Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Couleur des noms.

5 participants

Aller en bas

Couleur des noms. Empty Couleur des noms.

Message  Keltarn Ven 27 Nov 2009, 23:38

Bonsoir !

Bien voila, je ne sais pas si cela a deja eté etudié, qu'on a deja eu un débat la dessus mais ne serait-il pas mieux de mettre les noms de l'Alliance en bleu et ceux de la horde en rouge s'il vous plait ? Et ceux qui sont sur les deux factions d'une autre couleur. Bon, si cela a deja eté discuté merci d'avance aux modos d'éffacer cela sinon et bien merci de vos réponses.

Bonne soirée à tous.
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Aluin Sam 28 Nov 2009, 00:46

D'une manière plus directe, mais oui, cela a déjà été proposé. ^^
https://royaumes-rp.1fr1.net/l-atelier-des-gobelins-f5/groupes-t2259.htm

Cela poserait en particulier problème pour ceux qui jouent des deux côtés. Sans compter que cela "cloisonnerait" les membres des deux factions, ce que l'administration ne souhaite pas.
(D'ailleurs on aurait sans doute une telle majorité de bleu que c'en serait effrayant ! Shocked Laughing)
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Magus Eldred Sam 28 Nov 2009, 12:41

Peut-être simplement proposer la couleur que l'on veut pour son nom ! ( Simplement est un bien grand mot, oui, dur à faire sans les groupes, Sad )
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Aluin Sam 28 Nov 2009, 15:30

En effet, et ça ferait un sacré bordel ! Laughing
*se rappelle d'un forum déjà, où il y a eu la "guerre des groupes" : une gigantesque foire...* Rolling Eyes
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Fanélia/Nean Sam 28 Nov 2009, 16:45

Pour cela il faudrait faire un script qui touche les fichiers du forum en lui même, pour que l'utilisateur inscrive s'il est horde ou alliance ou les deux, et ce script n'aurait rien à voir avec la feuille de personnage qui est une option toute prete déjà installée sur le forum.

On a pas accès aux fichiers sources avec cet hebergeur gratuit, donc pas possible, et en plus il faudrait passer du temps à pondre le code ^^
Le mieux est de spécifier la/les races de ton/tes personnage(s) dans ta feuille (et que la majorité le fasse), et ca sera tout aussi clair Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Aluin Sam 28 Nov 2009, 19:48

Pour mettre en couleur la faction, il suffit de faire deux groupes et les mettre de la couleur associée (et bien sûr de changer l'option qui permet de les afficher). Le nom des membres de chaque groupe prendrait automatiquement sa couleur. Je l'avais dit lorsque je l'avais proposé, il n'y a pas besoin de se creuser la tête aussi loin, Fanélia ! Laughing
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 28 Nov 2009, 20:17

Aluin a écrit:Pour mettre en couleur la faction, il suffit de faire deux groupes et les mettre de la couleur associée (et bien sûr de changer l'option qui permet de les afficher). Le nom des membres de chaque groupe prendrait automatiquement sa couleur. Je l'avais dit lorsque je l'avais proposé, il n'y a pas besoin de se creuser la tête aussi loin, Fanélia ! Laughing

Magus Eldred a écrit:Peut-être simplement proposer la couleur que l'on veut pour son nom ! ( Simplement est un bien grand mot, oui, dur à faire sans les groupes, Sad )

Fanélia parlait du choix de la couleur de son pseudo, pas seulement de faction.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Aluin Sam 28 Nov 2009, 20:44

Nean/Fanélia a écrit:Pour cela il faudrait faire un script qui touche les fichiers du forum en lui même, pour que l'utilisateur inscrive s'il est horde ou alliance ou les deux, et ce script n'aurait rien à voir avec la feuille de personnage qui est une option toute prete déjà installée sur le forum.
Ah bon ? Razz

En tout cas, si je me suis trompée, ce n'est pas bien grave, et dans ce cas, mes plus plates excuses. Smile
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Fanélia/Nean Dim 29 Nov 2009, 06:14

Oui je parlais de ca ^^ Pour les groupes, ca me parait une usine à gaz à pour rien ^^ ! vivons écolo :p
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des noms. Empty Re: Couleur des noms.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum