Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Keltarn... Juste Keltarn.

Aller en bas

Keltarn... Juste Keltarn. Empty Keltarn... Juste Keltarn.

Message  Keltarn Sam 21 Nov 2009, 00:30

HRP : Tout d'abbord, je salue chaleureusement toute la communauté ! Je suis nouveau sur le serveur... Allons-y franchement, je suis nouveau dans le jeu. Je suis sur le vieux compte d'un ami et ayant fait un tour des divers forums RP des divers serveurs et m'être bien renseigné sur ce qu'est le RP, chose qui m'intrigue depuis un bon moment, j'ai choisi de creer mon premier avatar ici, sur Kirin Tor. L'ambiance me parait vraiment conviviale ! Ouais bon bref elle est cool ma vie...

Nom : Keltarn. Juste Keltarn.

Surnom(s) : Tonton

Physique :

Yeux : Bleus ce qui est très rare pour un tauren. Ils laissent transparaitre un grande sagesse, mais toutefois très mysterieux...

Peau ( Fourrure ) : Noire. D'un noir profond et grave.
Kaltern est aussi très grand et comme tout Tauren qui se respecte, bien monté en muscles. Sa démarche est lente, nonchalante, calme. On peut voir des multitudes de cicatrices sur à peu pr_s tout ses membres.

Vetements : Sa tenue n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de chic. Une vieille chemise trouée, son fidèle chapeau, deux gros bracelets et une multitude de bourse plus ou moins grosse accrochées à une vieille ceinture de cuir, Keltarn fait vraiment penser à un de ces trafiquants de la Baie. Son 31 est une belle tenue rouge-ocre de cuir qu'il ne porte que pour les occasions.


Caractère : Keltarn est de nature taciturne, calme, sage. On ne le voit jamais sourire et on a l'impression que son visage ne connait qu'une seule expression. Une expression niaise, il ne semble jamais etonné, jamais ravi, jamais heureux, jamais faché. Il est toujours concentré sur ce qu'il fait et ne se laisse pas impressioner facilement. Il ne se montre froid envers personne mais n'ouvre pas les bras au premier venu non plus.


Histoire : On ne sait rien de lui. Ni d'ou il vient, ni son âge, pas même son nom. Mais des indices se laissent montrer. Est-il bagarreur ? Ses cicatrices peuvent en être la preuve mais pourtant, ca n'as pas l'air d'être son style. Keltarn est un personnage bien mysterieux. En apprendrons nous plus sur lui dans un futur plus ou moins proche ?


Ce qu'on dit de lui :

" Il sait vraiment ce qu'il vend celui la ! Jamais je n'ais etait aussi heureux d'acheter des etoffes ! " - Un citoyen de Lune d'Argent.

" Keltarn ? Ooooh oui que je le connais... Il a passé trente années de sa vie ici, à Baie-du-Butin. Mais tout de même un homme très mysterieux... " - Le tenancier de la taverne de la Baie ( je demande toutefois si cela est coherent car je ne connais pas la date de creation de la ville. Merci de me tenir au courant )

" Il est le tonton de tout le monde ! Mais on sait pas pourquoi ! " - Xytas, son "neuveu".

" La première fois que je l'ai vu, c'etait comme si on ouvrait un grand livre ou on y trouvait exactement tout ce qu'on cherchait sans avoir besoin de trouver la page. Jamais vu un marchand pareil ! " - Un grunt d'Orgrimmar.

HRP : Plutot court je vous l'accord. Mais je suis en train d'écrire son histoire la et manque de temps =/ Je vous tient au courant ! Désolé pour les eventuelles fautes, il est tard j'édite des que possible. Je signale quand même que je suis faché avec les accents :p
Keltarn
Keltarn


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum