-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dragon Poutré

3 participants

Aller en bas

Dragon Poutré Empty Dragon Poutré

Message  Cendrelle Mer 26 Aoû 2009, 16:17

Ce matin, aventuriers, marchands, paysans, mécréants, brigands ou rats de tout horizon auront reçu dans leur boîte aux lettres, parmi les divers courriers du jour, le parchemin suivant :

Dragon Poutré AU_DRAGON_POUTRE_web

Quelque part entre ici et ailleurs...


- "Tu l'as r'çu aussi toi ?" demanda le gros guerrier taché de sang.
- "En effet. Je suis d'ailleurs allé voir si c'était véridique." répondit l'homme en réajustant sa robe.
- "Eeeeeet ?"
- " Eeeet Dame Cendrelle... précisa le prêtre en se retenant de rire ...Dame Cendrelle m'a confirmé que cette auberge ouvrira pour son premier jour en début de soirée de jeudi, c'est-à-dire donc, demain."
- "Ca gère ! On ira s'faire une bouffe après l'massacre d'ces adooooraaaables p'tits monstres à plumes !"
Le forcené reprit son énorme hâche en main et regarda son collègue d'un air plus que décidé.
- "Bon, c'pas tout ça mais... On y r'tourne ?"
L'acolyte acquiesça et les deux aventuriers se remirent en route pour une bonne dose de combat.
Cendrelle
Cendrelle


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Poutré Empty Re: Dragon Poutré

Message  Jaylini Jeu 27 Aoû 2009, 19:33

[HRP] Suite à un imprévu IRL, LJD Cendrelle n'est pas en mesure d'assurer l'ouverture de sa taverne ce soir. Celle-ci se trouve donc ajournée.

Une nouvelle date viendra bientôt.[/HRP]
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Poutré Empty Re: Dragon Poutré

Message  Faldin Ven 28 Aoû 2009, 19:17

Le nain attendait avec impatience l'ouverture d'une taverne si proche d'eux.

-Vivement ! Vivement !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Poutré Empty Re: Dragon Poutré

Message  Cendrelle Sam 29 Aoû 2009, 16:47


Une impression de déjà vu... Peut-être... Un gentil retournement de temps par les services de Chromie... Possible...
Toujours est-il que... Ce matin, de nouveau ou pas, aventuriers, marchands, paysans, mécréants, brigands ou rats de tout horizon auront reçu dans leur boîte aux lettres, parmi les divers courriers du jour, le parchemin suivant :


Dragon Poutré AU_DRAGON_POUTRE_web

Quelque part entre ici et ailleurs...


- "Tu l'as r'çu aussi toi ?" demanda le gros guerrier taché de sang.
- "En effet. Je suis d'ailleurs allé voir si c'était véridique." répondit l'homme en réajustant sa robe.
- "Eeeeeet ?"
- "Eeeet Dame Cendrelle... précisa le prêtre en se retenant de rire ...Dame Cendrelle m'a confirmé que cette auberge ouvrira pour son premier jour en début de soirée de DIMANCHE, c'est-à-dire donc, demain."
- "Ca gère ! On ira s'faire une bouffe après l'massacre d'ces adooooraaaables p'tits monstres à plumes !"
Le forcené reprit son énorme hâche en main et regarda son collègue d'un air plus que décidé.
- "Bon, c'pas tout ça mais... On y r'tourne ?"
L'acolyte acquiesça et les deux aventuriers se grattèrent un instant la tête, perplexes, puis se remirent en route pour une bonne dose de combat.
Cendrelle
Cendrelle


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Poutré Empty Re: Dragon Poutré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum