Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hiranthus

4 participants

Aller en bas

Hiranthus Empty Hiranthus

Message  Hiranthus Lun 25 Jan 2010, 21:46

Bonjour à tous,

Je suis un exilé de World of Warcraft en l'occurence de Kirin Tor et de sa communauté Roleplay depuis plusieurs années. Certain(e)s ancien(e)s (et je pense qu'il y en a) m'ont connu à l'époque sous le nom d'Hiranthus, chef de la guilde Phalange écarlate puis Lumière écarlate (suite à l'intervention d'un MJ) première guilde de roleplay écarlate du serveur il me semble qui avait succédé dans le genre extrémiste à la Sainte Inquisition.

C'est après un moment de grande nostalgie associée à une envie de revenir fouler ces terres que j'ai parcouru ce forum voyant que l'ancien WoW Roleplay avait fermé (il y a un moment je crois). Apparemment il concentre une belle communauté et je suis content de voir que le RP sur ce jeu fait toujours vibrer les cœurs. J'ai aussi remarqué de belles guildes aux events plutôt réussit qui me rappellent le bon vieux temps, notamment la Rédemption de Lordaeron avec son event assez récent. Cela n'est pas sans évoquer dans mes souvenirs la communauté de guildes de Lordearon que nous avions fondé dans un esprit qui me semble assez semblable et que je suis heureux de voir fleurir encore !

Je voulais juste vous écrire donc pour prendre le pouls de la communauté RP de Kirin Tor, et peut être croiser d'anciennes tête connues et des nouvelles en espérant un jour revenir faire quelque pas par chez vous.

Hiranthus, jadis Commandant écarlate.

Hiranthus


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Karak dorn Mar 26 Jan 2010, 14:14

Rebienvenue parmi nous Razz

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Grimrold Mar 26 Jan 2010, 15:19

Hiranthus a écrit:...chef de la guilde...Lumière écarlate...première guilde de roleplay écarlate du serveur...

C’est contestable.

Néanmoins, bonne promenade en ces lieux frétillants de vie.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Karak dorn Mar 26 Jan 2010, 15:28

Aroldius Toredin a écrit:ces lieux frétillants de vie.

ou pas ;D je le trouve un peu moribond moi ce forum Laughing

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Hiranthus Mar 26 Jan 2010, 18:27

Première ou pas, néanmoins sans doute la première à l'exploiter autant. Mais je ne suis pas ici pour revendiquer quoique ce soit Smile

Je ne revois pas encore de visages connus, la population a donc été tant renouvelée ? J'espère que ce lieu n'est pas si moribond que cela en revanche, ce serait fort triste.

Hiranthus


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Amelie Mar 26 Jan 2010, 18:36

Pour moi le forum est très vivant.Smile

Et coucou Hiranthus. La population s'est pas mal renouvelle mais il reste quelque anciens comme moi, même si je ne sais si tu me situe, moi je me rappele de toi !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Hiranthus Mar 26 Jan 2010, 18:42

Je sais que je te connais, cela ne fait aucun doute, par ton nom !

Cependant je ne me souviens plus pourquoi, qui jouais-tu ? Cela va me rafraichir la mémoire Smile

Hiranthus


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Amelie Mar 26 Jan 2010, 18:56

Je joue Amelie Bayle déjà. Je ne change pas beaucoup de personnage. Mage. A l'époque je trainais avec les Fils et/ou j'en faisais déjà/encore partie.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Hiranthus Mar 26 Jan 2010, 19:50

Je me rappelle bien du nom mais je ne sais plus à quelle occasion nous nous étions rencontré Smile

Hiranthus


Revenir en haut Aller en bas

Hiranthus Empty Re: Hiranthus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum