Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jodleif

Aller en bas

Jodleif Empty Jodleif

Message  Jodleif Jeu 22 Oct 2009, 22:57

Cher journal :
Aujourd'hui, Lisa et moi sommes allées chez Père, dans son château à Andorhal, je préfère tout de fois de loin notre résidence de campagne pour sa fraîcheur et cette insouciance que l'ont ne retrouve nul part ailleurs.
J'ai emmené ma petite Lisa adorée à travers les corridors et les couloirs sombres du manoir jusqu'à Père, il nous attendait et nous prit dans ses bras en souriant.
Nous avons parlé de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Il m'a ensuite demandé comment ça se passait avec Will, si nous étions toujours aussi heureux; nous sommes mariés depuis quelques années déjà, au moins cinq ans, c'est aussi l'age de ma Lisa.
Il était barbouillé ce matin, voilà la raison de son absence.
Puis on a déjeuné, un repas digne des plus grands souverains, les cuisiniers de Père sont réputés, il n'est pas le Baron Alfernod d'Andorhal pour rien !
Enfin.. c'est lui qui c'est approprié ce titre, nous ne sommes pas vraiment noble. Après ses exploits contre les orcs il y a quelques années personnes n'a osé dire quoi que ce soit, il me dit souvent que quand il mourra ce sera à moi et Will de prendre le relais à la tête de la ville. Je n'en ai vraiment aucune envie, je suis très heureuse avec Will et Lisa, j'aime la vie que nous menons.
J'ai confié Lisa a Père, ils ne se voient pas souvent et je sais que Père raffole de ses moments, il aime beaucoup Lisa.
J'ai profité de l'après-midi pour faire des courses en ville, acheter de belles robes et visité mes amies.
Après avoir dis au revoir a Père, nous sommes rentré chez nous en calèche, arrivés, j'ai demander à notre cocher de prévenir notre cuisinière que nous allions bientôt passer à table.
Après un bon repas, j'ai rejoint Will dans notre lit a baldaquin, il a l'air d'avoir repris des forces, tant mieux.


*******
Ce matin je suis allée en ville, toute seule car Will était occupé avec le déménagement. Aujourd'hui est un grand jour, nous avons emménager chez Père, il se sent vieillir, il veut nous avoir a côté de lui les derniers jours de sa vie. J'espère que ce ne sera pas pour bientôt, je ne veux pas le perdre.
Après tout notre nouvelle demeure nous plaît a tous, ce n'est pas aussi convivial que notre ancienne maison de campagne, mais avec la présence omniprésente de gardes et de serviteurs, je me sent en sécurité. Dans quelques jours ce sera mon anniversaire, j'aurais trente ans, j'ai hâte, bien que je me trouve de plus en plus vieille.

*******
Cette après-midi je suis allée faire un tour dans les ruelles de notre chère Andorhal, j'ai entendu de drôles de rumeurs sur un culte sombre et une menace de contamination, il paraît que des individus louches ont été aperçu dans la ville, la tension est palpable dans chaque boutique que je visite, les gens ont peur. On nous parle tantôt de monstres mangeurs d'enfants, de sectaires de la magie de l'ombre, de vieillards en robe porteurs de malheurs, j'ai même entendu des rumeurs sur un démon cornu aux ailes rouges.. rien de bien rassurant.
De plus en plus souvent, des convois de soldats dirigés par de vaillants paladin traversent la ville à la hâte, quelque chose ne tourne pas rond.
Jodleif
Jodleif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum