Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche !

Aller en bas

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! Empty La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche !

Message  Herümor Garde-bois Lun 28 Sep 2009, 14:54

Affiches placardées dans les villes de l'Alliance

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! Logoliguexa5


Peuples de l'Alliance !

Hier, la Ligue des Justes et l'ordre de l'Aequus Libra sont intervenus une fois de plus dans la région de la Toundra Boréenne, prouvant la force de leur alliance qui fut le travail de la Commandante Anuata Shadowmane.

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! La_lig13

Ainsi, les deux ordres rassemblaient leurs forces au Donjon de la Bravoure, où la garnison de la Ligue déjà présente était forte d'un bataillon, tandis que l'Aequus Libra disposait pour l'opération d'un petit escadron aérien.

En les rangs de l'Aequus Libra, on pouvait reconnaitre l'ancienne Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers : dame Naël Carrard qui chevauchait un griffon blanc. Au sein du bataillon de la Ligue, la Capitaine Haala semblait secondée le Colonel.

C'est après avoir reçu l'ordre d'attacher à leur selle une caisse chacun, que les liguiers suivèrent leur Colonel pour la route du port d'Unu'pe. Quelqu'uns avaient reçu l'ordre de chevaucher leur monture volante afin de former un escadron aérien complet avec les gens de l'Aequus Libra. L'escadron aérien étaient envoyé en éclaireur et en avant garde de la troupe afin d'éviter toute embuscade et mauvaises surprises.

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! La_lig12

Lorsque la troupe arrivait au port d'Unu'pe, c'était pour rapidement remettre à la population locale suffisament de vivre pour un mois. Ainsi, la mission de ravitaillement pour ce village ami en carence alimentaire était accomplie.

C'est donc suite au programme établi par le Colonel Herümor Garde-Bois que la Ligue établissait un avant poste au nord-est du village d'Unu'pe.
De là, la ziggourat du Séjour de la Mort et ses morts vivants étaient en vu. Et c'est après avoir monter son campement et organiser les tours de garde que le Colonel Herümor Garde-Bois ainsi que la Capitaine Haala pouvait parler stratégie avec la Gardienne de l'Aequus Libra.

L'Etat Major décidait après discussion qu'il conviendrait d'attaquer avant toute chose la Ziggourat qui était un danger bien trop important pour la région, et plus directement contre l'avant poste. En effet, quelques vagues de mort vivant avait dû être repousser par les liguiers en faction et les officiers ne doutaient pas que le Fléau ne tolérait pas un avant poste de l'Alliance si proche de ses bases.

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! Avant_10

Une opération fut donc montée pour faire tomber la ziggourat pendant que quelques membres de l'Aequus Libra avaient la mission risquée de survoler la ville-temple du Fléau au nord de la position pour y faire du repairage. Qu'en a la ziggourat, le bataillon était divisé en deux escadrons de fantassins qui étaient menés par la Capitaine Haala et le Colonel Herümor. Le premier avait pour mission de faire une percée et s'attaquer aux monstres au pied de la ziggourat dans l'optique de pénétrer au plus vite à l'intérieur du bâtiment et le détruire. Pendant ce temps, le second escadron devait contenir et battre le reste des morts vivants au alentour de la ziggourat, puis rejoindre le premier escadron pour les soutenir.

La mission se déroulait selon le plan, même si la ziggourat parvient a blessé notamment le Colonel Herümor. Par ailleurs, après avoir explosé la porte d'entrée du bâtiment fléautique, une Liche attendait les coalisés et livrait un combat acharné contre toute la troupe, déchainant la puissance de ses sortileges de glace.

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! Liche_10

Afin, la Liche fut vaincue, la Ziggourate tombait dans les mains des liguiers et des membres de l'Aequus Libra qu'y s'empressèrent de la détruire, tandis que l'escadron aérienne brulait les cadavres.
Suite à cela, la troupe regagnait l'avant poste où le Colonel félicitait chaques combattants pour son nouvel acte de bravoure ! Mais bien que l'heure était aux réjouissances, la plupart avait en tête le prochain grand affront contre la ville-temple que tenait le Fléau au nord.

La chute d'une ziggourat, et la défaite d'une liche ! Carte_11

Désormais, en plus d'une garnison au Donjon de la Bravoure, la Ligue dispose d'un avant-poste tout juste au nord du village d'Unu'pe. Le Donjon de la Bravoure a accepté qu'un petit escadron de fantassin soit envoyé sur place pour tenir la position avec le concours de la Ligue.

Colonel Herümor Garde-Bois
*Sceau de la Ligue des Justes*
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum