Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mme IrmaaAaaAAAaaa

+6
Harken
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Trishanee L. Markenis
Lannes de Chemincour
Lilalya Chanteclair
10 participants

Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Lilalya Chanteclair Ven 19 Fév 2010, 14:45

Bonjour/Bonsoir sa dépend de l'heure a laquelle vous lisez ceci.

Donc je planche sur un projet de voyant, un mec qui voit dans le futur. Je viens vous demandez (joueur hordeux comme alliance même si je penche pour la horde) si ce projet n'est pas trop abusé. Et savoir si vous seriez prêt a vous prêter au jeux.

Vous allez me dire : Même si on est d'accords, comment TOI tu peux voir dans le futur ?

Soit en prédisent des choses prévu par blibli (le cataclysme) mais surtout en restant EVASHIF !

Mes vision sont trouble et fou, même moi je ne sais pas tout le temps ce que je vois... Je vois Magus qu'une grande destinée vous attend ! *exemple*
En voyant un gros mec en armure avec une grosse épée : Un grand combat vous attend !
Donc des techniques utilisée par des voyant non-voyant irl !

Ah et pour info , non je ne joue pas un dragon de bronze !

Alors?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Lannes de Chemincour Ven 19 Fév 2010, 15:04

Je pense que ça peut être très sympa, le fou dans sa cabane au fond de la foret qui vous dit votre vrai faux avenir.. Mais ne pas en abuser, comme toujours.
Hein le : " Ohhh, je vois un cataclysme qui va déchirer azeroth ! Ohhhh je vois que Bolvar est le nouveau Roi liche " non, ça le fait pas ^^ Mais tu semble avoir bien compris ce point.. alors go ! Very Happy
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Trishanee L. Markenis Ven 19 Fév 2010, 15:46

Ca peut être amusant Very Happy
Que tu choisisses l'Alliance ou la Horde, ça n'a pas d'importance, je baigne dans les deux What a Face
Trishanee L. Markenis
Trishanee L. Markenis


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Clairvoyant Llorente Ven 19 Fév 2010, 18:01

Mon prêtre est devin. Et sur le plan des PJ un whisp à un moment opportun suffit, en revanche, pour les événements prévus par Blizzard, reste très évasif, ou alors garde le secret pour toi. Après, j'ai aussi du mal à gérer cette facette de mon prêtre, donc je ne suis pas contre certaines astuces.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Grimrold Ven 19 Fév 2010, 18:17

Gaston Gibbons a écrit:...Après, j'ai aussi du mal à gérer cette facette de mon prêtre, donc je ne suis pas contre certaines astuces...

Vous jouez bien cette facette, pourtant.

Les PNJs oracles et devins existent dans Wow, ça n’a donc rien d’exagéré avec un personnage joueur.
Le tout est de rester circonspect et dans le domaine du plausible.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Harken Ven 19 Fév 2010, 18:42

Il est à noter que les quelques pnj devins n'ont pas leurs visions quand ils le veulent. Et lorsqu'ils en ont eu, elles ne sont pas toujours intervenues au moment opportun, les mettant parfois dans des situations compliqués et/ou douloureuses (Velen forcé de quitter Argus avec ses fidèles pour une xil et une vie misérable, etc)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Lilalya Chanteclair Ven 19 Fév 2010, 20:26

Une xil ? C'est sur une xil c'est pas cool.

Mais bon sinon pour les vision où/quand/comment , sa arrivera en touchant les gens ou un objet en particulier comme dans smallvile, même si de temps a autres des vision arriveront sans prévenir !
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Triviax Ven 19 Fév 2010, 20:36

Kliketi a écrit:comme dans smallvile

*éclate en sanglot*
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Deliciae Virtus Ven 19 Fév 2010, 22:18

Pour le coté voyant qui ne peut pas savoir ce que prépare Blizzard, vous pouvez simplement deviner l'avenir de la personne qu'il touche et encore en restant super évasif, genre pour un type qui vient de Gilneas plutot que de dire : " je vous des tas de Worgen entrée dans l'alliance dont votre frère " ben il peut balancer : " Vous allez retrouver une partie de votre famille " sans rien préciser de plus. Apres il faut demander des infos au joueur pour pouvoir faire de bonne voyance, mais cela dépend des joueurs, il y en a qui tienne énormément à leur secret ^^
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 19 Fév 2010, 23:14

Sur le point de "garder la vision pour soi", Llorente, je reste un peu sceptique. Un type apprendrait qu'un Cataclysme va ravager Azeroth, il ne bougerait pas et ne préviendrait personne? Il faudrait vraiment qu'il n'aime pas grand monde. C'est aussi pourquoi que le devin est difficile à gérer, et que du côté des pnjs prophètes, ça peut faire contradiction. Velen par exemple est quand même un visionnaire respecté et puissant, cela me fait tiquer qu'il ne puisse pas se douter qu'une catastrophe va arriver.
Après, peut-être que les événements pré-cata me donneront tort.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Lilalya Chanteclair Ven 19 Fév 2010, 23:30

Pour Daelaan.

Mon devin c'est qu'il va y avoir un catacylsme partout en azeroth ! Il se demande si il ne va pas le dire...
Sa aurait quoi comme impact? A la fois énorme et un minime a la fois !

Enorme a cause du mouvement de panique que sa provoquerait et minime a cause du fait que sa servirai a rien, qui peut empêcher un cataclysme?

Donc au final sa provoquerai beaucoup de bruit pour rien...

edit: faut-il encore qu'il soit créer avant cata^^


Dernière édition par Kliketi le Ven 19 Fév 2010, 23:38, édité 1 fois
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Severnaya Ven 19 Fév 2010, 23:35

Pfff .. Non, s'il te plait. Vraiment.

Ca craint de vouloir s'assurer une extension pour soit tout seul.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Clairvoyant Llorente Sam 20 Fév 2010, 00:17

Daelaan a écrit:Sur le point de "garder la vision pour soi", Llorente, je reste un peu sceptique. Un type apprendrait qu'un Cataclysme va ravager Azeroth, il ne bougerait pas et ne préviendrait personne? Il faudrait vraiment qu'il n'aime pas grand monde. C'est aussi pourquoi que le devin est difficile à gérer, et que du côté des pnjs prophètes, ça peut faire contradiction. Velen par exemple est quand même un visionnaire respecté et puissant, cela me fait tiquer qu'il ne puisse pas se douter qu'une catastrophe va arriver.
Après, peut-être que les événements pré-cata me donneront tort.

Ça ne dérangerait pas mon prêtre, du moment qu'il peut avertir ceux qu'ils considèrent comme faisant partie de l'Elite. Sinon il y a le devin qui ne cultive pas son don et celui qui en plus de ça étudie les sciences occultes pour maximiser ses pouvoirs. Si pour les évènements de grande ampleur ce n'est pas forcément sain hrp parlant, pour avoir des tas de choses à dire sur les pj et des sujets moins "globaux", ce peut-être très utile. *regarde ses items spé divination*
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Mme IrmaaAaaAAAaaa Empty Re: Mme IrmaaAaaAAAaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum