-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Alliance de Lordaeron et le Rp

5 participants

Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Korjin Sam 06 Mar 2010, 16:38

Bonjour à tous

Nous connaissons pour la plupart l'Alliance de Lordaeron (pour les autres =>.http://www.wowwiki.com/Alliance_of_Lordaeron), composée jadis par les nations humaines, les nains et les elfes de Quel' Thalas.

Je sais que certaines nations de cette alliance sont bien représenté par une/des guilde(s) rp sur le serveur: Lordaeron (Redemption de Lordaeron,Enclave,etc), Hurlevent (la Garde de Hurlevent) , Theramore (la Garde de Theramore), Quel'Thalas (les Fils de Quel'Thalas),etc.

Je me demandais donc ce qu'il en était des autres: Kul Tiras? Stromgarde?Le Kirin Tor?(il y a la faction de réputation wotlk certe),Alterac(bon ok il en reste plus grand chose de celle-là). Y a-t-il des guildes qui exploitent un rp en rapport avec ces anciennes nations?Pensez-vous que cela pourrait être interessant d'utiliser ces factions humaines pour un rp de guilde (au vu de la radicalisation des relations Ally-Hordeux à venir et de la "disparition" du roi-liche)? Y aurait-il moyen de tiser des liens avec les guildes rp déjà présentes sur KT?

Je pose la question d'une part car je voulais savoir ce que la communauté de Kt-rp en pense et aussi car j'aime assez ces "factions" un peu oubliées par Blizzard et qui pourtant mériteraient un peu plus d'attention (même si cet "oubli" donne assez de liberté en terme de rp). Et qui sait peu-être lancé une guilde sur ce thème, je ne sais pas
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Clairvoyant Llorente Sam 06 Mar 2010, 17:07

L'Enclave est une organisation qui s'intéresse globalement à toutes les vieilles nations de l'Alliance. Donc, on sera amené, et c'est déjà plus ou moins le cas, à agir avec/pour ces anciennes factions. Individuellement, Llorente et sa nièce sont nés à Alterac, et ont aussi des raisons de s'intéresser à ce petit pays.

Après, il est difficile de jouer avec Kul'Tiras, car il y a très peu d'informations sur l'état de ce royaume, par exemple.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Severnaya Sam 06 Mar 2010, 17:33

Mon petit doigt me dit que les guildes dédiées à Gilneas ont été multipliées par 5 ces derniers mois.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Korjin Sam 06 Mar 2010, 20:05

Yep j'ai pas cité gilnéas car y a déjà des guildes de gilnéens (et y en aura encore d'autres). Mais pour Stromgarde,Kul Tiras, Alterac, j'ai toujours été surpris qu'il n'y avait pas de guilde qui uilisaient ces nations.(certes on a pas des tonnes d'informations comme pour Lordaeron ou Hurlevent)
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Harken Sam 06 Mar 2010, 20:17

Ben, déjà, le royaume d'Alterac a été démantelé lors de sa trahison de l'Alliance, lors de la seconde guerre. es habitants ont été depuis integrés à d'autres nations humaines, ou on sombré dans le banditisme et l'illégalité (Syndicat) Ce qui reste du royaume sont des ruines occupées par les ogres, divers bandits, le Syndicat, des morts-vivants du Fleau en maraude, etc.

Quand à Kul'Tiras, effectivement son absence du jeu contrarie un peu le projet éventuel d'une guilde issu de ce pays. Du reste, il a été énormément dépeuplé, au points que trois maisons sur quatre soient vides, dans tout le royaume. Le reste des habitants à soit suivi Jaina sur Kalimdor et constitue à présent une partie de la population de Theramore, soit suivi l'Amiral dans son voyage visant à ramener sa fille.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Jiyo Sam 06 Mar 2010, 21:23

Aequus Libra est liée a Dalaran, et ma paladine qui en est le commandeur entretient des liens avec les guildes citées précédement, meme de la Horde (Fils de Quel'Thalas)
Les liens entretenus avec les differentes guildes sont liés a l'amitié qu'elle porte aux membres de celle-ci...
Mais oui, il est possible de dire que les représentants de l'ancienne alliance de Lordaeron ont toujours gardé contact et ont des objectifs globalement communs, même si ceux ci opèrent pas ensemble. (ca explique d'ailleurs la réticence de ces guildes a la purge de la faction opposée sans reflexion ni discernement !)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance de Lordaeron et le Rp Empty Re: L'Alliance de Lordaeron et le Rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum