Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

+54
Khundar (Petimage)
Ennea
Blé
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Icare Fervallon
Le Clown
Aerelan Theredras
Amatheus
Oreste Murena
Thomas le Brave
Astrande / Twalona
Ubalia
Malerann
Galatée Stradh
Samildanache
Saaren
Garog Coeur-gelé
Srem
Floreus
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Merveilleuse
Zal'Nash/Jinzüa
Bjorn Ironhammer
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Holdodlig / Tàlae
Amelie
Wendy Gibs
Donnie
Kédirah
Lydith
Shavesteo
Ralek Olmessa
Aethius
Meliu Fierymist
Severnaya
Fanélia/Nean
Javier Pancho Calivejo
Thalyn Thunderfist
Oracio Caldéri
Ivalia Runetouch
Tonerelle/Vorticus
Sérindë
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Jackham
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Magus Eldred
Naeternam
Klenval
Harken
58 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aerelan Theredras Mer 13 Aoû 2014, 12:31

Ca manque de Faxe Brothers, je trouve.
*message subliminal subtil*
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aldorey Kelbourg Mer 13 Aoû 2014, 19:18

J'adore tous ces machins là que tu fais !
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Sam 23 Aoû 2014, 16:55

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 4tpnqu

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 10384014_10204495300891718_125898437215214691_n
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Srem Sam 23 Aoû 2014, 17:06

Le premier du trio : https://www.youtube.com/watch?v=sH_6iFYiryY
Fort sympatoches ces armures monsieur. Sinon, je trouve que tu as particulièrement bien géré les ombres/lumières du buste de cette... c'est quoi, au juste ? Une mi-trollesse-orque stylisée à ta façon ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Sam 23 Aoû 2014, 17:37

Merci ! C'est une orquette de mon setting perso de jdr.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aethius Sam 23 Aoû 2014, 18:45

L'orque est cool, elle fait vieil artwork de jeux vidéo.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Sam 23 Aoû 2014, 21:15

exercice au crayon : fail d'alignement de la bouche
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 2z67dz7
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Clairvoyant Llorente Sam 23 Aoû 2014, 21:17

Un certain charme cela dit.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aerelan Theredras Sam 23 Aoû 2014, 23:07

C'est pas grave, le plus important est réussi : les bewbs.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Ven 29 Aoû 2014, 19:26

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Thalyn_by_kocatrix-d7x4yie
Thalyn encore.

pour sa dégaine ingame :
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 H2h5
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Khundar (Petimage) Ven 29 Aoû 2014, 19:29

C'est très beau !
On dirait Skrillex la coupe Wink
Khundar (Petimage)
Khundar (Petimage)

Personnages Joués : Joyeux.

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Saaren Sam 30 Aoû 2014, 01:22

Petit Mage a écrit:C'est très beau !
On dirait Skrillex la coupe Wink

Sérieusement, ya des comparaisons à éviter quand on tient à la vie.

Sinon, sacrés progrès au niveau des visages je trouve, tu tiens le bon bout, j'pense. Bravo !
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Khundar (Petimage) Sam 30 Aoû 2014, 07:24

Saaren a écrit:
Petit Mage a écrit:C'est très beau !
On dirait Skrillex la coupe Wink

Sérieusement, ya des comparaisons à éviter quand on tient à la vie.

Sinon, sacrés progrès au niveau des visages je trouve, tu tiens le bon bout, j'pense. Bravo !

Toutes mes excuses.
Khundar (Petimage)
Khundar (Petimage)

Personnages Joués : Joyeux.

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Jeu 11 Sep 2014, 17:25

Des recherches pour le personnage d'un pote pour une campagne de jdr dans l'univers de DC
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 2d000if
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Wgx0dk
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 1453318_10204720429959804_3356452304598759626_n

Mon perso d'une campagne de jdr Resident Evil (hint : she's evul)
TITS:
PHASE 2 & TITS:





Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Thilius Jeu 11 Sep 2014, 17:29

J'aime ton trait, par contre je trouve que tu as un peu tendance à représenter tes persos sous une espèce d'angle en contre-plongée pas très bien maîtrisé : des jambes/pieds trop épais et un torse qui a tendance à partir en arrière. Ca ne choque pas trop et c'est peut-être un effet voulu, une "patte", mais gare à pas trop systématiser ça ! ;p
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Jeu 11 Sep 2014, 17:31

C'est totalement involontaire et non maîtrisé, et j'essaye de me faire violence pour éviter de le reproduire, mais je me retrouve avec à chaque fois. Et c'est pas faute de construire un minimum avant pourtant. Je crois que ça à un rapport avec le fait que je dessine jamais face à ma feuille, faute d'un plan de travail digne de ce nom.

Pour les jambes et les pieds, c'est soit trop gros, soit trop petit. Après pour ma défense, le perso de DC porte des semelles compensées et des systèmes de jump-boots que j'aime représenter de manière volumineuse.


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Jeu 11 Sep 2014, 17:33, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 11 Sep 2014, 17:33

¡ No dejes que se escape !
Morir es vivir...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 11 Sep 2014, 18:07

Clairvoyant Llorente a écrit:¡ No dejes que se escape !
Morir es vivir...

Haha
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Srem Jeu 11 Sep 2014, 18:35

Ce que j'apprécie dans les derniers que tu as fait (surtout les armures) c'est qu'on sent que tu as une maîtrise avancée des volumes. T'as à peine besoin de poser des ombres que bam, on sent directement ce qui se passe dans tes armures, comment ça s'agence. Toré pa d tips contre des po pls ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Jeu 11 Sep 2014, 18:53

J'ai mis un peu de temps à m'y faire pour les armures, et je sais pas si mes techniques marcheront bien avec les tiennes, mais en gros voilà : déjà, pense bien que l'armure, bien qu'elle repose sur le corps, dispose de ses propres volumes. Si elle suit les lignes globales de la silhouette de son porteur, elle peut aussi s'en détacher par endroit, au final elle ne tient que grâce à quelques zones en contact avec lui sur lesquelles elle repose (c'est faux, mais je schématise).

D'autre part, les pièces peuvent se chevaucher ou s'emboîter. Personnellement, je trace mes constructions de personnage (os et muscles en gros), et ensuite je dessine autour les pièces d'armure. Je ne m'occupe ensuite plus de la construction du perso, ce qui fait que je me retrouve souvent avec des dessins mal équilibrés d'ailleurs.

Pour la colo, je saurais pas dire. Je balance mes ombres de manière assez brouillon sur un claque à part, sous les lignes mais au dessus de la colo, en opacité 50% et en utilisant une hard brush, avant de revenir à la gomme pour les corriger brièvement avant de passer à la suite.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Srem Jeu 11 Sep 2014, 20:49

Uké merci monsieur. Bon, j'ai pas de po, donc je t'offrirai une faxe à l'occasion.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Ven 07 Nov 2014, 04:28

Spoiler:
Gribouillage de la Navigator de mon équipage de pj de Rogue Trader. Elle a des mains trop petites, avant qu'on me fasse la remarque.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Ravensword Ven 07 Nov 2014, 09:10

Etant un joueur de Rogue Trader (Maître du Vide et Explorator) Je ne peux qu'apprécier le dessin qui est très bien fait ! Vu la tenue je penses qu'elle fait partie d'une des grandes familles nobles de Navigators.

Mais ça manque de mutations ! Very Happy
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 07 Nov 2014, 10:24

Elle est flippante. Je connais pas ce jeu mais j'aime beaucoup. Beau choix de couleurs avec ça.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Aerelan Theredras Ven 07 Nov 2014, 11:31

Honnêtement, la taille des mains ne se remarques pas tant que ça. Si tu le l'avais pas dit dès le départ, pas sûr que je l'aurais vu. J'aime beaucoup, en tout cas, t'as vraiment l'air de t'améliorer !
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| - Page 9 Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum