-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ambassadeur Kalecgos

+18
Deliciae Virtus
Keleth SombreRose
Kaltezar
Orshan Sang d'Ours
Lilalya Chanteclair
Semelys
Malfëras
Klenval
Ubalia
Triviax
Amelie
Harken
Mökhy Barbe-de-fer
Haala
Grelot-de-Bois
Faldin
MauvaisPrésage
Severnaya
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Lilalya Chanteclair Sam 09 Jan 2010, 23:30

Sa craint mais c'est logique!

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il est un des meilleur dragon pour diriger le vol bleu Kalçegos.

Après tout, cité un autre dragonqui a ses chances en chef du vol bleu?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Triviax Sam 09 Jan 2010, 23:52

Oh bah y'en a sûrement un tas d'autres, mais Blizzard n'a pas fait les présentations.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 10 Jan 2010, 00:38

Blizzard ne fais pas les présentations de grand monde. Avant WotLK, c'est à peine si les joueurs ne s'étant pas informés du BG autrement que par WoW lui-même connaissaient les 5 aspects. Bon, maintenant on peut rencontrer Alexstrasza et tuer Malygos, mais Nozdormu n'a fait qu'une vague apparition et Ysera brille par son invisibilité.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Grelot-de-Bois Dim 10 Jan 2010, 01:46

La simple existence de la guerre du Nexus est en elle-même une aberration. Ne parlons même pas de la "mort" de Malygos, à l'endroit de l'univers où il est le plus puissant. Et, pour finir, même si on admet qu'il a été vaincu à l'Oeil de l'Éternité, un Aspect ne meurt jamais. Cf Deathwing qui est mort trois fois différentes et va revenir une quatrième. Deathwing qui a fait bien pire que Malygos. Deathwing, qui est toujours, à l'heure actuelle, Aspect de la Terre.

Woot, Blizzard nous a pondu un beau tissu d'aberrations, n'est-ce pas ? Vous inquiétez pas, ça continue Smile
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Triviax Dim 10 Jan 2010, 01:48

Grelot-de-Bois a écrit:Vous inquiétez pas, ça continue Smile

Et bah t'as gagné, on s'inquiète pas.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Lilalya Chanteclair Dim 10 Jan 2010, 02:22

Grelot-de-Bois a écrit:La simple existence de la guerre du Nexus est en elle-même une aberration.

Ah et pourquoi?


Grelot-de-Bois a écrit:Ne parlons même pas de la "mort" de Malygos, à l'endroit de l'univers où il est le plus puissant.

Juste qu'on ne joue pas des peon non plus hein? On joue des heros, on peut tuez presque tout! et presque n'importe quoi au passage! On est de la trampe des meilleur.


Grelot-de-Bois a écrit:Et, pour finir, même si on admet qu'il a été vaincu à l'Oeil de l'Éternité, un Aspect ne meurt jamais. Cf Deathwing qui est mort trois fois différentes et va revenir une quatrième. Deathwing qui a fait bien pire que Malygos. Deathwing, qui est toujours, à l'heure actuelle, Aspect de la Terre.

Deathwing est juste un peu corompue, de plus... Laisse a malygos le temps de rez! Si sa se trouve il va revenir, 'pis même si il ne revient pas.
Puis Deathwing on le nikera une bonne fois pour toute a cata' (ou pas)


Voila, parceque moi je trouve le Bg de wow bien que simplet et "niet", sympa.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Haala Dim 10 Jan 2010, 12:15

Pour une fois je suis d'accord avec amarhed, abattre l'aspect de la magie dans son propre sanctuaire qu'il domine totamement je trouve ca tres......comment dire.....je trouve pas de mots.

Et qu'on soit des héro n'y change rien, en toute théorie la totalité des utilisateurs de magies aurait du se retrouver impuissante face a Malygos et pour le reste, un bon souffle de dragon et on en parle plus.

ENfin ce n'est que mon avis personnel. Je dois avouer avoir du mal avec le fait d'abattre un aspect. (surtout que le combat, bah honnetement je le trouve vachement diminué notre pauvre aspect de la magie)
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 10 Jan 2010, 12:29

Haala/Geoffray a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec amarhed, abattre l'aspect de la magie dans son propre sanctuaire qu'il domine totamement je trouve ca tres......comment dire.....je trouve pas de mots.

Et qu'on soit des héro n'y change rien, en toute théorie la totalité des utilisateurs de magies aurait du se retrouver impuissante face a Malygos et pour le reste, un bon souffle de dragon et on en parle plus.

ENfin ce n'est que mon avis personnel. Je dois avouer avoir du mal avec le fait d'abattre un aspect. (surtout que le combat, bah honnetement je le trouve vachement diminué notre pauvre aspect de la magie)

+1 Capitaine.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Klenval Dim 10 Jan 2010, 13:28

Grelot-de-Bois a écrit:Wow, en voilà un beau post dont l'unique utilité est de me contredire et de m'énerver :') D'une part, je me moque du personnage parce que je le trouve extrêmement kikoo, extrêmement bizounours, extrêmement Naruto over 9000 (comme le dit si bien Ubalia), et que la seule chose qui justifie ses actions est la popularité de ce type de personnages auprès de Kevin.


Non. Je souligne l'amalgame classique manga = kikoo kevin de 12 ans qui lit naruto. Et ça ne réponds pas à ma question : qu'est-ce qu'il a de kikoo naruto over 9000 ? Si c'est juste parce qu'il est dans un manga, je trouve ça terriblement stupide comme argument. J'attends donc les autres, n'ayant pas lu la BD du puit de soleil.

De même, dire qu'il est extremement populaire auprès des jeunes me parait sans fondement. Des sources ? Dans mon cas je n'ai rien vu de tel IG et je me demande même si les dits Kevin s'intéressent vraiment au BG de WoW (et ça en revanche j'ai pu le vérifier de nombreuses fois). Sans parler du côté assez peu accessible du manga graphiquement parlant, qui n'a rien à voir avec les manga habituels justement et qui a peu de chance d'attirer le fan de Naruto moyen.

Bref, selon moi, ils utilisent Kalecgos parce que c'est un personnage du Vol bleu qui existe déjà, qui est déjà connu, présenté, et qui a une certaine importance dans le BG de WoW. Ca s'apparente plus à de la flemme (au pire) ou à la volonté de réutiliser un personnage déjà existant, et de le développer d'autant plus. Que le personnage vous plaise par par son caractère, c'est une autre histoire.


Pour finir, oui, hélas, il est fort probable que Kalecgos "devienne un nouvel Aspect"... le simple fait d'attacher ces mots ensemble me donne la nausée. Enfin, je m'avancerai pas plus sur le sujet, je dois simplement être trop idiot pour apprécier.

On en revient sur l'éternel theme (dont tu es le champion) "Blizzard fait ce qu'il veut de son BG, ouin ouin ça me convient pas". C'est eux qui définissent les règles. Même s'ils font régulièrement des contradictions, jamais ils ont écrit que les aspects ne pouvaient pas mourir ou être remplacés. Ou alors je veux bien la source.


PS :

D'autre part, pour Darwin... hum... osef complet ? C'était une figure de style. De l'humour. De l'ironie. Du cynisme. Appelle ça comme tu veux. Utiliser des clichés est plus pratique dans ce genre de cas que recopier une encyclopédie.

Dans mon cas je préfère briser les clichés, et celui ci, je ne m'en fout pas. Mais si "osef" comme tu dis (expression de kikoo, mais je te pardonne tu es jeune) alors tu n'avais pas besoin de rebondir dessus, non ? Razz



Haala/Geoffray a écrit:
Et qu'on soit des héro n'y change rien, en toute théorie la totalité des utilisateurs de magies aurait du se retrouver impuissante face a Malygos

Source ? Qu'il soit gardien de la Magie implique qu'il la contrôle totalement ?


Haala/Geoffray a écrit:ENfin ce n'est que mon avis personnel. Je dois avouer avoir du mal avec le fait d'abattre un aspect. (surtout que le combat, bah honnetement je le trouve vachement diminué notre pauvre aspect de la magie)

Et des gardiens comme Freya et Hodir ? Et des êtres comme Ragnaros ? Et des (morceaux de) Dieux anciens comme Yog Saron ou C'tun ? Encore l'éternel débat sur la puissance des héros que l'on incarne.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Severnaya Dim 10 Jan 2010, 14:12

Le problème de Kalecgos / Kalec, c'est qu'il a été justement héros dans un manga WoW. Les produits dérivés WoW n'étant pas vraiment connus pour leur qualité littéraire, on se retrouve donc avec un personnage demi-elfe / dragon, qui est tombé amoureux (et vice-versa) du Puit Solaire, qui est pote avec Krasus, qui est powerful, tout ça tout ça ... Donc oui c'est un dragon bisounours. Autant un bon bisounours bien écrit ca peut être sympa, mais quand c'est fait par Knaak sur un style manwha un peu éloigné de l'univers Warcraft ... ça fait grincer des dents. Comme Rhonin qui pop chef de Dalaran, ça fait insertion de fanfic dans le jeu.

Bon, après, j'aurais été aussi déçu de le voir en mage hunter, ça n'aurait pas collé du tout à son caractère. Globalement, moi, je m'en fous, au moins avec Kalec on évitera l'effet Lor'themar Teron, où un chef de faction pop de nul part et n'est jamais plus développé.

Sinon, pour le côté mort de Malygos ... euh, les gars, personne se plaint qu'on va botter le cul du Roi-Liche ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Kaltezar Dim 10 Jan 2010, 14:19

Pour rappel amis fanboy des dragons (je le suis aussi, mais voilà, je me fais une raison).

Un dragon aspect est un dragon comme les autres, sauf qu'il est chef et qu'il est plus puissant que ses subordonnés. Il a dispose d'un vol draconique entier pour effectuer sa mission de "gardien de l'aspect" que les titans lui ont confié. Mais en aucun cas il n'a le contrôle total de l'aspect en question.

Il n'y a donc rien d'impertinent à ce que des utilisateurs de magie puissent utiliser leur pouvoir contre Malygos.

De plus, ce n'est pas uniquement les joueurs qui descendent Malygos, mais une phallange complète de dragon rouges d'élite envoyés par Alextrasza.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Keleth SombreRose Dim 10 Jan 2010, 14:23

Severnaya a écrit:
Bon, après, j'aurais été aussi déçu de le voir en mage hunter, ça n'aurait pas collé du tout à son caractère. Globalement, moi, je m'en fous, au moins avec Kalec on évitera l'effet Lor'themar Teron, où un chef de faction pop de nul part et n'est jamais plus développé.

Sinon, pour le côté mort de Malygos ... euh, les gars, personne se plaint qu'on va botter le cul du Roi-Liche ?

Je précise juste au passage de Lor'themar Teron ce trouve étre un anciens gardien du Puit de Soleil, qu'il devait protéger avec d'autres Sin'Doreï. On l'voit dans le manga, il dirige un petit groupe de chasseurs de mort-vivants composés des maigres restes de l'armée de Lune-Argent. Il aide Kalec à botter les fesses de Dar'Khan, toussat toussat.

Mais ouais, c'est con qu'ils l'aient pas plus développer, j'trouve que ça aurait pus étre sympa. Puis logiquement, j'pense que ça aurait dus étre Rommarth le seul et unique chef des Sin'Doreï (cf. l'émissaire chargé par Kael'Thas de revenir en Azeroth pour dire au Sin'Doreï que leur Prince les mennerais vers un paradis plein de magie et petites fleurs qui sentent bon ).

Ensuite, tonton Thathas... Bah, comme ont le sais tous, le méchant d'une histoire et souvent destiné à mourir au final, ein ?
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Faldin Dim 10 Jan 2010, 14:51


Haala/Geoffray a écrit:Enfin ce n'est que mon avis personnel. Je dois avouer avoir du mal avec le fait d'abattre un aspect. (surtout que le combat, bah honnêtement je le trouve vachement diminué notre pauvre aspect de la magie)



Et des gardiens comme Freya et Hodir ? Et des êtres comme Ragnaros ? Et des (morceaux de) Dieux anciens comme Yog Saron ou C'tun ? Encore l'éternel débat sur la puissance des héros que l'on incarne.

Même si on les tue, n'empêche qu'ils mettent des sacrés claques, et qu'ils ont beaucoup de PV. Donc en quelque sorte ils sont bien supérieurs, après ben chacun libre a lui d'imaginer comment on en vient a bout, mais si on ne tuait jamais les boss, on resterait dans un univers figé et on s'en plaindrait.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Deliciae Virtus Dim 10 Jan 2010, 18:27

Moi j'ai une question sur comment il peut devenir le nouvel aspect de la magie : car il est expliqué ( si je ne me trompe point ) que les aspects on reçu leur pouvoir sur les différentes parties d'Azeroth ( le temps, la vie, toussa ) de titans qui ont simplement offert une partie de leur propre don. Donc, dans la mesure ou il n'y a plus de titan pour offrir une partie de son pouvoir, comment peut-on faire un autre aspect ?
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Triviax Dim 10 Jan 2010, 18:39

Deliciae Virtus a écrit:Donc, dans la mesure ou il n'y a plus de titan pour offrir une partie de son pouvoir, comment peut-on faire un autre aspect ?

Peut-être avec les pouvoirs d'un autre aspect.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Deliciae Virtus Dim 10 Jan 2010, 19:31

Cela semble le plus logique mais il reste un problème ( que je trouve assez conséquent ) l'autre aspect à justement le contrôle d'un autre domaine, ce serait un peu comme si un apprentie en magie donnait le diplôme de Haut magistère. Du moins c'est l'impression que cela me fait.
Mais dans la mesure ou ils ont une sorte "d'essence " de Malygos ou du titan, je suppose qu'ils trouveront bien quelque chose pour faire passer la pilule comme on dit.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Grelot-de-Bois Dim 10 Jan 2010, 23:35

On peut supposer que les Titans ont laissé le moyen de créer un nouvel Aspect, sans doute à Uldum, Uldaman, et Ulduar.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 11 Jan 2010, 04:32

Kalaike ai trau faur pr vs d tt fasson vs pouvé pa kompri ^^

Plus sérieusement, selon moi, même si Blizzard arrive à s'auto contredire ( exemple : Refonte du BG de la Croisade écarlate ), on est sous leur joug, et si on tient à avoir un scénario digne d'un scénario barbant auquel on s'attend à tout, bah go sur hello kitty online. Ce qui est bien chez Metzen & co, c'est la progression totalement inattendue du BG. Qui aurait cru que ce gars qui avait totalement disparu après la mort d'Anveena puisse ressurgir de nulle part ? Metzen is magic, magic is Metzen. Je pense que de toutes façons, nous aurons des réponses à Cataclysm, et pas avant.
Sur ce, don't critic, just enjoy.

PS : RP parlant, on ne le tue pas. C'est le vol rouge et le Kirin tor qui le tuent. Le fait de tuer un boss est inscrit comme HRP car l'on voit bien dans le Lore la défaite de diverses PNJ / Boss par d'autres PNJ ( Onyxia par exemple se fait tuer par Varian ). Bref, on va pas lancer un débat barbant et répétitif là dessus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Vaya Lun 11 Jan 2010, 16:20

C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE!!

Je propose que nous quittions tous WoW en masse pour marquer notre désaprobation!

Autres solutions :
- Un siting dans le parc de hurlevent accompagné d'un débat pour éxpliquer notre désaprobation.
- Ecrire en cadavre "Non à Kalecgos" un peu partout dans le jeu. Mention speciale à ceux qui arriveront à transformer en "Non à Kalecgos" les pubs de goldfarmers.
- Aller dans des BGs et hurler "Non à Kalecgos" ou encore "Rendez la dinde à la dinde" au lieu de combattre!

Ainsi Blizzard sera conscient de notre profonde désaprobation de ses actions.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  The Sbire / Scarvey Lun 11 Jan 2010, 17:41

Un dragon... un dragon ?? C'est vrai j'ai vu un dragon !!

Tout craque, tout pète et rien ne l'arrête !


Dernière édition par The Sbire / Scarvey le Lun 11 Jan 2010, 23:07, édité 1 fois
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Klenval Lun 11 Jan 2010, 19:06

WTF ? Rend moi mes 2min30 =____=
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Magus Eldred Lun 11 Jan 2010, 20:20

IL̎̊̅ͫ̐̐҉͍̫̣͕̟ ̥̱̠̠̯̓̋̎̅́ͮͯJ̫̯̖̯̪̈̓̓ͫ̍̕O̤̣̥̳̥͛̔̉̀̅ͅŮ͚͕͇́ͪ͑Ê̱̬̕ ̻͉̭͔̺̼̳̆A̴͚Vͪ̃͌͆̋͠Ě̻̗̯͚C̣̫̯̺̮̾̇̅͒͜ͅ ̵̄̄̒͒V̪͈Ö̧̥̥̥̼͎̾̄͌Ṭ̣ͨ̀͋ͥ̍̓́R̈́̃ͧ̔͑Ḛ̺̪̘̈́ͩ̽̄ ̲̦͚̳̫͗̊̄̋̑͟V̟͇͍̈͌̄̉̔ͥ̑I̼̰̺̫ͥ́̿͊̓͊Ě͕͙̰̼̘̓̏̕.ͨ̈́̾͊
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Malfëras Lun 11 Jan 2010, 22:11

Klenval a écrit:WTF ? Rend moi mes 2min30 =____=
T'y a passer 2min30 ? Tu ne devrais même pas les avoir eu !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  The Sbire / Scarvey Lun 11 Jan 2010, 23:07

Bug fixed !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Lilalya Chanteclair Mar 12 Jan 2010, 22:24

J'aimerais revenir sur un point évoqué un peu avant.

Selon plusieurs source (mangas,livre,wow,wowwiki,wowjudgehype), les titan on créer le monde et on donné la tache au dragon de gérer le monde!

Le titan qui a créer la magie et la contrôler! Malygos ne peux que gérer le tout, et gérer le flux de magie dans les lignes telluriques.
Mais suite a l'explosion du puits d'éternité il y a de la magie un peu partout dans l'air qui nous entoure, et sa malygos il peut rien contrôler a sa. (hypothèse hein)

p'is au nexus, qu'est-ce qui il y a partout dans le nexus? DU MANA! DE L'ARCANE!
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassadeur Kalecgos - Page 2 Empty Re: L'ambassadeur Kalecgos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum