Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Oubli

4 participants

Aller en bas

Oubli Empty Oubli

Message  Elenwe Ven 01 Jan 2010, 19:13

*Extrait d'un cahier rédiger par Yuraï durant son périple en terres du nord*

12Novembre :

J'ai quitté le Veme... Ça en bougeais pas suffisamment pour moi. Sécuriser le Collisé est pour moi moins important que de combattre sur le front. Je pense qu'à Dalaran je pourrais voir mon maître et lui demander comment faire et s'il peux me trouver une place sur le terrain...

13Novembre :

Après une bonne nuit, même si agitée par ces perpétuels cauchemars j'ai bien dormi. Je suis allé voir mon maître...Il a réussis à me dégoter une place à la Cime des Croisés. Je pense allé y faire un tour.

14Novembre : Je monte sur mon griffon et...



Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Elenwe Sam 02 Jan 2010, 01:41

(Toute critique sera bien entendu appréciée,qu'elle soit bonne ou mauvaise ! =)
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 02 Jan 2010, 09:28

hrp : La video est pas mal, mais la voix n'est pas très convaincante, il faut savoir adapté selon les situations etc, m'enfin, c'est qu'une critique Wink
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Grelot-de-Bois Sam 02 Jan 2010, 16:35

Je rejoins un peu l'avis de Vorticus, mais je vais détailler un peu plus.

La vidéo en elle-même est très sympa ! Je salue le fait qu'elle colle très bien à la musique. Le soulèvement brutal de ton au moment où l'on voit la Citadelle est impressionnant. C'est sans aucun doute la plus grande qualité de ta vidéo.

La caméra ne traverse aucun décors ni personnage, c'est donc plutôt positif. Elle demeure toutefois en permanence centrée sur ton personnage, ce qui est dommage. Scarvey procédait à l'aide d'un double compte pour réaliser des prises de vue plus intéressantes. Si tu n'as pas de double compte, tu peux demander à quelqu'un de t'aider ou même de te prêter le sien. Les plans sont très neutres, et on voit bien qu'il s'agit d'un avatar de jeu vidéo, non d'un personnage de film. D'autre part, le moment où Yuraï perd conscience déstabilise le spectateur ; le noircissement de l'écran est trop brutal, pendant un instant on croit qu'il s'agit d'un bug.

C'est au niveau de la voix, principalement, qu'il y a un hic. Je me doute que cela doit être difficile, mais elle n'est pas toujours audible. Ce n'est cependant qu'un problème mineur comparé au point où je viens. Lorsque l'on entend ta voix, on entend TA voix, non celle de Yuraï. Tu n'as apparemment pas fait l'effort de la changer vraiment, et elle contient bien peu de conviction. Il paraît aussi évident que les autres personnages, bien que reconnaissables, sont doublés par toi. Le jeu d'acteur manque vraiment, bien que, je te l'accorde, il soit difficile à réaliser.

Le texte de tes paroles n'aide pas non plus. En plus d'être un peu redondant lorsque le capitaine demande de l'aide, lorsque tu dis "Ah, je suis enfin au camp" ou "Putain" on a l'impression que c'est le joueur qui parle. Si l'on écarte le sens de ta vidéo, l'impression générale qu'elle donne, accrue par les problèmes de caméra décris ci-dessus, est qu'il s'agit d'un guide d'instance réalisé par un joueur. On a plus l'impression d'entendre un joueur sur TS qu'un acteur professionnel. Tout l'aspect RP de la vidéo, hélas, est occulté par cette impression.

Ne pense cependant pas qu'elle soit ratée. Elle me paraît réellement positive, grâce à la musique, qui est entrainante et surtout bien calquée sur la vidéo. Je ne jugerai pas le scénario, car il est trop court pour avoir un impact réel. Continue ! Si tu tiens compte des critiques qui te sont faites, tu es capable de créer des vidéos extraordinaires.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Elenwe Sam 02 Jan 2010, 17:04

Mmh merci pour vos réponses et principalement à toi Grelot Smile

J'ai fait deux vidéo : Une avec voix et l'autre sans. Mais le problème était que celle en sous titre n'était pas très attractive je trouve.

Pour les voix j'avoue avoir un peu de mal^^ Mon micro n'étant pas super et ma voix difficilement transformable naturellement :/

Ent out cas merci ! Ma prochaine video sera sur la rédemption, style documentaire^^
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 02 Jan 2010, 21:09

La video est sympatoche mais tu a commis une erreur

Ta oublié de dire que t'avais utiliser une des musique de halo2 !!! heretiiiiiiiiiiiiiiique!!!
Sinon elles sont très bien utiliser et colle bien au scénes.
*fan de fable et halo*
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Oubli Empty Re: Oubli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum