Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Banshee, ma pomme et moi.

3 participants

Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Thelsian/Odalyce Jeu 06 Mai 2010, 12:44

Bonjour, bonjour,

Heu, inutile de faire des trolls, ce n’est qu’un message pour poser des questions et en savoir plus sur certains sujets, tout simplement parce que je déteste faire des bêtises sans avoir tout vérifié avant,

Bon voilà la question, elle concerne en vérité les Banshee. Après avoir pris des renseignements depuis quelques mois ( chez les amerlocs ) et sur les quelques bouquins que j’ai chez moi, la chose qui est ressort c’est.. ( dites moi si j’ai tord ), les premières banshee ont été créés par la guerre de la chute de Kalimdor, tuées brutalement par les démons ( je suppose qu’on parle bien de la guerre des elfes de la nuit contre les démons, la guerre des anciens il y a 10 000 ans, ou a peu près.. )
Arthas les a vu, les a aimé et les a pris avec lui. Bon mettons à part ce qu’il a fait à cette chère Sylvanas qui a finis par retrouver son corps, par un rituel de nécromancie il me semble, mais c’est assez flou sur le sujet, ce retour a donné un espoir aux autres Banshee à première vue.
Ma question est la suivante, est-ce qu’il est possible ( Juste après la chute d’Arthas ) que des chevaliers de la mort, ou un seul, accompagnés de quelques nécromanciens si nécessaires, aient redonner un corps à une Banshee enfermée ? ( Je voulais répondre à cette question seule, mais il me semble que c’est sujet à débat xD ) Evidemment, plus de pouvoirs de Banshee, juste la condition de corps mort, et esprit un peu perdu ( ayant même oublié sa propre mort à l’époque, sa condition de Banshee ). Je veux juuuuuuuuuuuste savoir si c’est possible, oui, non, m**** ? ( Le premier qui me répond m**** je le mets au fer ) et si cette question a déjà été posée.. Honte à moi et je m’en excuse.

J’aimerais regrouper vos avis, impressions, etc sur le sujet, donc des choses constructives seraient sympathiques.

( Oui je sais on cherche tous à avoir des personnages originaux, en même temps, jouer une elfe qui danse à pwal sur les tables de SW, ou qui aime les fleurs, la nature et le joint, très peu pour moi xD )
Thelsian/Odalyce
Thelsian/Odalyce


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Severnaya Jeu 06 Mai 2010, 14:20

Euh ... les banshees sont connues pour posséder les gens. Je suppose qu'une banshee tenace pourrait posséder un corps assez longtemsp, et qu'avec les rituels pour le préserver, ça pourrait l'être encore plus. Donc ça devrait aller à ce niveau.

Quant à l'originalité, bah ... C'est quand même un peu kikoo, mais bon. Je crois pas en avoir vu à l'exception d'une fois dans la Horde, alors au moins c'est original:p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Thelsian/Odalyce Jeu 06 Mai 2010, 19:13

Merci pour ta réponse, en gros c'est " Faisable " donc pas impossible.

Et je serais curieuse de connaître la définition de " kikoo" sur KT, vu que celle-ci change selon la plateforme rp xD
Thelsian/Odalyce
Thelsian/Odalyce


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Thelsian/Odalyce Jeu 06 Mai 2010, 20:28

Pas mal en effet, très drôle au passage. Par contre, je ne comprends pas le lien avec ma question ( A savoir que.. je pose une question, donc c'est pour avoir un potentiel sur une échelle de 1 à 100 sur la possibilité sans être traitée de kikoololololjesuispascommelesotreskevin.com), donc okay, soit, ça fait kikoo le côté Banshee, j'enregistre Razz Je note, et je raye xD Merci de votre participation et merci à Jaylini pour l'éclairage Embarassed
Thelsian/Odalyce
Thelsian/Odalyce


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Jaylini Jeu 06 Mai 2010, 20:36

Nan, j'ai pas dit que ça faisait kikoo une banshee. Tu demandais une définition du kikoo, je t'en donne une. Pour moi, un rôle c'est comme une arme : tout dépend de celui qui l'utilise.

Donc, non seulement c'est jouable, mais en plus c'est original. Maintenant, sauras-tu mener à bien ce rp difficile et relativement associal ? L'avenir nous le dira. Smile

Bon jeu !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Thelsian/Odalyce Jeu 06 Mai 2010, 20:41

Mdr, c'est pour ça que je te remercie Jaylini Wink C'est vrai que le ton n'y est pas sur un forum, faudrait que j'utilise plus de smiley en fait Twisted Evil

Ahem, soit dit en passant, je joue des personnages associaux depuis plus de dix ans ( Plateforme Tchat, et surtout sur mes propres forums rps ) donc je ne pense pas que ça gêne en soit ( Pas moi en tout cas ) On m'a déjà expliqué ( en rp hin xD ) et fait la remarque que mon personnage n'arrivait pas à tenir une discussion. Même à défaut de me retrouver seule dans mon slip ( J'aime cette expression ), je ne peux décidément pas jouer autre chose, dooonc, encore merci quand même Surprised

Je verrais bien où cela me mène, si je garde ou non, etc ( faut que je dise encore merci ? éè' )
Thelsian/Odalyce
Thelsian/Odalyce


Revenir en haut Aller en bas

Les Banshee, ma pomme et moi. Empty Re: Les Banshee, ma pomme et moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum