Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

2 participants

Aller en bas

Avez-vous lu jusqu'au bout ?

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_lcap41%Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_lcap21%Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_lcap38%Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Empty Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

Message  Astroy Jeu 21 Jan 2010, 18:49

Nombreux sont les habitants de la ville qui n'ont pas entendu parler de l'organisation ainsi nommée "Le Linceul", plus nombreux encore sont ceux qui en ont entendu parler sans savoir vraiment de quoi il en retournait. Ainsi, pour la minorité qui se serait renseignée sur le sujet, on pourrait apprendre que l'ordre est actuellement dirigé par un homme qui se fait appeler "Mauve"; à son exemple, ses acolytes se nommeraient "Rouge", "Gris", "Turquoise" et autre couleur. De certains diront que ces pseudonymes sont originaux, d'autres diront qu'ils sont inutiles, niais, stupides...
Mais tous s'accorderont à dire qu'ils naquirent de l'esprit tordu du dirigeant du Linceul.

Depuis peu, cette organisation somme toute discrète se traine une mauvaise réputation. Ainsi, des rumeurs de meurtres ou de tortures prolifèrent dans la ville qui en a maintenant l'habitude. En effet, il est monnaie courante à Hurlevent d'entendre des ragots tout à fait infondés sur des thèmes aussi étranges que variés.
Certains, cependant, pourront témoigner qu'une partie assez conséquente du Linceul eut passé un séjour dans les geôles de la Garde d'Hurlevent. De ce fait, les Gardiens de la cité pourraient reconnaitre que les membres de l'organisation pourraient être qualifiés d'originaux voire de fous. Des fous dirigés par un fou. Misère...

Ces tarés qui déambulent en ville sans aucun but apparent revendiquent avoir des principes, des valeurs qui leur sont chères. Il n'est guère étonnant de voir que si quelques membres du Linceul se promènent avec un air louche et armés, d'autres se montrent plus voyants et plus pacifiques. Entendons-nous bien, le dirigeant du Linceul qui souvent qualifié de "prêtre" ou de "catin en jupette" pour les plus vulgaires peut-il être honnêtement prit au sérieux ? Non content de se ridiculiser de par son accoutrement ridicule, il ne montre à son entourage que le fait d'être mentalement instable. Ses acolytes vêtus d'une armure sombre et présentant des armes toutes plus gargantuesques les unes que les autres peuvent-ils revendiquer avoir des valeurs de Paix ?

Rappelons uniquement que, depuis peu, Mauve a confié le commandement du Linceul à l'un de ses compagnons, Rouge. Ce dernier est l'extrême opposé du premier : arborant une tenue en plaque jaunâtre, il n'aura pas de retenue quand à sa façon de s'exprimer.
Pourquoi avoir quitté le poste d'Alpha du Linceul dont il aimait se prévaloir ? Depuis peu, il semblait mal, négligé et complétement ankylosé...Cet évènement est peut être lié à son retour, plus déterminé encore.
Astroy
Astroy

Personnages Joués : Farceuse :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Empty Re: Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

Message  Astroy Dim 31 Jan 2010, 12:50

( Merci d'avoir répondu au sondage, je voulais juste me faire une idée pour savoir si d'une part tout le monde m'ignorait ou pas ( :p ) et d'autre part savoir si ce que je racontais pouvait donner ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt.
Je constate que peu de gens m'ignorent, ce qui est quand même déjà pas mal. Qu'après, il y en presque autant qui n'ont rien à faire que des gens qui lisent, je peux comprendre, l'histoire du Linceul ne présente pas forcèment un intérêt maximal.
Toujours est-il que je vous remercie de votre honnêteté ainsi que d'avoir perdu un peu de votre temps en lecture ( pour ceux qui ont lu, évidemment ) )
Astroy
Astroy

Personnages Joués : Farceuse :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Empty Re: Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

Message  Yorégar Shephard Dim 31 Jan 2010, 13:59

Ah oui, j'me souviens t'avoir marché dessus toi hier, au bord des canaux. Twisted Evil
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Empty Re: Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

Message  Astroy Mer 03 Fév 2010, 23:17

( J'espère quand même que ceux qui ont choisi la dernière option ne l'ont pas tous fait parce qu'ils ne peuvent pas me saquer, ce qui peut arriver, mais dans ce cas là, j'aimerais autant savoir pourquoi. )
Astroy
Astroy

Personnages Joués : Farceuse :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Linceul, ou la Folie d'un Homme. Empty Re: Le Linceul, ou la Folie d'un Homme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum