Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le bg de Frédéric Thief-Silber

Aller en bas

Le bg de Frédéric Thief-Silber Empty Le bg de Frédéric Thief-Silber

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 19:30

[HRP] Voici le bg de mon perso j'aimerais que vous le lisiez et que vous dites ce que vous en pensez ^^ [/HRP]


Frédéric est plutôt grand, encore pas mal de peau sur les os pour un réprouvé, malgré les quelque ravage de la non-vie sur lui il garde son charme et son éloquence d'autres fois.

Voleur travaillant entant qu'assassin pour lordaeron, frédéric avec nombres de ses collègues était chargé de supprimé les chefs de troupes ennemis ou de voler les plans d'assaut.

Lors d'une attaque des orcs sur la ville, frédéric était envoyé tuer le conseiller de guerre des adversaires en question.

Suivis de deux compères, Sydrien et Nizovitch, Frédéric profita de l'absence des autres orcs dans le camp pour allez s'occuper du conseiller dans sa tante.

Le conseiller en question Malgrick Roche sanglante, s'avéraisêtre un démoniste et pour se défendre des trois assassins il récita quelque incantation afin de prendre possession des deux compagnons de Frédéric.

Les deux possédés se retournère contre Frédéric, il ne pu se débattre longtemps, il était moins bon au corps a corps que les deux autres, le voleur se fit déchiqueter par ses deux compères.

Le démoniste fit en sorte que les deux hommes portent le cadavre jusqu'à leur base, pour faire comme un avertissement.

Frédéric Thief-Silber, eu un enterrement à lordaeron, entant que soldat mort sur le champ de bataille avec les honneurs.

Les deux hommes qui avaient été possédés sombrère dans la folie avec le temps et ont finis par mourir de faim et de soif, ils ne voulaient rien boire ni manger, car tout ce qu'on leurs apportais, pour eux, était soit pourris, soit remplis de verre de terre.

Les années passère, le fléau attaquas lordaeron et la peste se répandis.

A ce moment si le fléau récupéra tous les morts vivant de la ville pour son armée, mais Frédéric était enfermés dans tombe, mort ... mais vivant, la ville fut laissé pour morte, vide, emplie des fantômes du passé.

Quelque temps plus tard des nécromancien réprouvé en passage dans lordaeron sentit une présence dans la ville, plus précisément dans le cimetière, ils creusèrent toutes les tombes pour enfin tomber sur Frédéric qu'ils fissent sortir.

Frédéric, complètement perdus, suivis les deux nécromanciens jusqu'aux sous sol de la ville comme une seconde ville... Fossoyeuse...

Là est le nouveau point de départ de Frédéric Thief-Silber...


[HRP] Voilà j'ai travaillé sur le bg de mon perso et je le poste ici afin d'avoir vos avis sur des choses à peut-être changer pour le rendre plus cohérent etc...

J'attends vos conseils et avis, merci à vous. Smile [/HRP]
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum