Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nelthachoupinou et les montages (légers)

+3
Grelot-de-Bois
Lannes de Chemincour
Neltharian
7 participants

Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Neltharian Jeu 10 Déc 2009, 14:53

Vu que ce topic est reservé à la création en tout genre, je poste ici mes deux derniers montages en date

Le premier est un montage de nombreuses images trouvées sur le net afin d'illustrer un jeu de rôle de mon cru (encore en création). La plupart des images portent des signatures, et je n'en ai gommé aucune: Respect du travail des autres.


Dernière édition par Kaeltharion le Jeu 10 Déc 2009, 14:56, édité 2 fois (Raison : Probleme de lien)
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Neltharian Jeu 10 Déc 2009, 14:59

Le second est plus reçent (de quelques jours.)
J'ai utilisé pour mon travail Tales of the Past 3 de Martin Falch




Bien entendu, vous voyez là des montages amateurs ayant prit seulement quelques heures chacun. Rien à voir avec les grosses productions Hollywoodiennes que je vois parfois sur certains animes.

En esperant que vous passerez un bon moment. A bientôt Ig Smile
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Lannes de Chemincour Jeu 10 Déc 2009, 17:15

Le premier n'a rien de très spécial ...
Mais le deuxième est magnifique ! Vraiment ! Mis à part par moment quelque posture improbable .. ! Un grand Bravo, félicitations.
Si un jour j'essaye de te soudoyer pour que tu fasse un film qui parle de moi, tu seras pourquoi ! pirat
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Grelot-de-Bois Jeu 10 Déc 2009, 17:30

Les images du deuxième sont toutes issues d'une machinima très célèbre, Tales of the Past, hein Wink Le travail de Kaeltharion a été uniquement de choisir des morceaux et de les placer dans un ordre allant avec la musique. Mais c'est pas mal du tout Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Magus Eldred Jeu 10 Déc 2009, 18:24

Faut demander à moi voyons. Ca prendra quelques mois à caser, mais bon. Voyons.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 10 Déc 2009, 21:10

Le deuxième est vraiment sympa... à part quand même un effet assez manga ( que je n'aime pas :p )
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Grelot-de-Bois Ven 11 Déc 2009, 01:50

Grelot-de-Bois a écrit:Les images du deuxième sont toutes issues d'une machinima très célèbre, Tales of the Past, hein Wink Le travail de Kaeltharion a été uniquement de choisir des morceaux et de les placer dans un ordre allant avec la musique. Mais c'est pas mal du tout Very Happy
Cet effet manga n'est pas l'œuvre de Kaeltharion. Inutile de le lui reprocher Wink Vous n'avez jamais vu Tales of the Past ?..
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 11 Déc 2009, 07:27

Hey non, jamais, jusqu'à maintenant ( j'ai vu sur you tube )
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Jaylini Ven 11 Déc 2009, 10:10

Grelot-de-Bois a écrit:Vous n'avez jamais vu Tales of the Past ?..
J'en ai vu assez. Laughing Laughing Laughing
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Aldorey Kelbourg Ven 11 Déc 2009, 18:21

La première PMV est assez bien, par contre, l'AMV de Tales est très bien je trouve. =)
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Neltharian Sam 12 Déc 2009, 23:09

C'est pour cela que j'ai bien préçisé que c'était un montage....
C'est un amv quoi. <(^^<)

Merci pour vos réponses Very Happy
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

Nelthachoupinou et les montages (légers) Empty Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum