Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vaenn, l'indélicat.

2 participants

Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Vaenn, l'indélicat.

Message  Morghan Damaryan Sam 06 Mar 2010, 13:31

Vaenn, l'indélicat.

Vaenn, l'indélicat. Warrio12

Présentation générale

Prénom : Vaenn l’indélicat
- (Se prononce : Va – éne)
Age : Un quart de siècle
Sexe : Masculin
Race : Mi-vrykul, semi-humain
Origine : Norfendre
Classe : Barbare (Guerrier)
Statut : Champion et garde du corps de la Marquise de Räkshasa

Signes particuliers :

S’il vous arrive de le croisé dans des atours dévoilant certaines parties de son corps, vous pourrez y contemplé des nuées de tatouages tribaux et d’origines barbares aux aspects plutôt agressifs et bestiaux auxquels sont bien souvent entremêlés des peintures de guerre.

Apparence :

L’individu sur lequel votre regard se lève pourra aisément être qualifié de beau spécimen, ce dernier s’approche timidement des deux mètres de haut, une grande taille mariée à une corpulence forte se présentant sous la forme d’une musculature puissante et bestiale.

En contemplant les traits du visage du jeune homme qui s’offre à votre vision, vous lui donnerez le quart de siècle en matière d’âge, les traits de ce dernier sont fins d’aspect bien qu’une vilaine balafre les met un brin en péril, celle-ci débute sur sont front bien au dela de son arcade sourcilière gauche et s’achevant au beau milieu de la joue de cette partie de son visage.

Il lui est fréquent de détacher la bande qui retiens ses cheveux d’ébène en une queue, notamment lorsqu’il s’apprête à se voiler le visage de son heaume plein, celle-ci se met alors à coulée sur ses vastes épaules dans un zeste de sauvagerie, l'oeil vigilant notera aisément que l'ébène de sa chevelure contraste avec violence et disgrace avec la peau d'albâtre de notre sauvageon.

Rares sont celles et ceux qui peuvent prétendre reconnaître la voix de notre individu, mais si dernier viens à trahir sont silence naturel, l’oreille attentive pourra qualifiée la voix du colosse de grave, rauque, brisée et à la fois puissante, peu expressive en matière d'émotions, au même titre que son regard.

Vaenn, l'indélicat. Vaenn11


Dernière édition par Morghan Damaryan le Sam 06 Mar 2010, 13:35, édité 1 fois
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan


Revenir en haut Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Re: Vaenn, l'indélicat.

Message  Therod Aoun'dore Sam 06 Mar 2010, 13:33

Les vrykuls ne sont-ils pas sous l'emprise totale du roi liche ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Re: Vaenn, l'indélicat.

Message  Morghan Damaryan Sam 06 Mar 2010, 13:48

(Les vrykuls oui, mais qu'en serait t-il des demi ? Qui vu la psychologie des vrykuls devrait à mon sens être considérés comme des bâtards et donc des bannis, pour leurs faiblesses et leur aspect "menu", Vaenn et ses semblables ont étaient traîtés comme tel et donc par conséquent, n'ont jamais était postés sous l'influence du roi-liche ni fait copain comme cochon avec Ymiron et sa bande de joyeux lurons, au contraire même, je considère son existence comme une insulte au peuple Vrykul.)
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan


Revenir en haut Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Re: Vaenn, l'indélicat.

Message  Therod Aoun'dore Sam 06 Mar 2010, 14:29

(je vois. Et sans esprit tordu comment concevrais-tu la reproduction entre un(e) humain(e) et un(e) vrykul ? Parce que d'un point de vue technique et culturel ça pourrait poser des problèmes. On pourrait penser que ce serait une détenue humaine violée ?

Edit : amusant je viens justement de faire une quête où il faut libérer des hommes prisonniers de vrykules femelles. On sait pas ce qu'elles leurs veulent mais tout est possible.)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Re: Vaenn, l'indélicat.

Message  Morghan Damaryan Sam 06 Mar 2010, 15:52

(Tu aura la réponse à cette question quand j'attaquerais la présentation de mon BG, tout ce que je dirait, c'est que Vaenn appartient à la progéniture maudite que les Vrykul ont éradiqués (Parce qu'ils étaient difforment et minuscules d'après les dires des Vrykul, ce qui laisse là encore, l'embaras du choix.)

Mais bon... Niveau croisements, il y a eu bien pire, Ogre+Orc / Dragon+humain et j'en passes. :p)
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan


Revenir en haut Aller en bas

Vaenn, l'indélicat. Empty Re: Vaenn, l'indélicat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum