-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vartolf

Aller en bas

Vartolf Empty Vartolf

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 16 Sep 2009, 20:02

( évidemment c'est un petit récit d'un perso dk crée à la va vite... pour l'instant )

< Un journal personnel s'ouvre à vous, il est signé : "Tyrafus" >

L'air est froid, le bruissement des arbres ne ressemble qu'à un long râle sinistre, et les maigres partie de ciel visible prennent la couleur d'un vert surnaturel qui côtoie d'épais nuages gris. Au loin, un village abandonné. De l'autre côté, une tour de pierre depuis longtemps éventrée.

C'est à ça que ressemble le grand royaume de Lordearon de jadis. Maintenant, une lande de terre désolé. C'était mon royaume, ma terre, ma vie...


Je ne suis qu'un être pitoyable. Je ne suis qu'une moitié d'être, et je devrais être mort depuis longtemps. Pourquoi alors me rattacher encore à ma semi-vie me dites vous ? Eh bien, je ne savais pas que j'aurais eut droit à une seconde chance, si on peu appeler ça une chance. Je pensais mourir tout simplement. Mais qui aurais crût que je pouvais tout recommencer ? Que je pouvais reprendre un nouveau départ ? C'est une occasion si unique, que tellement de gens aimeraient avoir ! Si unique... que sot que je suis, j'en est pris peur. Oui, j'ai peur, peur de gâcher une chance aussi unique en m'ôtant bêtement la vie ! Oui, j'ai peur de ça...
Alors je me suis choisi un but : découvrir tous ce que réserve ce monde. J'ai appris à observer les races et bestioles qui foule ce monde. Apprendre tous ce qui peut s'apprendre. Créer des armes de mort, créer la vie, créer la peur, l'espoir et le désespoir, les tester afin d'apprendre qu'importe le résultat, jusqu'à ce que la mort me prenne à nouveau...

Ainsi va ma nouvelle vie... cruelle, plongée dans l'ombre et l'incertitude, plongée dans l'envie d'avoir un but à atteindre, et si possible un but impossible à atteindre. Car je préfère ne jamais atteindre un objectif final, ne jamais m'arrêter de chercher, toujours aller de l'avant ! Voilà ce qui me donne l'envie de vivre ! Où sinon mon incertitude prendra le devant, et je ne serais plus.

suite ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10901410457&postId=109001695626&sid=2#1
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum