-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Lames Elementaires Trolles.

+8
Blé
Severnaya
Klenval
Deliciae Virtus
Marà
Harken
Lannes de Chemincour
Keltarn
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 16:29

Bonjour.

Voila, je joue une marchand vendant à peu près tout. Dont des articles très rares et curieux.
Et j'ai eu une idée. Les Lames Elementaires Trolles.
Je vous explique le principe. Ce sont des lames rares et anciennes que les trolls auraient enchantées à leur manière. Une magie élémentaire. Des lames de feu, d'eau, de vent, de terre et de pierre.

La lame de feu à pour fonction de s'enflammer. ( le truc classique quoi )
Celle d'eau, de rendre l'avant bras de celui qui la tient transparent.
Le vent, d'augmenter considerablement le tranchant de la lame qui a eté enchantée.
La terre, d'enraciner la lame qui se heurte à celle qui est enchantée afin de desarmer l'adversaire.
Et enfin celle de pierre de rentre la lame resistante comme de l'acier.

Voila. Je vous ais fais part de cette idée et j'aimerais bien avoir votre avis avant de rendre ceci "officiel".

Bonne journée à tous.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Lannes de Chemincour Dim 17 Jan 2010, 16:44

Salut,

Je pense que c'est une bonne idée, mais il faut faire attention à ne pas rendre tes lames trop puissante. Par exemple celle qui avec ses petites racines désarme l'adversaire ... tout dépend de qui est l'adversaire, je doute qu'une lame "verrouillée" dans un gants de plaque puisse partir comme ça. Quoi que... A voir avec les joueurs qui vont subir les enchantements Smile


Dernière édition par Lannes de Chemincour le Dim 16 Jan 2011, 19:44, édité 1 fois
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 16:56

Oui la question de puissance est celle que je me pose pour ca que je poste ici.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Harken Dim 17 Jan 2010, 17:19

Visiteur, c'est toi ? Surprised
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 17:21

Nan ^^
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Harken Dim 17 Jan 2010, 17:30

Plus sérieusement... à quoi pense-tu en proposant cela ? N'y vois pas de commentaire désobligeant, je cherche juste à comprendre la finalité du message. On ne comprends pas bien ce que tu propose, en fait, et pourquoi tu cherche à avoir notre avis là dessus.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Marà Dim 17 Jan 2010, 17:45

Moi y'a juste un truc qui me choque

Et enfin celle de pierre de rentre la lame resistante comme de l'acier.

C'est un superpouvoir, ça ? Une bonne lame, c'est pas censé ETRE en acier, a la base ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 17:47

Voila justement pourquoi je poste ce message, afin d'avoir votre avis, pour ameliorer ca.
Et pour répondre à ta question, c'est tout simplement pour ajouter une petite nouveauté.

Et désolé Mara, effectivement, je me suis mal exprimé.
Donc en effet, pierre est pour renforcer la solidité de la lame.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Harken Dim 17 Jan 2010, 17:55

oui, mais dans quel but ? Dans quel cadre ? poser ça comme ça, c'est bien mignon, mais ça fait un peu...comment dire...inutile et gratuit. On ne comprends pas à quoi ça va servir ^^
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 17:58

Bah je sais pas trop quoi te répondre à vrai dire. Shocked
Je n'avais pas reflechi à cette question.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Deliciae Virtus Dim 17 Jan 2010, 18:11

Si c'est pour faire circuler des armes à pouvoirs spécifiques dans le jeu, pas vraiment la peine de demander la permission, il y a des tas de gens ( du moins je le pense ) qui jouent déjà avec une arme qui possède tel ou tel capacité contrairement à une autre ( on a souvent le cas de lame possédé par un esprit ou autre ) du moment que ca ne permet pas de vaincre l'adversaire les doigts dans le nez, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.

Par contre, enraciner une arme au moindre contact, c'est vrai que c'est gros comme pouvoir, parce qu'on est condamner à esquivé et à faire mouche à chaque fois. Et, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir l'avant bras transparent ( sauf si cela veut dire, que les coups passe à travers )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 18:13

Oui je me disais aussi...
Mais je ne vois vraiment pas trop comment modifier ca =/ Des idées ?

Et oui les coups passent à travers j'trouve plus le mot pour définir ca T.T
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Klenval Dim 17 Jan 2010, 19:16

Intangible. Immatériel si tu cherches plus simple.

Sinon, ourquoi "terre" et "pierre" ? Pourquoi ne pas suivre les éléments de WoW ? S'inspirer des enchantement d'armes des chamans ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Dim 17 Jan 2010, 19:18

Je voulais faire un truc à part voila tout.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Deliciae Virtus Mar 19 Jan 2010, 23:10

Au pire si tu trouves des gens assez calé sur la chose, tu peux tenter de faire des armes aux pouvoirs en rapport avec les Loas ou "dieux" des trolls ( j'ai que Hakkar en exemple, je suis un peu limite de ce coté XD )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Severnaya Mar 19 Jan 2010, 23:14

Umerindra, c'est à toi de briller !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Blé Mer 20 Jan 2010, 03:22

Il est afk Ume'
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Faldin Mer 20 Jan 2010, 12:54

Le principe me plait puisque mon perso utilise les deux lames Hakkaris depuis quelques mois (avec la technique du feu là =)).

Donc, bon, pour répondre a ta question, j'pense que c'est plausible, on m'a jamais fait chier. Après pour ouiner, ben, c'est quand même dommage si les gens commencent a créer des armes trolls puissantes alors qu'elles en auront IG, pas le skin, ni l'apparence (ce pourquoi beaucoup de rôle player se casse le Q a aller dans des vieux raids/donjons, pour leur stuff rp) tu vois ?

Après faut imaginer bien sur ect ...patati patata, je dis juste que voila, faut pas abuser de l'imaginaire. De plus t'as intérêt a avoir un BG solide pour vendre des lames trolls, perso j'avais créer toute une histoire pour ces lames. C'est pas chose facile que d'acquérir les choses rares, et certaines s'y prennent parfois très mal. Après déjà si tu viens demander l'avis des autres, ça veut dire que t'y réfléchis, donc on peu aisément te faire confiance =).
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Klenval Mer 20 Jan 2010, 19:21

Pour rendre ça visible IG, il serait possible d'aller chercher des armes au modèle rappelant les trolls et pourquoi pas les améloirer avec des enchantements au skin intéressant. Ce n'est pas forcément facile à réaliser, mais la difficulté rendra la chose encore plus intéressante (surtout si le skin de l'arme n'est dispo que sur des armes LQR). Plutôt que simplement poser l'arme sur l'étal de ta boutique, si l'acquéreur souhaite une arme puissante, il devra aussi se secouer un peu les miches, participant donc à une quête afin de trouver cette arme, puis de la lier à soi par enchantement pour supplier ou faire plier les Loas.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Mer 20 Jan 2010, 23:00

Donc pour répondre à tout ca.

Je ne cherche pas la facilité. J'vais pas pondre une arme trolle avec le skin d'une épée defias. Je suis donc en train de rechercher des lames allant bien avec ceci. Je travaille aussi sur le BG et grâce à vos post, j'ai pu l'améliorer.

Ensuite, vis à vis des enchantements, j'y connais rien. Y en a t-il qui font des flammes ou autres ? ( Je pense quand même avoir vu deux trois épées dans le genre ) Après, y'a le prix. Mais j'suis pret à m'investir la dedans.

Encore merci pour toutes vos réponses. C'est sympa à vous. ( n'hésitez pas si vous voulez encore améliorer tout ca. J'ai ouvers cette partie pour ca )

Bonne soirée !
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  le Chafoin Ven 22 Jan 2010, 14:24

euh comment fais tu celà?
c'est de l'enchantement et de l'aura de couleur sur lame retrancrit en rp?
ça dure combien de temps?
comment doit on l'exprimmer aux autres joueurs rp, lors d'un combat?
ce n'est accessible qu'a la horde?
à combien vend tu ces lames?
ces lames ont elles une formes spéciale, de forme troll? Zullien? Gurubashi? Amani? Drakkari? sombre-lanci?
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Umerindra Sam 23 Jan 2010, 12:21

les loas ne sont pas vraiment liés aux éléments, la magie "élémentaire" est encore un truc a part.


- Ragnaros :
Il est le Seigneur du Feu dont l'ombre enflammée règne au Coeur du Magma depuis que ces stupides nains Sombrefer l'ont libéré. Inutile d'approfondir les caractéristiques de ce lieutenant contre lequel nous avons si souvent combattu, si ce n'est qu'il possède une arme légendaire nommé Sulfuras.

- Therazane :
Dite la Mère des Pierres, elle est sûrement la plus pacifiste de tous et souffre cruellement de la présence des autres chefs élémentaires. Il faut savoir que la Princesse Theradras, mère des centaures, siégeant au coeur des grottes de Maraudon, est sa fille.

- Al'Akir :
Al'Akir est le Seigneur des Vents. Son fils, Tonneraan le Cherche-Vent, fut terrassé et enfermé dans un médaillon par Ragnaros lui-même, avant d'être brisé et remis à ses deux serviteurs Geddon et Garr. Tonneraan peut-être invoqué en rassemblant ces deux partie soudée par de l'élémentium et c'est ainsi que l'on peut récupérer la légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent.

- Neptulon :
C'est le Chasseur des Marées dominant l'eau.
Ceci n'est qu'une hypothèse, mais on peut imaginer que les Nagas et les Murlocs lui sont liés d'une quelconque façon car, dans les profondeurs de Rochenoire, ils vénèrent l'hydre Aku'Mai, le familier aquatique d'un Dieu ancien.

Si Therazane et Al'Akir restent discrets, Ragnaros et Neptulon sont, quant à eux, deux Esprits redoutables se livrant à des guerres sans fin.
(Merci Usha pour ton boulot et tes recherches, vachement utile ^^)


Pour les armes "Loaesques" on peut éventuellement penser a des lames maléficieuses, comme Sul'thraze la Flagellante (ici) La magie trolle est plus axée sur les malédictions que sur les éléments, mais rien ne les empêche de les utiliser, voir les chamans et les mages trolls.

L'idée des quatre éléments est bonne, mais si tu veux un truc plus "troll" tu peux rajouter les lames de Tonnerre et Maléficieuses (la inspire toi des objets déjà existants Smile).
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Nnamhock Sam 23 Jan 2010, 13:08

ces lames ont elles une formes spéciale, de forme troll? Zullien? Gurubashi? Amani? Drakkari? sombre-lanci?

Pardon, mais j'ai pété un fou rire en lisant ca...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Keltarn Sam 23 Jan 2010, 16:33

Ben foudre j'y pensais. Mais j'arrive pas à trouver un truc pour que ca fasse pas trop abusé...
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Umerindra Sam 23 Jan 2010, 17:51

Personnellement, l'arme de Tonnerre, je gererai ca de deux manières différentes soit des dégats élémentaires ou des dégats soniques
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Les Lames Elementaires Trolles. Empty Re: Les Lames Elementaires Trolles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum