[Inactive][Alliance][Nain] Les Montagnards

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Nain] Les Montagnards Empty [Inactive][Alliance][Nain] Les Montagnards

Message  Grimbor Dim 14 Fév 2010, 00:57

Les terres de Khaz Modan...malgrés les menaces qui s'y trouvent comme les Trogs ou encore les Trolls crin-de-givre ,le peuple Nain arrive à y vivre en paix. Les commerçants , Soldats , fermiers , explorateurs , tous y ont leur place. De plus,  la Horde est assez éloignée de Khaz modan. Les Nains ? Un peuple curieux même très curieux mais aussi hargneux..La race naine est tenace et débrouillard ! Comme tout le monde le sait..ce qu'ils aiment ..c'est surtout la bière ! mais aussi les découvertes Archéologiques car a ce qu'il parait , les Nains seraient enfaite en quelque sorte , à la même image que les Titans, chaque jours , les nains découvrent d'anciennes reliques ... Les Montagnards , fidèles au Roi de Forgefer Magni, s'assurent que les interets nain soit respecter. Dans les Montagnards il y a de tout , Combattants , Commerçants , Archéologues,Scientifiques enfin...de tout !La seul obligation pour en faire parti et bien.....c'est logique...c'est d'être un Nain !Celui qui s'occupe des Montagnards ce nomme Grimbor Rousse-Barbe , lui et ses amis Nain ont mis quelques affiches dans les capitals de l'Alliance !( Bg de guilde en construction , la ce n'est qu'un résumé en quelque sorte.)



[Inactive][Alliance][Nain] Les Montagnards Recrutementmontagnards


[Hrp On ]

Bonjour ou bonsoir a tous , voyant le manque cruel de roleplay nain sur le serveur , j'ai finalement décidé de me lancer !et j'ai formé "Les Montagnards" , une guilde naine, nous allons essayer de faire vivre des terres naines basique ou pratiquement personne ne Rp ! comme Loch'Modan ou encore Dun Morogh, comme je l'ai dit Rp parlant , cette guilde regroupe des nains de tout les genres ,la guilde est autant militaire que commerçante ou scientifique . Nous avons beaucoup d'évents en tête et pour nos débuts , je pense que nous allons inviter les nains du serveur qu'ils soit dans la guilde ou pas à y participer, alors j'invite aussi les nains qui sont entrain de lire ce sujet sur ma guilde a me contacter Ig .Sur ce , je vous laisse, à plus tard.


Le forum vient d'être créer http://les-montagnards.xooit.fr
Grimbor
Grimbor


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum