-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Worgenïte aigue

4 participants

Aller en bas

Worgenïte aigue Empty Worgenïte aigue

Message  Lafamilia Jeu 29 Oct 2009, 17:13

Salutations. Je suis nouvelle sur le forum malgré mes quatres ans de rp sur ce serveur. (j'ai cru bon de le préciser).

Pour ma part, je suis asser d'avis de dire que le rp worgen va être trés "laulisé".
Je pratique le rp worgen depuis trois ans et je n'ai jamais vu autant de mes semblables d'un seul coup. Au début, la perspective de voir les worgen intégré dans wow me réjouissais. Mais maintenant avec le recule, je m'aperçois que mon rp n'aura plus rien d'original. Ajouter à ça le fait que ceux qui rp worgen depuis longtemp verront des clônes à chaque coin de rue. Plutot frustrant je trouve.

Ensuite une autre chose m'indigne: la morsure mutative. Ou est il écrit dans le BG de wow qu'une morsure de Worgen vous transforme en worgen ?
C'est surtout ce fait là qui amène les worgen partout à présent. Nous ne sommes pas des loups-garou issu de Van Helsing que diable !

maintenant je peux me tromper. Et si tel est le cas, je serais reconnaissante envers la personne qui me montrera que la morsure d'un worgen transforme la victime.

Etant hospitalière également, j'en ai eu asser de soigner les "mordus" après le quatrième qui s'est pointé à l'hopital. Enfin voila. Je lance un appel à l'aide et aux réponses ^^.

Alors halte au rp worgen, non. Halte au kikooworgentroforédark, oui

Lafamilia


Revenir en haut Aller en bas

Worgenïte aigue Empty Re: Worgenïte aigue

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 17:15

Je dirais que ce sujet fait un peu doublon ^^ Mais je vais quand même tâcher de te répondre : pour l'instant, on ignore totalement la manière dont se propage la malédiction de Worgens. Plus d'infos à la sortie de Cataclysm !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Worgenïte aigue Empty Re: Worgenïte aigue

Message  Ubalia Jeu 29 Oct 2009, 17:16

Alors halte au rp worgen, non. Halte au kikooworgentroforédark, oui

RP Worgen et Kikooworgentroforédark sont synonymes. Mes condoléances, tu vas encore te taper un paqueçon de mordus.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Worgenïte aigue Empty Re: Worgenïte aigue

Message  Amelie Jeu 29 Oct 2009, 17:21

Il y a déjâ un sujet sur ce thème, qui vient d'être fermé.

Ne voyant pas trop l'interêt d'en ravoir un à nouveau là, je ferme.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Worgenïte aigue Empty Re: Worgenïte aigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum