[BG] Elacia

Aller en bas

[BG] Elacia Empty [BG] Elacia

Message  kiema Dim 29 Nov 2009, 11:01

C'est dans une petit bourgade elfique aux abords de la frontière de l'empire Amani que notre histoire commence. Une jeune elfe et sa mère discuté en mangeant, au vu de leurs manières et de leur langage elles étaient surement de la noblesse. La jeune elfe avait les cheveux de la couleur de la braise alors que la mère avait ses cheveux blond comme les blés, les deux elfes arboraient de superbe robe dont le prix aurait fait pâlir plus d'un, la conversation commençait à s'échauffer puis une assiette se brisa.

«-Je refuse mère, cela est catégorique.»

«- Mais je ne te demande pas ton avis, une fille de bonne famille de devient point forgeronne, même si elle est très doué, notre nom ne sera pas trainé dans la boue par ta faute même si pour cela il faut que je soit dur envers toi mon enfant.»

«-Mère je vous en prie, je ne suis doué pour rien d'autre et la forge et un métier plus honorable que vous semblait le penser.»

«-La discutions est close, tu ne sera pas forgeronne de plus ton mari ne tolèrera pas que sa femme face cela.»

«-Mère nous ne nous sommes jamais vu, cela a était décidé le jour de notre naissance. Comment pourrais-je écouter un homme qui ne me comprend même pas.»

-«-Cela suffit, nous en avons déjà parler et cette décision est sans appel, Ma fille vous devri.....»

Un soldat poussa la porte violemment et se dirigea vers les deux elfes, la respiration bruyante et l'épée à la main.

«-Votre seigneurie il faut partir immédiatement, les trolls nous attaquent et je ne pense pas que la garde suffira à les décourager, il faut partir aux écuries tout de suite pour avoir une chance de....»

Du sang éclaboussa la jeune elfe qui resta comme paralysé devant la scène, une flèche traversait le poitrail du garde. Celui regarda la flèche comme surpris et s'écrasa mollement sur le sol. La mère cria à la vu de se spectacle, trois trolls entrèrent dans la pièce et se saisir des jeunes elfes, seul la mère se débattait pour sa part la jeune fille était toujours sous le choc. Elle furent conduites dans une petite hutte sans ouverture autre que la porte, ils les jetèrent-là, ligotés. La mère tenta de rassurer sa fille mais en vain, elle semblait toujours absente. Elle ne réagit même pas lorsque les trolls emmenèrent sa mère et quelle fut sacrifié au moment où la lune était haute dans le ciel.
Au petit matin un troll avec plein de tatouage et de signe de scarification s'approcha d'elle et lui déchira ces vêtements et traça divers signe sur son corps avec le sang récolté la veille.

«-Toi faire bon sacrifice peau rose, tu seras meilleur que l'autre elfe j'espère vu le mal que je me donne pour toi devenir plus forte.»

Le troll portait la crane réduit de sa mère autour de sa ceinture, il défit l'attache et pose la crâne devant la jeune elfe.

«-Tu réagit toujours pas.....toi pas réussir tenir....toi déjà bris...»

Ah se moment-là Elacia se jeta au coup du troll, passa dans son dos et dans un craquement horrible lui brisa la nuque. Le regard de l'elfe avait changer, elle n'était plus désespéré maintenant elle avait soif de sang. Elle prit l'arme à la ceinture du troll ainsi que le crane de sa mère, au même moment l'un des deux gardes entra et fut surpris du spectacle mais n'eut guère le temps de le contempler bien longtemps car presque aussitôt une hache vint lui broyer le crane, l'elfe courra en direction du troll mort, récupéra son arme et fonça vers la sortit où le deuxième garde était, pas même un regard que la hache entre ses mains avait déjà fait une nouvelle victime. Elacia courra hors du camp mais pas de façon précipité mais de façon concise, plusieurs autres trolls moururent avant qu'elle ne quitte le camp des trolls et se dirige vers les terres elfiques. Elle arriva à un avant-poste de Pérégrin , nue recouverte de symboles vaudou tracé au sang, une hache dans la main et un crane dans l'autre; les forestier furent choquer de voir ça et encore plus lorsqu'ils apprirent de quelle famille elle venait.
kiema
kiema


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Elacia Empty Re: [BG] Elacia

Message  kiema Dim 29 Nov 2009, 13:34

Cela faisait déjà plusieurs années que l'histoire chez les trolls étaient fini, cette fois-ci c'était une autre type de bataille, survivre au milieu d'un nid de vipères. La plupart des familles nobles était présentes à se bal car tout le monde savaient que le père d'Elacia prévoyait d'annoncer les noces de sa fille avec un jeune noble de bonne famille. Beaucoup de bruits couraient sur Elacia depuis la mort de sa mère, les rumeurs allaient bon train à Lune d'Argent; habillé d'une superbe robe qui laissait deviner ses formes. Le père d'Elacia monta sur l'estrade pour faire sont annonce, voyant cela elle se dirigea vers la sortie mais les gardes lui bloquèrent le passage.

«-Désolé mademoiselle Elacia mais nous ne pouvons vous laisser partir, c'est un ordre directe de votre père.»

Elacia revînt au milieu des convives à contre-cœur puis tout le monde se turent pour laisser la parole au père 'Elacia.

«-Bonsoir à tous mes chères convives, je suis heureux que vous ayez répondus présent se soir. Car se soir est un jour très spécial, aujourd'hui j'annonce officiellement les noces de ma fille unique Elacia...»

Il marqua une pose et toutes les personnes présentent se retournèrent vers elle, elle resta impassible devant les applaudissements et les messes bases.

«-Et le jeune noble Reynarte Aubejour.....»

Tous applaudir le jeune noble, c'était un homme comme il faut, un excellent partie pour toutes jeunes nobles mais pas elle.

«- Allons mes enfants n'ayant point peur et monter que tout le monde vous voit.»

C'est à contre-cœur quelle le fit, son futur époux revanche était très heureux car Elacia était fort joli et que sa famille était noble et bien plus riche que la sienne. Ils saluèrent les autres nobles avant de prendre congé. Elle se retira au balcon pour sentir la fraicheur de la nuit, Reynarte la rejoignit un peu plus tard.

«-Que fait tu ici ma très chère futur épouse?»

«-Je m'éloigne du nid de vipère alors va t'en...»

Reynarte l'agrippa par la ceinture et la ramena contre lui, elle tenta de quitter son étreinte mais il la resserra.

«-Allons c'est ainsi que tu parle à ton futur époux cela mérite une compensation»

Il tenta de l'embraser mais lui mit un violent coup dans les parties sensibles, puis elle le prit par le col, pivota et l'envoya voler en direction des convives. Aussitôt les conversations s'arrêtèrent, le jeune noble se releva avec difficulté. Elacia courra en direction de la sortit, les gardes tentèrent de la stopper mais en vain.

Suite à cette incident le père d'Elacia la renia et depuis se jour elle n'utilise plus son nom de famille et vit comme une roturière, finalement elle devînt forgeronne jusqu'à l'attaque du fléau où elle rejoignit l'ordre nouvellement crée, des chevaliers de sang.
kiema
kiema


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Elacia Empty Re: [BG] Elacia

Message  kiema Mar 01 Déc 2009, 21:13

«[Un petit aparté pour bien situer les choses]Si l'on suis les événement de façon concise je devrai normalement vous parler de son intégration chez les Solfuris et comment elle s'est retrouvé en charge de la protection momentanée d'une des manaforges, des défense extérieur pour être plus précis; mais je n'en ait point envie pour le moment alors je passe à autre chose, alors normalement je devrai donc logiquement vous parler de sa trahison et de son enrôlement chez les Clairvoyants et ensuite vous dire comment elle s'est retrouvé à commander un camp aux abord des territoires Amanis dans son pays natal. Mais plutôt que cela dont j'aurai tout le temps de vous parler un autre jour au cour d'un joli flashback en plein milieu d'une action, il faut quand même faire une petite étude psychologique du personnage pour bien comprendre la suite; depuis l'incident chez les trolls Elacia et devenu une vrai combattante au point que lors des combats elle devient presque folle, les orgies de sang son ses meilleurs moments. Elle est même devenu adepte de la culture troll, et oui aujourd'hui elle essence la barbarie troll ainsi que leurs divers coutumes religieuses notamment avec les sacrifices.»

Cette histoire débute dans une des rues mal famé de Lune d'Argent, une de ses ruelles où la lumière ne viens jamais, deux elfes discutés ou plutôt un elfe et une elfe. Le premier était le jeune noble Reynarte Aubejour et l'autre était une elfe entièrement vêtu de noir avec deux dagues et plusieurs couteaux de lancés accroché à sa ceinture. Tout deux voulais visiblement ne pas se faire remarquer.

«-Peut m'importe se que sa va me couter je veut quelle paye pour se quelle m'a fait, alors vous pouvez en changer?»

«-Bien sur, sans problème mais on parle d'une combattante aguerrie qui a déjà était attaqué récemment alors elle sera sur ses gardes. 50 000 pièces d'or et l'on s'en charge, le prix n'est pas discutable, c'est oui ou non?»

«-Oui» L'elfe sortit un sac remplie de pierres précieuses et le lui donna avant d'ajouter.
«N'oubliai pas, je veut quelle vive, je veut quelle soit humilier et quelle souffre.»

«-Il en sera fait selon vos désirs évidemment, maintenant partait, nous ne nous révérons surement plus alors adieu.»

Le noble partie d'un pas assurer et la joie pouvais se lire sur son visage, enfin il aurait sa vengeance. Il pria pour que cette fois les personnes qui se chargeraient d'elle réussissent leurs coups.

Il faisait déjà au camp où Elacia se trouvais, comme à son habitude elle partie pour une rivière non loin de camp pour allé se rafraichir et faire un brin de toilette, elle était encore plus aux aguets que d'habitude suite à cette tentative d'enlèvement, elle n'y aurai pas crue elle même si l'un de n'avais pas hurlé qu'il la fallait vivante. C'était stupide de l'attaquer en plein jour, s'il avaient été doués ils auraient attendus qu'elle face sa toilette ainsi désarmé et sans arme elle aurai fait une proie bien plus facile. Elle arriva a la rivière et commença à se déshabiller mais rien à faire depuis se jour elle avait l'impression d'être constamment surveillé, peut-être était-il temps de partir après tout cela aurais était simple, une lettre et elle pouvait quitter se camp et disparaître dans les immenses terres du Nord mais elle ne le fit pas car elle n'aimait pas être obligé de faire une chose par quelqu'un d'autre quelle même.
Se fut son dernier soir en tant que capitaine et le début de sa vie d'esclave, malgré ses efforts elle ne parvînt pas à vaincre ses assaillants qui eurent raison d'elle. La jeune elfe fut conduite sur une petite île de Kalimdor où elle devait être vendu comme esclave, au début elle était très farouche et il ne pure la dompter aussi aisément qu'ils l'auraient crus cependant quelques jours sans boire ni manger où même dormir eurent raison d'elle et c'est là qu'ils décidèrent de la briser, ils lui volèrent se qu'elle n'avaient jamais accordé à aucun qu'elle qu'il fut. Après cela il ne restais d'elle qu'une elfe apeuré et meurtrie.
Une fois sur l'île elle fut enchainé en attendant d'être acheté, se qui ne dura guère longtemps en effet le soir même tout les esclaves présents furent vendus, il y avait autant des membres de la horde et de l'alliance qui se battaient à coups de pièces d'or pour obtenir leurs esclaves, se fut une expérience horrible mais Elacia fut acheté par un elfe qu'on pourrait qualifier de bon même si il ne lui accorda pas la liberté. Apparemment il était savant et cherchais une assistance pour l'aider dans ses travaux, la jeune elfe reprit peu à peu goût à la vie en même temps quelle se confié à cette elfe, bizarrement il ne la traité pas en objet qu'il avait acquit au marché mais comme une personne à par entière se qui lui fit même oublier par moments qu'elle était prisonnière. Chose au moins aussi étrange se besoin de verser du sang semblait avoir lui aussi disparu, ses rêves n'était plus hanté par les massacres quelle avait perpétré, elle ne ressentais même plus l'importance de rendre hommage à ses anciennes divinités.
kiema
kiema


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Elacia Empty Re: [BG] Elacia

Message  kiema Mar 22 Déc 2009, 14:07

Cela déjà un long moment quelle travaillait pour cette homme qui se complaisait dans ses recherches, ils avaient voyagé jusqu'en Silithus pour obtenir quelques échantillons pour ses recherches. Se désert infesté par ses gros insectes que l'on nommait Silithide et envahit par ses elfes du cercle Cénarien, elle avait eu un accrochage avec eux ici et se fut impossible de faire croire quelle n'était jamais venu car au vue des regards qu'on lui portait son «maitre» l'interrogea sue cela elle esquiva la question de manière assez subtile pour que cela n'éveille pas de doute chez lui. Il rejoignirent un avant poste de la horde à la nuit tombé pour se reposer, apparemment le chef devait savoir quelque chose sur lui car la dernière fois où elle était venu ici elle s'était faite rembarré vite fait. Il dormir tout les deux dans le camp, lorsqu'à une heure assez tardive une patrouille d'elfe de la nuit approchèrent du camp et ordonnèrent que l'elfe de sang Elacia devait les suivre pour recevoir le châtiment quelle méritait pour se quelle avait fait quelques années plus tôt. Étrangement elle les suivit sans opposer de résistance, l'autre elfe se réveilla au cours de la nuit et remarqua qu'Elacia avait disparut, enfuit certainement. Il allait partir à sa recherche lorsqu'une trollesse l'aborda.

«-Vous allez chercher Elacia?»

«-Bonsoir....pourquoi vous la connaissait?»

La trollesse sourit et s'approcha un peu plus de l'elfe qui se préparait à toutes hostilités de sa part.

«-Elacia va r'venir, une fois quelle les aura tués......s'qui Elacia pour vous? Garde du corps?»

«-Attendait de quoi vous parlez?» L'elfe était décontenancé.

«-La patrouille elfe qu'est v'nu la emmené pour la «châtier» comme ils disent mais elle les tuera et r'viendra avec qu'soleil s'lève moi dire. Elle vrai furie, pire qu'moi. Et j'répète s'qui Elacia pour toi blondinet?»

«-C'est mon assistante, elle m'aide dans mes travaux scientifiques et qu'est-ce qui vous fait penser quelle est si forte.»

«-Elle s'croire parangon des Loas, si elle renaître dans autre vis elle s'ra troll pour sûr mec, la dernière fois quelle v'nu ici c'était juste pour comprendre s'que les anciens trolls avaient dû affronter. Elle adore la culture troll, une vrai fanatique moi j'dit, la dernière fois qu'un d'mes gus la touché y s'est r'trouvé avec un membre en moi avant de comprendre s'qui lui arrivait. Mais j'me rappelle pas l'avoir vu avec une lame aussi p'tite quelle avait là, si j'avais un conseil a t'donner l'elfe fait gaffe tes fesses uù elle t'les bouffera.»

La trollesse s'en alla en riant à gorge déployé, de son coté l'elfe alla se recoucher où du moins faire semblant et si elle n'était pas de retour au levé du soleil il pourrait toujours se venger de la trollesse,en plus avec la monture toujours au même endroit elle n'avait pas put aller bien loin. Peu de temps avant que l'aube ne se lève Elacia revînt se coucher en faisant le moins de bruits possible et s'endormit.

[En attente de validation de la personne concerné(Ishiar)]
kiema
kiema


Revenir en haut Aller en bas

[BG] Elacia Empty Re: [BG] Elacia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum