-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La grande résurection. [Alliane]

5 participants

Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Dim 04 Mai 2008, 14:41

*Alors que Térébor, nain paladin portant le tabard écarlate se balade en ville, un soldat du nom de Maes l'interpelle et lui dit qu'il est en état d'arrestation.
Après une "marche" et un long discours de Térébor sur les lois et les gardes injustes, le soldat Maes se trouvant proches de la gardes de la ville (PNJs) donne l'ordre d'attraper le nain.
Celui-ci ne se laissant pas faire devant selon lui une injustice les repousse au début et en fracasse un contre un arbre, prêt à l'achever.
Maes tente de lui mettre les menottes mais il reçoit un violent coup de coude dans la tronche.
Encore plus de gardes essayent d'attraper le nain, celui-ci tombe à terre et finit par être menotté.
Mais voilà qu'arrive un destrier, avec une magnifique armure renversant un garde qui s'éclata surement le crâne à terre et des coups de sabots à d'autes.

Finalement, ce "monstre" détala alors qu'il eu deux trois blessures et Maes conduisit le nain à la caserne, suvit de l'hospitalière Katea.

Une fois en bas, dans les geôles, avant que le nain soit attaché, il sauta que très peu mais suffisament pour foutre un coup de casque assez violent dans le crane de Maes, ce qui causa une belle fracture du nez.
Puis, il avance en direction de la sortie et tenta de foutre un coup de pied à a Katea, celle-ci esquiva et pointa sa lame à la gorge du nain. Maes se placa derrière lui, mais au dernier moment, Térébor avança rapidement pour se planter la gorge, ne lui laissant que très peu de chance de survivre.

Puis, alors qu'une longue discution était entamé apparu le soldat Hiltar.
Le garde voulait le bruler, le soldat lui l'enterrer et Katea ne savait pas. . .

Alors arriva une grande chouette cornue brune, avec un message dont le sceau des nains se trouvait dessus.

Maes prit le message et lut n gros ceci :

"Salutations, il y peu des paladins de Forger on sentit une aura s'éteindre, et des gardes ont fait circuler qu'un nain fou du prénom de Térébor avait été capturé. C'est alors que nous descidons, nous haut dirigeant nains, conaissant son père et lui même, qui a aider notre royaume sa résurection à la cathédrale de hurlevent."

Réfléchissant, les gardes emmenèrent le nain en SI:7 pour le congeler et le conserver en attendant que les dirigeants gardes et d'Hurlevent voient ensemble.*

[HRP] : Voilà ce qui s'est passé le Samedi en début d'après midi. Moi, en tant que victime de la mort, ne veux supprimer mon perssonage 70 que je tient à coeur, et que je RP depuis plus d'un an sur WoW et ce serveur.
Je propose un évent de sa résurection avec des prêtres et une cérémonie.

Je propose d'inviter (disons que c'est la garde avec leur acord qui dirons ceci) donc la garde ; La ligue me conaissant ; la Nature Rédemptrice ; les écarlates (je fais parit d'eux) et d'autres personnes qui verront ce message.

Voilà, je pense faire ceci dans une Semaine, c'est à dire Vendredi 9 Mai le soir à partir de 21h00.

Merci, parlons en, amélioront le scénario. J'écrirais le scénario que j'ai prévu pour le moment si c'est évent est bien accepter.

Voilà voilou !
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Eskilan Lun 05 Mai 2008, 12:56

Térébor, il serait temps que tu prennes conscience que les actions de ton personnage ont une incidence. Si ton personnage transgresse la loi, il est arrêté, et si ton personnage se suicide de par lui même, il meurt.

C'est aussi simple que ça et tu ferais mieux d'y penser lorsque tu joues. Tu ne peux pas sortir des histoires abracadabrantes dans le seul but d'être le plus fort. A partir du moment où tu implique ton personnage dans des conflits tu dois envisager la possibilité que ton personnage (et non pas toi!) perde. En général, la Garde se débrouille pour ne pas tuer de personnages gratuitement. Si toi tu te donnes la mort pour avoir le dernier mot et être le plus fort faut pas ensuite venir se plaindre.

N'oublie jamais qu'en face de toi c'est également des joueurs et il faut respecter leur plaisir de jeu comme ils doivent respecter le tien.
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Lun 05 Mai 2008, 18:29

Oui bien sur, mon perso n'est pas le plus fort.
Je sais que en m'impliquant je risque de perdre et je savais qu'en entrant dans la guilde des écarlates j'allais surement perdre !!

Et je sais également qu'il faut respecter le plaisir des autres, c'est pour ça que je ne tue jamais les autres saufs autorisation.
Mais j'ai fais exprès que mon perso se suicide car j'ai des idées après la résurection si elle a lieu :

En gros mon personnage va reprendre conscience qu'il était paladin et non fou en gros. Et je pense aussi si je fait cet évent, ce n'est pas pour dire : "je suis le plus fort" mais au contraire faire un évent et montrer que même paladin écarlate, je suis mort. . .
Après à tout le monde de voir s'ils sont intéressé, car pour organiser tout ça il faut que je parle à certaines personnes pour des idées et autres.

Merci d'en discuter.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Ériane Lun 05 Mai 2008, 18:32

Une sorte de résurrection-réalignement dans le droit chemin?
Il faudrait pour cela un certain protocole lors de l'acte je pense, avec des prêtres et paladins présents..
Et même là, Terebor serait-il dans un certain état de repentance vis-à-vis de la lumière?
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Lun 05 Mai 2008, 22:08

Si les gens accepte, je lance les idées pour le protocoles.
Et concernant la lumière, nous verrons cela. Peut être que les paladins, amis et alliés présents parleront à tour de rôles et donneront leur avis ; surtout suivant ce que je dirais.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Mer 07 Mai 2008, 11:00

Bon, voilà ce que je propose :

Siffrein m'a proposé de de participer à la résurection, il faudrait trouver un ou deux personnes de plus.
Ensuite, la garde présente (du moins une partie), la Ligue des justes si possible, les écarlates s'ils le veulent et d'autres bien sur.

Au début les gardes poseront mon corps en hauteur (au fond de la cathédrale sur l'autel) et reviendrons vers les leurs. Les 3 ou plus paladins/prêtres prendrons places autour de l'autel.
Il y aura des formules, des dires, des paroles ect... a vous les idées pour comment utiliser la lumière pour me réssuciter.
Uns fois l'acte fait dans le silence des gens en attente, je reprendrais conscience donc. Après je propose que la garde s'occupe de ce qui s'est passé. Moi ensuite je me poserais des questions, je ferais un beau discours (du moins j'essayerais) pour parler de la lumière, de mes actes et de mes erreurs.
Puis les justes et d'autres pourront s'ils le veulent me poser des questions, intervenir.
Ensuite, une fois que j'aurais terminé, à la garde de faire ce qu'elle doit faire, à moi de me "défendre" si besoin est.

J'ai une idée mais j'hésite encore, je suis désolé pour Philleas, mais je ne pourrais rester chez les écarlates avec de telles circonstances. Neutral
Je pense don suivant les paroles et peut êtres les peines de la gardes que faire ensuite.
Encore une chose, concernant la lumière si mon personnage est digne ou non de continuer à se battre pour la lumière, est encore digne d'être paladin, je pense que ce sera aux 3 paladins/prêtres de juger cela par également de beaux discours.

Peut être aussi que Swam jugera.

Voilà ce que je propose donc, dites moi si vous êtes prêts à faire cela, si vous voulez et si vous pensez que ce n'est pas jouer sur l'héroïsme et l'invincibilité de mon personnage.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Ella Hurl'rockette Mer 07 Mai 2008, 11:51

( En principe tu ne devrais pas avoir de problème si tu prend conscience de tes fautes car j'ai lu quelque part que la lumière je sais plus quoi pardonne je sais plus quoi à ceux qui ont fait des conneries etc, enfin un truc comme ça ! ^^ En tout cas je vous souhaite un bon event à tous ! )
Ella Hurl'rockette
Ella Hurl'rockette


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Mer 07 Mai 2008, 13:36

(Merci et oui tu as raison !! La lumière pardonne les pêchers, surtout à ceux qu'y l'ont servir ^^)
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Térébor Sam 10 Mai 2008, 09:23

[HRP] : Comme il y avait que quatre gardes qui sont venus que j'ai mis au courant le soir même ; je vais écrire un texte comme quoi ça s'est passé. (comme s'il y avait eu du monde)

[RP] :

Alors que la cathédrale de la lumière à Hurlevent commençait à se remplir, pour la plupart des civil, mais aussi des soldats de la Ligue des Justes pour voir un peu, es membres du SI:7 étaient eux assis sur la gauche, des membres du conseil nains se trouvaient eux sur la droite.
Quelques gardes étaient positioné de telles sortes pour voir tout le monde au cas où il y aurait un problème.
Puis, de nombreux gardes entrèrent par la porte principal, il entouraient en faite un brancard porter par deux gardes où l'on apercevait un nain, vêtu d'une armure rouge dessus, allongé ne bougeant point. Sans oublier quatre personnes vêtus de belle robe autour.

Le cortège mener par la major Eriane arriva vers l'autel de la cathédrale, et les gardes posèrent le nain sur celui-ci. Les quatre personnes vêtus de robe se mirent à quatre endroit différent autour de l'autel pour faire une croix.
Eriane et les autres gardes redescendirent les marches et prirent place sur les bancs installé à cette occasion.
Une fois les capuches relevé, on remarque tout de suite que l'un d'eux était Siffrein.
Ils parlèrent et marmonèrent des paroles certainement très sage, pendant près de 20 bonne minutes.
Puis, alors que de la lumière apparut de leur mains, le vent souffla dans la pièce devenu très claire. De l'énergie pure blanche entourait les mains des soigneurs, un cercle de lumière apparut à leur pied et les entoura.
Des gerbes lumineuses montèrent du cercle pour créer une colonne de lumière pure qui protégea les soigneurs.
Alors que de ces quatre personnes émergeaient le bien en lui même, toutes l'assemblé assises ou debout admirait
ce magnifique spectacle qui se révélait être splendide et peut être unique pour certaines personnes.

Puis, les soigneurs chantèrent les "exploits" et les faits du nain mort ; ils chantèrent son histoire. . .
Le fléau, ses parents mort, Forgefer, Dun Morogh et son entrainement, la lumière en lui, le combat au loch Modan, la grand plongeon, le monstre mort,l'armée, Kathras, la Garde Noire, Takeo, Kafey, Agramir, ses amis, les repas, la Garde de Durnhold, Severus, Mornaglar, Kerak, La Nature rédemptrice, les Furbolgs et leurs pouvoirs, le retour en ville, la Ligue des justes, Kramadium, Le mauvais geste de Takeo, La lumière que les gens en reconaissent plus, les voyages, La Piraterie, Jackham, Olcan, l'Apothicaire, La Mer, le départ, les marchands, Eskilan,La Licrorne de Nagrand, Zéphira, une nouvelle garde, la lumière juste, la Justice, Juge, Swam, Siffrein et le Chancelier, l'aide pour la garde de Hurlevent, Alterac, Les rois, Barbe de Bronze, l'histoire de son père, La famille Goldfist et Dénéthor, Les loups de Givre, Philleas, les Templiers d'or, Les écarlates, les mauvais actions, la défense contre les gardes, la prison, la mort. . . La RESURECTION !

Dès ce dernier mot, la lumière des soigneurs formèrent un bulle autour du nain qui le souleva en l'air ; 4 puissant trait de lumière étaient canaliser par les personnes autour au fur et à mesure que la lumière entrait dans le corps de Térébor Goldfist, fils de Dénéthor.
Puis, toute la lumière entrée dans le corps, alors que les soigneurs tombait de fatigue, des gardes allèrent les retenir.
Eriane s'approcha personellement de l'autel, regarda les nains de Forgefer, la Ligue des Justes, la Grade de Hurlevent, regarda les civils, et commença à applaudir avec ses gants de cuir, l'assemblé se releva avec des sourires éblouissant et applaudir, tandis que le nain, lui, se releva petit à petit aider par la major Eriane.
Il la regarda, regarda ses yeux magnifique, et sentit la fraicheur de la cathédrale, et eu des larmes ; de joies ou de plaisir, de douleur ou de surprise, personne ne le sut, même pas lui.
Siffrein s'approcha, et térébor le remercia ; tandis que la major lui racontant les derniers évènement avant sa mort, car il ne se souvenait plus de tout exactement.

L'assemblé contente d'un tel exploit très rarement réaliser pour une personne peu connue, félicita les soigneurs et la lumière elle même.
Puis la major Eriane demanda que les gens partent pour laisser un peu tranquille Térébor.

ne fois la cathédrale un peu vidé, il ne restait que la major, le garde Darkc, des autres et une elfe avec le tabard de l'alliance nommé Ashära.

Une fois que Térébor avait jurer de ne plus comettre de telles erreur et brulé son tabard écarlate avec des flammes, ils remercia la lumière et partit, en causant avec dame Ashära.

**Gloire à la lumière** -- Event de la résurection de Térébor Goldfist, fils de Dénéthor, merci aux gardes qui sont venus et à Ashära, et à mon imagination.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Kaykyy Sam 24 Mai 2008, 00:20

Une rédemption de la part de ton Nain?
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

La grande résurection. [Alliane] Empty Re: La grande résurection. [Alliane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum