Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

à déplacer éventuellement : Voie des Titans

+5
Clairvoyant Llorente
Klenval
Magus Eldred
Grelot-de-Bois
Haala
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Severnaya Lun 31 Aoû 2009, 18:23

Et je suis sûr que les nazis voulaient purifier la vie sur Terre pour offrir une vie meilleur tout ça blablabla.

Résultat ? Génocider un truc, même pour un plan plus global, je vois difficilement comment appeler ça Bon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Grelot-de-Bois Lun 31 Aoû 2009, 18:24

Severnaya a écrit:Ce que tu décris c'est un Loyal, pas un Bon. Je dis ça, je dis rien, mais bon, enfer pavé de bonnes intentions, tuer tout le monde la Lumière reconnaitra les siens, tout ça.

Si, c'est un Loyal Bon, mais à une autre échelle ; pour me faire comprendre, prenons Uther Lightbringer. Il doit sauver une femme désarmée d'un redoutable sorcier démoniaque. Sur son chemin se trouve une fourmilière, mais les secondes lui sont comptées. Uther Lightbringer va foncer vers le sorcier pour l'empêcher d'accomplir ses plans machiavéliques, et il est porbable que sur son chemin il marche sur la fourmilière et n'en ressente aucun remord. Oui, je sais ! Uther a refusé de purifier Stratholme à coups de marteaux avec Arthas. Mais il s'agissait d'humains, pas de fourmis ! Maintenant remplacez "humains" par "Titans", "Uther" par "Aman'Thul", et "Fourmis" par "Mortels" : vous avez votre réponse.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Clairvoyant Llorente Lun 31 Aoû 2009, 18:30

De toute façon, aux dernières nouvelles, Algalon va voir ses patrons pour dire dire que ça va, non ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Khassim Al-Rakim Lun 31 Aoû 2009, 18:32

Algalon s'est fait dégommer, mais il a en effet refilé, avant de mourir/partir (je ne sais plus s'il depop ou reste à 1 pourcents), un signal à envoyer à partir de Dalaran pour dire en gros "C'est ok ici, pas la peine de ramener un aspirateur"
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Grelot-de-Bois Lun 31 Aoû 2009, 18:33

Oui, Algalon a envoyé le code Alpha, mais l'origine du débat était je crois de savoir si le culte de la Lumière et celui des Titans sont incompatibles ^^ Je ne prétends pas que ma réponse soit la seule possible, mais j'affirme qu'elle est une réponse possible vu les informations dont nous disposons (en philosophie, il y a toujours plusieurs réponses possibles, et on les appelle des thèses : aucune ne peut être confirmée ou infirmée). Cette réponse que je défends, la voici : la Lumière est une force qui dépend des Titans.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Clairvoyant Llorente Lun 31 Aoû 2009, 18:42

Quoiqu'il en soit, les titans sont extrêmement cool :

http://zeuswiki.wikispaces.com/file/view/ZEUSIRONON.jpg
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Jaylini Lun 31 Aoû 2009, 19:21

Respect
Ténacité
Compassion

Ces trois vertus sont assez incompatibles avec la mentalité Titan, il me semble.

M'est avis que les deux notions sont incompatibles, et indépendantes. De toute façon, ce débat est très vain : nous n'avons aucun élément pour affirmer ou infirmer l'une ou l'autre des thèses.

Peut-être que dans l'avenir (genre quand on ira défaire Sargeras lui-même - et n'en doutez pas, on ira !) on en saura plus, mais pour l'heure... Seuls nos personnages peuvent avoir un point de vue.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

à déplacer éventuellement : Voie des Titans - Page 2 Empty Re: à déplacer éventuellement : Voie des Titans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum