce soir jeudi 31 juillet pour une tentative de capture de Umerindra des ma connection, vers 22h30
Avis aux amateurs, me contacter IG si vous souhaitez participer
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Re: Recherches de la trolesse

Message  Ralek Olmessa Jeu 31 Juil 2008, 18:55

Un troll vendeur de babioles et charmes, inutiles soit dit en passant, sera surement de passage dans la grande jungle. Wunajah revient faire des siennes... Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Re: Recherches de la trolesse

Message  kernash Jeu 31 Juil 2008, 22:28

Lok'thar!

Suite aux dernières informations, La traque d'Umerindra sera lancé dés ce soir afin de la capturer.

La traque commencera dés 22h30.

Pour rappel, elle se trouve dans la vallée de strangleronce et tenterait de rejoindre les trolls Gurubashis ou les trolls de l'île de Yojamba. Soyez prêt pour l'arréter de manière musclé mais elle doit rester vivante à tous prix!

kernash


Revenir en haut Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Re: Recherches de la trolesse

Message  Sultanat Amaride Jeu 31 Juil 2008, 22:39

Asto're n thus, Orc !

Je ne puis être sur place, à mon grand regret.
J'espère vraiment que vous pourrez travailler en coopération avec les troupes de la Ligue et qu'elles auront pû vous prêter main forte.
Si vous avez noté un comportement compromettant venez des Liguiers, n'hésitez pas à m'en faire part.
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Recherches de la trolesse Empty Re: Recherches de la trolesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum