-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jaina et thrall ce serait... L'amour?

+11
Griffon & Wyverne
Magus Eldred
Tashali Drathir
Goldin
Merveilleuse
Sérindë
Ubalia
Klenval
Faldin
Grelot-de-Bois
Lilalya Chanteclair
15 participants

Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Lilalya Chanteclair Sam 12 Déc 2009, 03:38

Alors voila, je me suis mis a lire les comics et dans de nombreuses vignettes on voit des signes d'amourette entre thrall et jaina!

-Jaian se fait belle pour allez au conseil de theramore pour qui a votre avis?

-Jaina pistonne thrall !

-Lorsque Jaina se casse du conseil thrall va la rejoindre sous la pluie!

-Ect...

Je me dis donc qu'ils sont amoureux... Sa vous l'aviez surement déjà tous devinez mais imaginez! Si jaina et thrall se montre officiellement ensemble, sa pourrait amener les orc a détestez thrall car il fait copain-copine avec l'ennemi jurée, et donc a aidez Garosh a atteindre le rang de chef de guerre?

Ou qui sait a réunifiez la horde et l'alliance en prouvant que c'est possible de faire la paix et même l'amour!

Ou bien Varian va tuez jaina et thrall parce que jaina est a lui!

Et imaginez le goss !

Et vous qu'en pensez-vous?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Grelot-de-Bois Sam 12 Déc 2009, 03:43

Dans Public, tout est public.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Faldin Sam 12 Déc 2009, 11:05

J'me suis toujours plus ou moins posé la question mais Jaina des prétendants elle en a eu : entre Kael Thas et Arthas je crois que c'est Arthas qui l'a emporté (j'en suis sur même).

Et après je joue pas a wow pour les feux de l'amour, si elle a encore des sentiments pour Arthas, comme on pourrait le croire dans le donjon les salles des reflets (a ceux qui l'ont fait) ... Ben personnellement je m'en fou. J'ai dévié un peu, mais ça répond peut-être a ta question.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Klenval Sam 12 Déc 2009, 11:31

Pour moi aussi elle est toujours amoureuse d'Arthas. Maintenant, est-ce qu'on peut voir de l'amour avec Thrall ? Pourquoi pas simplement un profond respect et une sincère amitié ? Pourquoi ça devrait tourner à la scène de cul ? J'en doute, mais j'ai pas toutes les cartes en main pour juger (je ne lis les comics que de loin, en les feuilletant en vitesse)

faldin a écrit:Et après je joue pas a wow pour les feux de l'amour

C'est clair. D'ailleurs, dans la guerre de Troie, osef d'Helene et les garçons. *troll*

Plus sérieusement, les sentiments sont un des moteurs des histoires, et selon moi ils sont aussi importants que les points de vue géostratégiques. Et j'ajouterai que ça fait plaisir quand dans une histoire, je vois des sentiments un peu plus complexes que de bêtes histoires d'amour cucul.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Ubalia Sam 12 Déc 2009, 11:32

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Agent_smith_D
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Sérindë Sam 12 Déc 2009, 13:06

Klenval a écrit:Pour moi aussi elle est toujours amoureuse d'Arthas. Maintenant, est-ce qu'on peut voir de l'amour avec Thrall ? Pourquoi pas simplement un profond respect et une sincère amitié ? Pourquoi ça devrait tourner à la scène de cul ?
Parce que dès que ya un mec et une fille qui s'entendent bien et sont proches, tout le monde veut absolument y voir une histoire de cul, c'est pareil irl Very Happy
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Merveilleuse Sam 12 Déc 2009, 13:08

Thrall voit surement en Jaina son amie d'enfance,Taretha Foxton.(Exécutée par Landenoire pour avoir participé a l'évasion de Thrall.)On sait tous que Thrall adorait la jeune femme,et que la jeune femme...Adorait Thrall.On peut donc penser qu'il fait une sorte de transfert.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Goldin Sam 12 Déc 2009, 13:14

Jaina + Thrall = Hulk
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Tashali Drathir Sam 12 Déc 2009, 19:00

Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore
Tashali Drathir
Tashali Drathir


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Klenval Sam 12 Déc 2009, 19:19

Tashali Drathir a écrit:Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore

Ar ar ar ! Laughing
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Magus Eldred Sam 12 Déc 2009, 22:50

Klenval a écrit:
Tashali Drathir a écrit:Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore

Ar ar ar ! Laughing

Kael Kael Kael.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Griffon & Wyverne Dim 13 Déc 2009, 01:22

Thrall voit surement en Jaina son amie d'enfance,Taretha Foxton.(Exécutée par Landenoire pour avoir participé a l'évasion de Thrall.)On sait tous que Thrall adorait la jeune femme,et que la jeune femme...Adorait Thrall.On peut donc penser qu'il fait une sorte de transfert.

Je penses aussi.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 27 Déc 2009, 03:37

Rien d'étonnant, la régente theramorienne est une dépravé fornicatrice. Elle a d'abord aimé un elfe gangréné, puis un humain éleveur de goules, faut bien qu'elle s'essaie un brin à la zoophilie avec le verdâtre puant. Ce qui est réconfortant c'est que ses amants connaissent une triste destinée, Thrall à suivre? si cette catin pouvait monter dans le wagon ^^.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Yorégar Shephard Dim 27 Déc 2009, 03:43

Heg'dol tresses sanglante a écrit:Jaina + Thrall = Hulk

sangolol
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Qadjaar Dim 27 Déc 2009, 04:01

Toutes les réponses en dix minutes.

Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Triviax Dim 27 Déc 2009, 04:12

Kael'Thas is just EPIC.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Jaina et thrall ce serait... L'amour? Empty Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum