Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques essais et créations, par Aluin

4 participants

Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Ven 06 Nov 2009, 21:35

Mouhaha ! Quelle prétention ! Cool
... Suspect

Je vous préviens tout de suite, je me suis décidée à me faire une petite "galerie" ici, rassemblant divers essais de dessins, montages, etc... mais je ne suis pas une pro, et les résultats ont parfois été bien inférieurs à mes attentes, et j'ose le dire, médiocres (voire pires). Je ne mettrais évidemment que ceux qui me plaisent le plus (pas maso non plus), j'attends donc beaucoup de votre indulgence. Mais si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas à balancer !

Bon... assez parlé, au boulot !

En 2007... ça remonte, mais j'avais fait quelques trucs sympas :

Un fond d'écran, avec Calintz, du jeu Magna Carta Phantom of Avalanch dont je suis fan. ^^
Quelques essais et créations, par Aluin Calintz3_t

Des bannières à thèmes, que ce soit pour un site mangas ou de l'héroic fantasy :

Quelques essais et créations, par Aluin Ban-naruto1-mpdl2

Quelques essais et créations, par Aluin Ban-death_note_mpdl

Quelques essais et créations, par Aluin Ban_vampires_mpld

Quelques essais et créations, par Aluin Ban_med-fan_rouge-prov
Quelques essais et créations, par Aluin Ban_med-fan_bleue-prov
Je maîtrisais vraiment mal la transparence... sur fond foncé, ça ne donne pas terrible. Sad (Et puis, cette image là, à détourer. silent)

Quelques essais et créations, par Aluin Ban-death_note_%20L
Pour ceux qui connaissent Death Note, petit délire sur un parallèle que je pouvais difficilement laisser passer. Razz

Un petit avatar au passage...
Quelques essais et créations, par Aluin Dragons

Un avatar et une bannière qui étaient mon symbole sur le fameux site de mangas, et ma fierté ! (J'aime toujours beaucoup ^^)
Quelques essais et créations, par Aluin Av_Magna-Carta

Quelques essais et créations, par Aluin Magna_carta42

En 2007, toujours, mais plus récent :
Quelques essais et créations, par Aluin Bannie12

Je me suis dans la même période essayée au dessin (c'est si vieux que ça finalement ><), et n'ayant pas de scanner, le premier fut donc photographié :
Quelques essais et créations, par Aluin Herisson00_m
Puis retouché, avec un traitement "épuré" :
Quelques essais et créations, par Aluin Herisson02_m
Avec un traitement "lumineux" :
Quelques essais et créations, par Aluin Herisson01_m
Et la compil !
Quelques essais et créations, par Aluin Herisson_compil_m
C'est d'ailleurs avec ça que j'ai commencé ma galerie Deviant Art... Elle est restée assez vide. Razz

Un délire, à cause d'un personnage dans un RP :
« - Euh … et bien … j’aurais bien quelques petites … exigences, enfin, non, pas exigence, je me trompe de mot … euh … enfin, des p’tits trucs vous voyez … ( Je l’ai déjà dit ça ! Non mais ! ) et, je me demandais … si … ça pouvait être possible …de … voilà … je voudrais bien … si c’est possible hein ? Seulement si c’est possible … que vous me graviez un petit animal sur la lame … comme un lapin, ou un chat, c’est parce que c’est mimi, vous voyez ? Et puis … euh, si vous pouviez mettre des cordelettes bleues enroulées au bout du pommeau, ça serait … grmblf … »

J'ai donc fait un dessin pour l'anniversaire du joueur ! Razz
Quelques essais et créations, par Aluin F_Rabbit_by_liriae
(Flou, mais je n'ai pas rescanné depuis.)

Un portrait
Quelques essais et créations, par Aluin Portait_by_liriae

Un dragon
Quelques essais et créations, par Aluin A_dragon_by_liriae

Ce n'est pas fini, mais j'ai déjà fait un joli pavé... A la prochaine édition : travaux manuels et montages plus récents. Razz


Dernière édition par Aluin le Jeu 19 Nov 2009, 21:59, édité 1 fois
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Victorius Daewin Ven 06 Nov 2009, 21:40

Quelques essais et créations, par Aluin Ban-death_note_%20L
Pour ceux qui connaissent Death Note, petit délire sur un parallèle que je pouvais difficilement laisser passer. Razz

cheers
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Ven 06 Nov 2009, 21:42

Haha ! J'étais sûre que si je trouvais des amateurs, elle plairait ! Laughing

*aurait dû réserver le 2e post*
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Lun 09 Nov 2009, 19:23

Humf, pas beaucoup de succès... C'est le titre de ma "galerie" qui ne plaît pas ? Faudra que je change ça... Sad

Encore quelques dessins :

- un collier dragon au stylo issu d'un RP (il s'agit d'un collier en rubis dont la queue du dragon s'enroule en terminaison sur lui-même)
Quelques essais et créations, par Aluin Dragoncollier01.th
(Oui, je sais, il est bleu, et alors ? Rolling Eyes)

- un "mage" (fan-art du "Violoniste d'Hamelin", si quelqu'un connait ce vieux manga)
Quelques essais et créations, par Aluin Hamelin01v1.th

- des yeux
Quelques essais et créations, par Aluin Oeil01.th

Quelques essais et créations, par Aluin Oeil02.th

Quelques essais et créations, par Aluin Oeildeflamme01.th
(Celui-ci est un essai pour l'œil d'un personnage à moi... particulier, mais je n'ai pas bien réussi à rendre le volume pour un œil entièrement noir avec une flamme dansant à l'intérieur.)

Edit : Oups... Certaines images ne sont plus accessibles... Désolée pour a, mais ça arrive de temps en temps, elles sont hébergées sur le serveur de mon frère et parfois... il l'éteint... silent
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Lun 09 Nov 2009, 19:42

Quelques bannières (+ avatars), encore... ^^

Quelques essais et créations, par Aluin 10710679

Quelques essais et créations, par Aluin Bnff7accloudstrife3band
(J'ai plus de mérite à avoir réussi à prendre cette image qu'à la "travailler". Oui oui, pour ceux qui reconnaissent, c'est bien Cloud, dans FF VII ac.)

Quelques essais et créations, par Aluin Fichepersobestofenemies Quelques essais et créations, par Aluin Fichetechnoirkillcausti
(Pour un forum de RP, pour mettre les liens vers les fiches de personnage de façon élégante. Smile )

Quelques essais et créations, par Aluin Junuzukiav Quelques essais et créations, par Aluin Junuzukiban3 Quelques essais et créations, par Aluin Junuzukiban4
(Si vous arrivez à lire le pseudo, il s'agit de mon identité sur les forums de manga. ^^)

Quelques essais et créations, par Aluin Lelouchavphotoc Quelques essais et créations, par Aluin Lelouchbanphotoc


Voilà un travail dont je suis relativement fière : un chapeau pour la Sainte Catherine ! (Cadeau pour les 25 ans de ma grande soeur, éternelle célibataire. Rolling Eyes)
Quelques essais et créations, par Aluin A_hat_for_Ste_Catherine_by_liriae

Et je fais d'autres choses aussi, mais n'ai malheureusement plus d'appareil photo pour les montrer... Sad
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Lun 09 Nov 2009, 20:13

Bon, je la refais pour les images/liens manquant sur le premier post. Tant pis, les miniatures seront imageshack. Il vaut mieux ça que rien du tout... J'espère que je me souviens de ce que j'avais posté.

En 2007... ça remonte, mais j'avais fait quelques trucs sympas :

Un fond d'écran, avec Calintz, du jeu Magna Carta Phantom of Avalanch dont je suis fan. ^^
Quelques essais et créations, par Aluin Calintz3.th

Des bannières à thèmes, que ce soit pour un site mangas ou de l'héroic fantasy :
Quelques essais et créations, par Aluin Banvampiresmpld

Quelques essais et créations, par Aluin Bandeathnotempdl

Quelques essais et créations, par Aluin Bannaruto1mpdl2

Quelques essais et créations, par Aluin Alucard1 Quelques essais et créations, par Aluin Bankirampdl2 Quelques essais et créations, par Aluin Banreimpdl

Quelques essais et créations, par Aluin Banmedfanbleueprov
Quelques essais et créations, par Aluin Banmedfanrougeprov
Je maîtrisais vraiment mal la transparence... sur fond foncé, ça ne donne pas terrible. Sad (Et puis, cette image là, à détourer... silent)

Quelques essais et créations, par Aluin Bandeathnotel
Pour ceux qui connaissent Death Note, petit délire sur un parallèle que je pouvais difficilement laisser passer. Razz

Petits avatars au passage...
Quelques essais et créations, par Aluin Dragons

Quelques essais et créations, par Aluin Elewyr2

Un avatar et une bannière qui étaient mon symbole sur le fameux site de mangas, et ma fierté ! (J'aime toujours beaucoup ^^)
Quelques essais et créations, par Aluin Avmagnacarta

Quelques essais et créations, par Aluin Magnacarta42
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Amelie Lun 09 Nov 2009, 20:51

Il y a des idées sympathiques dans les bannières ! Et j'aime beaucoup les nyeux.
Par contre j'ai du mal à comprendre le collier.

(Et le chapeau est très joli !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Lun 09 Nov 2009, 20:59

Merci ! Very Happy
Pour les yeux, le premier est "raté", dans le sens où il semble complètement inexpressif. Le deuxième est mieux pour ça, mais la forme est bof... Pour le troisième, j'ai déjà commenté. ^^

Pour le collier, je n'en ai représenté que l'extrémité, l'objet principal. Il fait imaginer que le morceau qui s'enroule autour du dragon est en fait sa queue, qui fait tout le tour du coin de celle qui le porte.
C'est un bijou très lâche, rigide et fragile. Je pense que ça se conçoit, s'il est fait d'un bloc de rubis. (Pas possible ? Il faudrait une trop grosse pierre ? Sachant que ce bijou magique enferme un dragon, on peut facilement dire... TGCM. Razz)
Mieux ? Smile

Le chapeau, en fait j'ai juste fait la décoration. Je voulais que ça reste simple, mais quelque chose de joyeux tout de même. J'ai choisi un ruban car ainsi, je l'ai cousu de façon lâche, comme ça, si ma soeur voulait mettre ce chapeau de façon plus "sérieuse", elle n'avait qu'à couper deux points de couture. ^^
Chose étonnante de sa part, ce cadeau lui a énormément plus, et elle l'a gardé tel quel, j'étais ravie ! Very Happy
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Grelot-de-Bois Lun 09 Nov 2009, 22:13

Tes montages sont intéressants, j'aime particulièrement les deux citations à propos de la mort. Je n'ai jamais été fan de manga, mais il n'est pas difficile d'apprécier ton travail ^^ En ce qui concerne tes dessins, en revanche, il est dommage qu'il ne s'agisse que de croquis ! Ce serait je pense bien plus intéressant s'il s'agissait d'œuvres finies ! Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Lun 09 Nov 2009, 22:29

Merci. ^^
La deuxième citation n'est pas de moi, comme précisé, c'est un proverbe elfe noir (comment ça, vous ne savez pas que Ilythiiri signifie Elfe Noir ? Vous ne parlez pas l'elfe noir couramment ? Rhôôô... Surprised), quant à la première, c'ets un sens commun selon moi. ^^' Mais j'avais envie de les illustrer ainsi, et le résultat était loin de mes espérances (mais je ne ferais pas mieux maintenant, l'image de l'elfe noir est un crayonné, un enfer à détourer).
Les montages restent relativement simples, et si l'on voit en regardant bien que les effets ne sont pas toujours les mêmes, le rendu et le travail restent relativement semblables. (J'ai quand même fait le fond pour l'avatar et bannière sur Magna Carta. ^^)
Quant aux dessins... ce n'est pas mon fort et j'ai préféré rester à l'étape "esquisse" plutôt que de risquer de tout gâcher. En plus, j'ai toujours des idées qui seraient assez sympas dans ce style. ^^ Après, à voir ma motivation à le faire... ^^'

A propos de montage... le dernier en date est celui que vous voyez en avatar ici-même. ^^
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Aluin Sam 21 Nov 2009, 01:28

Des petites choses que je fais, encore... des nanimos en perles de rocaille ! (Qui a dit "Racaille" ? Suspect)

Quelques essais et créations, par Aluin Pict3195

Désolée, petite photo, ancienne et floue, mais je n'ai qu'elle pour le moment... (Point d'appareil numérique, et la plupart de mes créations s'en vont de part le monde... j'en garde peu, voire pas du tout.)

Si vous ne voyez pas bien ce que c'est, je vous l'explique : il s'agit d'un cygne (en perles, donc), blanc (mais n'est-ce pas évident ?), avec les yeux verts (clairs, ça ne rend pas sur la photo).
Pour les stats : environ 3cm de haut sur 4 de long. Il a fallu plus de 300 perles pour le faire, chacune mesurant 2mm de diamètre.

Impressionnés ? Non, même pas ?
Bon, tant pis, mais sachez tout de même que je fais nombre de bébêtes du genre : cygnes, mésanges, moineaux, corbeaux, chauve-souris, renards, blaireaux, belettes, souris, dauphins, grenouilles, crocodiles, libellules... Difficile d'en montrer un échantillon représentatif (quand bien même j'aurais un appareil photo)...

Et le mot de la fin : je suis sur un petit projet (outre les cadeaux de Noël Razz) dont le doux nom est "Rouge Orgueil". ^^ Je compte sur Grelot pour prendre des photos quand il le recevra. Razz
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais et créations, par Aluin Empty Re: Quelques essais et créations, par Aluin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum